Chapitre 7

356 20 4
                                    


Voilà mes petits Pandas, le chapitre 7 est enfin là (avec un peu beaucoup de retard, et je m'en excuse >.<). Pour me rattraper, ce chapitre est un peu plus long que les autres. Bonne lecture !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avant de vous parler de ma cinquième année, j'aimerai revenir sur mes vacances d'été, si on peut appeler ça des vacances..

Severus et moi étions rentrés dans sa demeure, à Londres. L'intérieur était plutôt modeste, mais c'était un petit appartement tranquille, avec un étage où se trouvait deux chambres. Au rez-de-chaussée, il y avait un petit salon avec une bibliothèque et une cheminée, puis dans le couloir, il y avait la porte menant à la cuisine, une autre à la salle de bain et la dernière à la cave. Mon endroit fétiche. Après tout, c'est là que Sev et moi y faisions les potions. 

Oui, mes vacances étaient cool et tranquilles. Mais.. Ce n'est que l'image. La réalité n'était pas tout à fait la même. Depuis le retour de Voldemort lors du Tournoi des Sorciers, je ne cessais de poser des questions à mon père adoptif, mais bien sûr, il refusait de répondre clairement et mettait ainsi fin à nos conversations. C'est alors qu'un soir d'Août, je me suis rendue dans la boutique la plus noire que je connaisse : Chez Barjow et Beurk. Il pleuvait je me souviens..  Dans la boutique, j'ai d'ailleurs été surprise d'y retrouver Bellatrix Lestrange. Mais au moins, eux ils ont "répondu" à toutes ces questions que je me posais.

En rentrant chez moi, pensant que Severus était dans la cuisine, j'ai décidé de monter les escaliers sans faire de bruit, afin d'aller dans ma chambre.


- Où étais-tu jeune fille ?


Prise en flagrant délit, j'ai soupiré et je me suis rendue dans le salon où se trouvait Severus, assis dans son fauteuil, journal en main.


- Alors ?

- Dehors..

- Et où t'es-tu rendue ?

- Dans une librairie moldue. 

- Cela ne pouvait pas attendre demain, qu'il fasse jour ?

- Non, je voulais simplement satisfaire ma curiosité. Je peux aller dans ma chambre ?

- Accordé. 


Je suis alors montée fissa dans ma chambre. J'ai cru que j'allais mourir, Severus me détaillait du regard, essayant de voir si je mentais ou pas.. Heureusement pour moi, j'étais bonne menteuse et comédienne, et aussi, il n'avait pas osé utiliser la légilimancie. 

Enfin bref, les quelques semaines restantes sont passées assez rapidement, et ce fut enfin le retour à Poudlard, pour y passer une année de plus, sachant que j'avais mes BUSE qui m'attendaient à la fin.

Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant