Même si Harry était bien entouré, il fallait à tout prix que je récupère ce livre.
Ravalant ma fierté, je me suis approchée de Harry après le cours...- Salut Harry!, lui ai-je dit.
- Bonjour Kaylie. Qu'est-ce que tu veux ?
Il m'a répondu un peu sèchement, et sur la défensive. Je sais très bien pourquoi il se méfie de moi... Mais quelle importance ?
- Je voulais te proposer d'échanger nos livres. Le tien tombe en lambeaux, et le mien est...
- Non. C'est gentil, mais non. J'ai envie de le garder.
- Tu en es sûr ? Tu dois avoir des pages déchirées là-dedans et...
- Pourquoi tu le veut ? Qu'est-ce qu'il a d'intéressant ?
- Mais rien. Et puis, j'ai un niveau supérieur en potions, je...
- Je m'en fiche de cela. À moins que... Tu puisse m'éclairer.
Il a regardé autour de nous, qu'il n'y ait personne, en baissant le ton de sa voix. Il a sorti le livre que je convoitais.
Il l'a ouvert à la première page et m'a indiqué l'écriture faite à l'encre sur la page de garde : "Ce livre appartient au Prince de Sang Mêlé".- Est-ce que tu sais qui c'est ?
- Non, je ne sais pas. Sans doute un ancien élève qui voulait frimer, tu ne crois pas ?
- Mmh... Pourtant cette écriture me dit quelque chose. Je suis certain de l'avoir déjà vue...
- Tu te fais des films.
Fermant le bouquin, et le gardant le sous le bras, mon frère m'a regardée, le visage dur.
- On dirait que tu t'es bien intégrée à ta maison. Tu as changé.
- J'ai toujours été comme ça Harry. Les premières années, je voulais te connaître. Maintenant, je n'en ai que faire. Tu es à Gryffondor, tu brilles dans la lumière avec ta bravoure; je suis à Serpentard et je reste dans l'ombre avec mes coups vicieux tel l'animal qu'est l'emblème de ma maison. Nous n'avons rien en commun.
Le binoclard n'avait pas répondu, seul son regard a fui.
Je devais rajouter quelque chose...- Tu es quelqu'un de bien Harry, pas comme moi. Je me suis lancée dans quelque chose de bien trop dangereux et garder des liens avec toi pourraient me coûter la vie. Alors je préfère les rompre. Chose faite l'année dernière il me semble. D'ailleurs, ton pote Weasley me l'a fait payer.
Son visage montrant la surprise m'avait légèrement étonnée. Il n'était pas au courant ?
Tient, l'abruti ne s'en est pas vantée de celle-là.- Quoi ? Ron t'a fait du mal ?
- Il m'a frappée et menacée oui. Mais c'est du passé. N'en parlons plus, je ne lui en veux aucunement. Lui et sa famille ont bien plus de soucis à gérer qu'une Potter qui fait la misère à l'avant dernier de la famille. Sur ce, tu m'excuseras, mais j'ai d'autres choses à faire.
- Tu ne voulais pas récupérer le livre ?
- Apparement tu n'as aucune envie de me le donner, et comme je n'ai aucune envie de t'aider, ni de te supplier ou inventer je ne sais quelle excuse, je te le laisse avec grand plaisir.
C'était sur ces derniers mots que je lui avait tourné le dos, et avais filé.. En direction des toilettes des filles.
De l'eau sur la figure me ferait le plus grand bien.Quelques semaines sont passées depuis. Et à Poudlard, rien d'intéressant ne se passait. Si ce n'est que je n'arrivai pas à coincer Malefoy la nuit. Je ne savais pas où il allait, et ça me rendait folle. Qu'est-ce qu'il faisait de ses nuits ?!
Et à côté de ça, je voyais que mon père observait nos faits et gestes durant la journée.
Parmi le groupe d' Harry, j'ai vu que l'autre sang de bourbe et le rouquin se regardaient souvent. Beurk.
Mis à part Bill et Charlie qui étaient les seuls Weasley à mon goût, aucun n'en valait le coup. Et surtout pas ce raté de Ronald Weasley.Mes journées étaient un peu trop tranquilles. J'allais en cours, je passais du temps avec Pansy et Milicent, et même avec Blaise. J'allais m'entraîner pour le Quidditch, je traînais un peu avec les Préfets en Chef afin de me préparer à l'être l'année prochaine,...
Mais en dehors de tout ça, quelque chose me perturbait. J'avais un sale pressentiment.
Et ça n'allait pas me plaire du tout.
Mais c'est arrivé lorsque Slughorn est venu m'adresser la parole.-To Be Continued-
VOUS LISEZ
Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?
Fanfiction/!\ L'univers et les personnages appartiennent tous à J.K Rowling /!\ Mon OC (original character) vient seulement de moi. Et si on quittait pour une fois le point de vue des Gryffondor ? Si on suivait toute l'histoire avec une Serpentard ? Kaylie es...