Vers la fin de la soirée, Travis me propose de rester prendre un petit verre chez lui. Puisqu'il est "tôt", je n'y vois pas d'inconvénient.
Je m'assois sur un des tabourets de son mini-bar et l'observe me faire sa concoctions. Quoi qu'il fasse, Travis a toujours fière allure. Il reste séduisant malgré le réveil du matin ou une gueule de bois. Je ne sais pas comment il fait. Moi, je ressemble à un zombie quand je me réveille.
Bref, une fois terminé, Gloden me tend mon verre. J'envoies un message à Tessie pour la prévenir que je vais arriver plus tard que prévu.Je m'assois sur le canapé du salon, suivi de Travis. La télécommande dans la main, il me demande ce que je voudrais écouter comme film.
-La Purge. Ça faisait un bout de temps que je voulais le voir ce film-là.
-La Purge? C'est pas le film où tout le monde peut tuer pendant une nuit?Je hoche la tête.
-Alicia, tes goûts en matière de film sont très particuliers. Ça me fait presque peur.
-Cesse de plaisanter et mets ce film!
-Oui, chef! rigole Travis en mettant le film sur play.Je me colle contre Travis et nous couvre d'une couverture. Il passe un bras derrière mes épaules.
-C'était prévisible, dis-je suite à un moment.
Je sens le coeur de Travis battre à cent à l'heure. Je me décolle un peu pour le regarder dans les yeux.
-As-tu eu peur?
-Non, j'ai eu le saut, me répond-t-il.
-Oh? Ton orgueil a en prit un coup? je pose en le piquant avec mon index pour l'énerver.
-Alicia.. Tu vas le regretter.
-Ah ouais? Et qu'est-ce que tu vas me faire?
-Ça! dit-il en me plaquant contre le divan.Ses doigts commencent à me chatouiller. Je réussis à garder ma poker face pendant quelques secondes. Puis, je pars dans un fou rire en essayant d'éloigner Travis de mes côtes.
-STOP! Arrête, je t'en supplie! je m'exclame en riant.
-Ça t'apprendras à te moquer de moi.
-S'il-te-plait Travis! J'en peux plus!
-Excuse-toi d'abord.
-Je... Je m'excuse de m'être moqué! je crie pour qu'il cesse.Comme promit, il arrête ces chatouilles et je reprends mon souffle. Mes côtes sont sensibles. Je me relève un peu, mais Travis reste près de moi. Nos yeux se disent tout. Ses iris s'attardent sur mes lèvres et moi aussi. Soudain, sans attendre, nos lèvres fusionnent ensemble. Notre baiser devient rapidement fougueux et dangereux. Les mains du chanteur attrapent ma croupe et les miennes tiennent sa nuque. Je me retrouve en califourchon sur lui sans quitter sa bouche. Nous abandonnons le film et Travis me porte jusqu'en dans la chambre la plus proche. En fait, je ne suis même pas sûre que ce soit une chambre en tant que telle, mais, dans la situation où nous sommes, je ne porte pas attention.
Travis prend les choses en main et enlève son chandail. Il s'en débarrasse en le jetant sur le sol. N'ayant jamais fait l'amour, je me bloque devant ses avances.-Travis.. Je..., je marmonne en me repoussant un peu.
-Je sais... Tu n'es pas prête c'est ça? Tu peux me le dire Alicia. Je ne vais pas te brusquer.
-Non, c'est pas ça le problème. J'ai seulement un peu peur.
-Tu veux qu'on laisse faire?Nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Puis, comme une illumination, je secoue frénétiquement la tête.
-J'ai envie de toi. Ici et maintenant.
Malgré l'obscurité, je peux voir son visage afficher un beau sourire. Ensuite, nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés, mais Travis est plus doux. J'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme lui. Ses mains caressent ma peau sous mon chandail, puis l'enlèvent. Mes mains tracent les lignes de ses muscles. Je n'avais jamais remarqué à quel point Travis est bien bâti. Nos souffles se mêlent et nous continuons à nous embrasser. Notre respiration se fait saccadée. Je prends les reines en défaisant sa ceinture et enlever son pantalon. Le chanteur s'apprête à retirer le mien, mais je le stoppe.
-Travis, as-tu... Un préservatif?
Il hoche la tête. Il tend son bras vers la table de chevet et y sort un condom. Il le laisse près de lui et nous poursuivons notre échange passionné. Travis délaisse mes jeans en les jetant sur le parquet de la chambre. Nous sommes tous les deux en sous-vêtement. Les doigts de la star tracent mes courbes, mais s'attardent sur celles de mes seins. Je me relève un peu et détache mon soutien-gorge.
-Tu te sens prête? murmure-t-il.
-Oui...Mon soutient-gorge tombe au sol. Les yeux du chanteur me détaille. Je me sens peu à peu mal à l'aise.
-Alicia, tu es..., commence-t-il.
-Je n'ai pas le physique des filles que tu côtoies..., je le coupe.
-Non, c'est vrai... Tu es mille fois plus belle.Je ne cache pas mon sourire. Je commence à enlever son caleçon et, lui, ma culotte. Travis déchire l'emballage du préservatif et l'enfile. Nos lèvres se collent, puis, soudainement, un plaisir surgit en moi quand je sens deux doigts s'enfoncer en moi. Je sépare ma bouche de celle de Travis et pousse un soupire de plaisir. Les dangereuses lèvres du chanteur s'attaquent sur mon cou. Mes hanches bougent en rythme avec les doigts en moi. Après quelques minutes, ses doigts abandonnent mon intimité pour laisser leur place à son sexe. À son premier coup de rein, un douleur m'envahit, mais elle s'estompe aussitôt et le plaisir prend place. Ses mains caressent chaque parcelles de mon corps nu. Je m'accroche à ses épaules musclées et gémissant suite à un deuxième coup de rein. Au début, Travis y allait doucement. Puis, voyant que je me suis habituée, il y va plus fort et plus rapidement. Ses vas-et-viens sont plus violents, ce qui nous décroche des gémissements de plaisir intenses.
Je me sens sur le bord de flancher. Je m'agrippe sur les côtés du lit et laisse l'orgasme m'envahir. Peu de temps plus tard, Travis vient me rejoindre et il se décharge dans le condom. Il reste en moi quelques instants pour reprendre ses esprits avant de se ressortir complètement. Il se laisse tomber sur le côté et nous reprenons notre souffle.
-C'était... Wow..., dis-je essoufflée.
-Ouais, c'est la première fois que c'est aussi bon.Travis retire le préservatif et le jette dans la poubelle.
-C'était une chose que je voulais faire avant de mourir.
-Faire l'amour?
-Perdre ma virginité avec toi.Je le vois camoufler un sourire en coin. Puis, il me prend dans ses bras en m'embrassant le front.
-Travis..
-Je t'aime Alicia James.
-Je... T'aime aussi Golden.Trop bien, je m'endors dans ses bras, enroulée dans les draps froissés.
VOUS LISEZ
Spécial + Normale
RomanceJe m'appelle Alicia James et je n'ai rien de spécial. Ouais, je suis normale. Je suis celle qui fais tache dans mon école à Seattle. C'est un lycée privé où tous les gosses de riche vont. Évidemment, je ne suis pas pleine d'argent et encore moins po...