Chapitre 19

78 3 3
                                    


Marchant côte à côte dans les couloirs sombres de l'école, nous tentions de ne pas éblouir les portraits avec nos baguettes.
Lorsque nous sommes arrivés, j'ai immédiatement reconnu le mur devant lequel nous nous étions arrêtés.
J'ai regardé Drago, mais celui-ci avait fermé les yeux, me prenant la main.

- La Salle Sur Demande ?

Il a hoché la tête, alors que la porte apparaissait, et nous sommes entrés.
C'était un capharnaüm là-dedans !
Il m'emmenait à travers les allées dans la salle, jusqu'à ce qu'il semblait être une armoire, recouverte d'un drap.
Il m'a lâchée, venant retirer ce tissu.

- L'armoire à traverser ? Où se trouve la deuxi...

Oh... Je venais de me souvenir de celle présente dans la boutique de Barjow & Beurk. C'était la jumelle ?
C'était pour pouvoir faire entrer des Mangemorts au sein de l'école sans qu'on puisse les repérer. Quelle idée de génie...

- Je pense que tu as compris l'intention... Ça fait des semaines que je viens la nuit pour la réparer.

- Pourquoi me mettre au courant de ta mission que maintenant ?

- Et bien, je pensais pouvoir m'en sortir seul, mais si je me fais choper c'est mort. Alors... Si ça venait à arriver, j'aimerai que tu me couvre en disant que nous étions "ensemble", tu vois ce que je veux dire ?

- Petite balade nocture en amoureux ? ~ C'est vrai que les effusions amoureuses déstabilisent les gens la plupart du temps.

Il a hoché la tête de nouveau. Je comprenais sa crainte. Cependant, le fait qu'on soit souvent fourrés ensemble pouvait porter à confusion. Les professeurs pourraient très bien y croire à ce bobard.

Les jours et les semaines ont passé. Et comme je l'ai voulu : Zabini faisait parti du club de Slughorn. Mais ce dernier avait organisé une sorte de petite réception. Blaise m'a alors invitée, étant au courant que je voulais qu'il espionne Horace pour moi.
J'ai donc dû trouver une robe. Mon seul agacement, ça été Granger, qui été accompagnée de l'autre Mc-truc-bidule, un Gryffondor plus pète cul qu'autre chose; et Harry. Sans parler également de mini-Weasley Ginny.
Mais bon, je faisais ça pour Blaise, et aussi pour moi évidemment. Drago n'étant pas invité, j'étais alors la seule entre nous deux à pouvoir en apprendre plus sur ce prof de potions qu'on nous avait fichu.

Durant la soirée, je vis Harry avec... Loufoca!? De pire en pire celui la alors. Et Londubat qui faisait le service, ho mon dieu...  Severus étant présent, je devais faire bonne figure, on représentait les Serpentard tout de même !
Mais.. J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de faire trébucher ce bon à rien de Neville. À côté de moi, Blaise se retenait de pouffer de rire. Il s'était ramassé comme une crêpe, j'étais fière, je l'avoue.
Faisant comme si de rien n'était, je me suis avancée vers mon paternel, mais Rusard est arrivé en tenant Drago par le col de son costard... Qu'est-ce qu'il faisait là ?

- Je me porte garant de Monsieur Malefoy. Je vais le raccompagner à son dortoir, a dit mon père d'un ton extrêmement calme.

Plus personne ne parlait dans la salle. Tous avaient les yeux rivés sur Malefoy et le professeur Rogue. Avant de s'en aller, Drago m'a lancé un regard, les joues légèrement rouges avant de lever les yeux vers Blaise, qu'il fusillait alors du regard. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?
Mais ce fut un regard encore plus mauvais lorsqu'il a remarqué la main de Zabini sur ma taille.

Après cette fin de soirée étrange, le lendemain matin, Malefoy est venu me voir durant le petit-déjeuner.

- Je peux savoir à quoi vous jouez ?

- Comment ça ?, ai-je demandé.

- Zabini et toi.

- À rien du tout. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Crache le morceau.

- Son bras autour de ta taille là, hier soir...

Face à la sa réponse je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux vers lui, et de rigoler face à la bêtise de ses mots.

- On dansait Drago.

- Je pensais être le seul qui pourrait te faire danser.

- Slughorn a tenté de m'enrôler dans son club. J'ai refusé et lui ait recommandé de choisir plutôt Blaise à ma place. Et il m'a invitée alors pour ce bal. J'essaie de savoir ce que cache Horace. Il a l'air particulièrement mal à l'aise lorsqu'on lui parle du Seigneur des Ténèbres, et encore plus lorsqu'il s'agit d'Harry qui lui en parle. Pourquoi ? Tu aurais préféré que Zabini t'invite toi à la place ? Zuuuut ~

- Bien sûr que non ! M'enfin.. Mmh.. Je vois. N'empêche..., il est venu prendre mon menton entre ses doigts. Tu étais, tu es et tu resteras ma cavalière. Plus aucun autre que moi ne te fera danser. Je n'aime pas qu'on touche ce qui m'appartient.

- Serais-tu jaloux Malefoy ? ~ Et pour ta gouverne, je ne suis pas à toi, sinon bonne chance pour que tu le dises à mon père.

Alors que je souriais, lui a soupiré en me lâchant. Clairement, Severus inspirait la peur aux élèves.

- Pas encore miss. Mais ça viendra tu tomberas dans mes bras.

- Évidemment Drago~ Je t'aime oui, ai-je dit en riant.

Il s'est levé en soupirant de nouveau. Mais ce matin, Bell était revenue dans la Grande Salle. Le Trio d'Or s'était directement dirigé vers elle. Et pendant qu'elle parlait, Harry avait le regard focalisé sur Drago. Qu'est-ce que.. Le voilà qu'il paniquait et qui venait de quitter la salle précipitamment, Potter sur ses talons.

Je me suis levée à mon tour et les aient suivi comme je pouvais. Ou est-ce qu'ils allaient ?
Zut.. Je venais de les perdre de vue..  Ou pouvaient ils bien...

- Sectum Sempra !

Les toilettes des garçons. Harry venait de lancer ce sort qui pourtant... N'était pas un sort qu'on pouvait apprendre en cours. L'avait il appris avec le livre de Severus ?

-To Be Continued

Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant