Ne trouvant plus aucun signe d'Amy, je décide de trouver Travis. C'est fou, mais en seulement une heure, le nombre de personne présente a doublé. Sans surprise, je vois la star dans une partie de beerpong. Je ne vais pas le déranger. Je me place pas trop loin et assiste à la partie. Étonnamment, Travis est excellent à ce jeu. Quelque chose me dit que ce n'est pas la première fois qu'il y joue.
45 minutes plus tard, la partie prend fin. Le vainqueur est, sans aucun doute, Travis McGold qui a fait preuve d'ivrognerie. Le pauvre chancèle de droite à gauche. Je vais à sa rencontre pour l'aider à marcher comme il se doit. Alors que je mets son bras gauche autour de mon cou et le soulève un peu, le chanteur s'effondre. Me faisant trébucher sur lui. Je soupire.
-Travis. On arrivera à rien si tu ne fais pas l'effort de marcher. Je ne suis pas forte comme toi.
-Je suis épuisé, marmonne-t-il.
-C'est pas le temps de dormir! dis-je en essayant de le porter jusque dans sa voiture.Rien à faire. Il est bien trop lourd.
-Oh là. Besoin d'aide? demande une voix derrière moi.
Je me retourne et vois un très beau garçon. Il n'a pas l'air saoul et il affiche un si beau sourire. Déconcerté, je bégaie:
-E-Eh bien... Il a trop bu d'alcool et i-il est insoutenable. Il s'effondre t-tout le temps...
-Laisse, je vais m'en occuper.Étant un parfait gentleman, il délaisse son verre sur un bureau et traine Travis sur son épaule. Woh... Il est fort. Très fort. Une fois le chanteur dans sa voiture, je remercie le gars.
-Ça ne fait rien. Ça me fait plaisir d'aider une jeune femme en détresse avec son petit-ami saoul.
-Quoi? Oh non! Il n'est pas mon copain. C'est seulement un ami.Travis fait un son bizarre dans la voiture. Je reporte mon attention sur le garçon.
-Au fait, moi c'est Jonathan.
-Alicia.Il a un sourire éclatant. Il se gratte la nuque.
-Bon, je vais retourner au party. Passe une bonne soirée Alicia.
-Merci, toi aussi.Sur ce, Jonathan part dans la maison bondée de personne.
Je fouille dans les poches de Travis et y trouve les clés du véhicule. Attends un minute... Je n'ai pas mon permis et je ne sais pas conduire une manuelle. Je prends le téléphone de Travis en espérant voir dans ses contacts le nom de Raymond. Alors que je cherche, je ne cesse de voir des noms de fille comme Natasha, Jasmine, Émilie... Amy. Amy?? Je regarde sa photo de profile et je remarque que c'est la même Amy de ce soir. Elle m'a dit qu'elle connait Travis comme étant Travis McGold et pas TMG. Est-ce que c'est de ça qu'elle parlait?
Je secoue la tête. Je dois arrêter de me tourmenter avec ces histoires. Ce ne sont pas de mes affaires. À cet instant, j'ai un pincement au coeur. Est-ce que Travis serait ce genre de gars? Le genre à coucher avec n'importe quelle fille sachant qu'elle ne lui refuserait rien. Suis-je une de ces filles? Est-ce qu'il me considère comme elles?
Je trouve le numéro de Raymond et l'appelle sur-le champ.-Travis! Qu'y a-t-il?
-Salut Raymond. C'est moi, Alicia. Tu pourrais venir nous chercher? je demande d'une voix cassée par les sanglots.
-Alicia? Il s'est passé quelque chose avec Travis?
-En fait.. Il est bourré et je ne sais pas conduire une manuelle.
-J'arrive.Je raccroche. Je retiens mes larmes. Je ne peux pas pleurer devant le manager de Travis. Peut-être que je me fais des films, mais cette réalité est frappante. En dix minutes, Ray arrive.
-Monte, me dit-il en sortant de la voiture pour prendre le chanteur.
-Mais sa voiture...
-J'ai appelé une remorqueuse.Je hoche la tête et embarque dans l'auto de Raymond. Sur le chemin du retour, je décide de poser des questions au manager. Je sais qu'il en sait plus que moi.
-Raymond.. Dites-moi, est-ce que je suis comme toutes ces filles?
-De quoi parles-tu?
-Vous savez.. Les filles que Travis...Je laisse ma phrase en suspension. Je vois les mains de Ray se crisper sur le volant.
-Pour être honnête, je n'en sais rien. Je dois te l'avouer, oui, Travis accumule des filles. Tellement qu'il ne peut plus les compter sur ses doigts. Mais je ne sais pas s'il te considère comme ça.
Je ne suis pas rassurée.
-Et puis, tu ne crois pas que tu devrais lui poser la question à lui et pas à moi.
-J'imagine...Je regarde par la vitre. Cette conversation m'a mené à rien. Le reste du trajet se fait en silence. Je n'ai pas le coeur à parler. Qui je connais? Travis ou TMG? Ces deux personnes sont tellement différentes. À quelle partie me suis-je attachée?
À la maison, Ray prend Travis et va le porter dans sa chambre. Moi, je vais me coucher. Il est minuit passé, je suis morte de fatigue. À peine ma tête touche l'oreiller que je tombes dans un sommeil profond.Le lendemain, je me réveille plus tôt que je ne l'aurais voulu. Pourquoi je suis une lève-tôt? Maintenant, je n'arrive plus à me rendormir. Je sors du lit avec misère. Évidemment, Travis n'est pas debout. Il risque d'avoir la gueule de bois ce matin. Les événements de la veille me reviennent en tête. Le magnifique visage de Jonathan me revient. Je me souviens que lui et Amy étaient sûrement les seuls à ne pas être bourrés à cette soirée. Amy... Elle est dans les contacts de Travis. Serait-elle une des filles qui s'arracheraient les cheveux pour lui?
Impossible. Je lui ai parlé et elle n'avait pas l'air comme celles-là. Alors, qui peut bien être Amy dans la vie de Travis? Ça me torture. Ma curiosité prend le dessus et je me fais des milliers de scénarios. Elle pourrait être une ancienne connaissance? Ils auraient pu se rencontrer à un de ces concerts. Peut-être qu'elle est une cousine éloignée? Au sinon, elle peut être une fille de plus dans le tableau de chasse du chanteur.
VOUS LISEZ
Spécial + Normale
RomanceJe m'appelle Alicia James et je n'ai rien de spécial. Ouais, je suis normale. Je suis celle qui fais tache dans mon école à Seattle. C'est un lycée privé où tous les gosses de riche vont. Évidemment, je ne suis pas pleine d'argent et encore moins po...