Chapitre 7

223 17 0
                                    

Point de vu de Travis...

Lorsqu'elle me dit qu'elle est seule, mon coeur se serre. Ça se voit qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle ne profite pas de sa vie à 100%. Je me sens mal pour Alicia. Elle qui est si belle de l'extérieur et de l'intérieur. Houla! Calme-toi Roméo! Je ne me reconnais même plus. Non, c'est faux. Je ne reconnais plus le célèbre TMG. Une star créée de toute pièce. Un homme qui ne pense qu'à la popularité. Elle me fait sentir différemment. Elle me fait sentir moi-même. Le Travis d'avant. Il me manque ce gars-là.

Avec le temps, l'attitude de TMG m'était collé à la peau. Je réagissais comme lui dans la vie normale. C'est comme ça que j'ai perdu mes amis proches. Je vire poète ma foie!

-Travis? m'appelle-t-elle.
-Quoi? je lui répond.
-Pourrais-tu me ramener chez moi s'il-te-plait?

Merde. J'ai oublié le détail qu'elle est chez moi, avec seulement mon chandail sur le dos. Mon chandail ne la met nullement en valeur, mais elle reste néanmoins belle. Ses jambes longues et ses larges hanches. Je la fixe intensément.

-Heu.. Travis? Tu arrêtes de me reluquer un moment?
-Ah, heu..! Excuse-moi!

Merde. Je m'en suis pas rendu compte.

-Ça va.. Tu es pardonné, plaisante-t-elle.

Elle rigole de sa propre blague sarcastique. Son petit rire me fait sourire. Puis, une idée lumineuse me traverse l'esprit.

-Ça te dirais de rester chez moi un bout de temps? je demande normalement.

Ses yeux deviennent ronds comme des soucoupes.

-Combien de temps?
-Deux semaines, maximum trois.
-Je ne suis pas sûre.., hésite-t-elle.
-Tu n'es pas sûre parce que je suis un garçon et que tu ne me connais pas assez n'est-ce pas?

Elle me fixe dans le blanc des yeux. Je crois que j'ai deviné juste.

-Non.. Oui.. Peut-être..! J'en sais rien! répond-t-elle en prenant son visage entre ses mains.

Elle est mignonne comme ça.

-Tu aimes les défis? je tente.
-Ouais.
-Je te mets au défi de rester chez moi pendant deux longues semaines et de ne pas tomber sous mon charme évident.
-Si je gagne?
-On sera meilleur ami au monde, lui dis-je pour la faire rire.
-Sérieusement..? ricane Alicia.
-Mais, non. Je te présenterais à une maison de disque très populaire.

Pendant un instant, ses yeux s'illuminent.

-Vraiment?! Tu ferais ça!?
-Seulement si tu ne tombe pas sous mon charme.
-J'embarque!
-Ah ouais?
-Oui! Oh mon Dieu! Je vais te remballer mon vieux, tu vas voir!

Elle est tellement ironique. On va rire!

-Mais, j'y avais pas songé.. Ma mère..?
-C'est pas toi qui m'as dit qu'elle se foutais de toi?

Son visage d'ange devient nostalgique à mes mots crus. Je me maudis intérieurement. Alicia reprend vite la parole et masque son chagrin.

-En faite, je ne sais pas quelle bonne raison je pourrais lui balancer...
-Dis-lui que tu vas resté deux semaines chez une amie, dis-je simplement.
-Je n'ai pas d'amis Travis, réplique-t-elle froidement.
-Ta mère n'en sait rien non?
-Heu.. Je... Oui! C'est vrai. Elle n'est au courant de rien!
-Et bien voilà!

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de faire, mais je sens que les deux semaines qui suivent vont être palpitantes.

Spécial + NormaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant