Chapitre 9

294 21 10
                                    


- Blaise, je ..


- Non. Je ne veux pas d'excuses, ni d'explications Kay'. Je veux seulement que tu ouvres les yeux et que tu balaies tout ce que tu as de mauvais en tête. Au pire, laisse-toi aller..


Je l'ai regardé s'approcher, venant dans mon dos, puis poser ses mains sur mes épaules. A ce contact, je ne pu m'empêcher de sursauter légèrement. Il fallait dire que je ne m'y attendais pas..


- Qu'est-ce que..


- Chut.. Laisse-toi seulement faire. Détends-toi simplement..


Il avait commencé à me masser les épaules. Il n'y allait ni trop doucement, pour me faire des chatouilles, ni brutalement, pour me faire mal. C'était juste parfait..

Je me suis alors calmée en fermant doucement les yeux, soupirant même d'aise !


- Whoa.. T'es toute tendue et coincée ! Je me demande bien pourquoi, mais je ne te poserais aucune question.


- J'ai juste quelques soucis..


- Ca j'avais bien remarqué ! Et ce ne sont pas des petits à mon avis, ajouta-t-il en riant légèrement.


J'en ai fait de même sans avoir pu m'en empêcher. A vrai dire, je m'entendais bien avec Blaise. Il était gentil, restait quelqu'un de soudé sur qui on peut compter. Mais il était également très observateur et intelligent. Il était aussi de très bon conseil. Il avait juste besoin d'un contexte, sans citer de nom, pour essayer de nous aider au mieux possible.

Il était vraiment adorable, et m'avait déjà aidée lors de nos premières années, et à plusieurs reprises d'ailleurs.


Il finit par me lâcher au bout de quelques minutes, ayant sûrement mal aux doigts. Je me suis tournée vers lui.


- Merci Blaise, vraiment. Pour tout.


- Il n'y a pas de quoi miss. Si ça a pu t'aider, alors tant mieux, j'en suis heureux.


Je lui ait sourit, puis nous nous sommes rendus dehors, prendre l'air, vers l'orée de la Forêt Interdite. Il savait que j'adorais marcher par là-bas. En nous baladant, j'avais lancé le sujet qui fâchait ~ Etait-il en couple ? Non.. Mais avait-il quelqu'un en vue ? Haha ~ Peut-être bien.

En tout cas, nous avions bien ri, tous les deux. Puis, l'heure du dîner arriva et nous sommes alors rentrés. A table, nous nous sommes mis côte-à-côte, continuant de plaisanter, après que j'aie salué de la tête Pansy et Milicent.

Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant