Pour me faire pardonner du retard du chapitre 7, voici le chapitre 8, il sera riche en informations je pense ;)
Bonne lecture mes Pandas <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Drago ? Hé ! Aller quoi, parle-moi !
- Il n'y a rien à dire, menteuse.
J'étais en-train de courser cette foutue tête de mule blonde dans les couloirs de l'école. Il refusait néanmoins de me dire pourquoi, d'un coup, il se montrait si distant avec moi..
Ayant marre d'être ignorée et traitée de menteuse sans raison, je l'ai pris par le bras et l'ai plaqué contre le mur le plus proche
- Ça suffit Malefoy ! T'as intérêt à cracher le morceau !
- C'est plutôt toi qui me dois des explications ! Depuis quand Rogue est ton père ?!
- Depuis toujours. Il m'a recueille et élevée comme sa propre fille, lui ai-je répondu froidement.
- Et ton nom de famille alors ? Pourquoi "Potter" ? Tu n'es pas réellement la frangine de St Potter alors ?
- Bien sûr que si abruti. C'est juste que quand Voldemort -je lui vis à cet instant frissonner en prononçant ce nom- a tué nos parents, Severus m'a prise avec lui et a laissé Harry aux bons soins d'Hagrid, sous les ordres de Dumbledore. Mais dis-moi.. Je te trouve bien curieux d'un coup.
- Comment a-t-il su qu'Hagrid allait arriver ?, a-t-il dit en ignorant ma remarque.
- Ecoute Drago, j'aimerai bien te le raconter, tout te dire, mais pour l'heure, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler.
Je l'ai lâché en soupirant. Ça y est, c'était sorti, et ce que je ne voulais pas était arrivé. Je n'avais pas envie que tout le monde apprenne que Severus était mon "père". Mais après cinq années de mensonges à ceux de ma génération, et aux plus jeunes, ce secret aurait volé en éclat d'un instant à l'autre. En tout cas, j'avais juste envie d'aller me reposer.
Drago se montra assez.. Sympa. Il m'avait accompagné jusqu'à la salle commune. Je lui ait souhaité bonne nuit avant d'aller dans ma chambre.
Le lendemain, et durant tout le reste de la semaine, Severus se montrait encore plus froid et dur que d'habitude dans ses cours. A chaque fois qu'il passait à côté de moi, je frémissais. Bon sang.. C'était bien la première fois qu'il me faisait aussi peur.
La seule fois où j'ai décidé de venir le voir à la fin du cours, il s'est éclipsé. Volatilisé. Pouf, plus là ! Tch.. Je comprenais mieux pourquoi Pompom l'appelait la Chauve Souris des Cachots.
Mais bon.. Le fait qu'il se montrait aussi distant avec moi, se remarquait à la fois sur mes notes, mais aussi sur la tête que je faisais maintenant 24H, sauf quand je dormais.
Durant le repas, Blaise essaya de me faire-faire la conversation, mais.. Tout ce que j'ai répondu c'est ça :
- Grmmmblfph..
VOUS LISEZ
Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?
Fanfiction/!\ L'univers et les personnages appartiennent tous à J.K Rowling /!\ Mon OC (original character) vient seulement de moi. Et si on quittait pour une fois le point de vue des Gryffondor ? Si on suivait toute l'histoire avec une Serpentard ? Kaylie es...