Je ne faisais franchement rien de mal.
Je piratais juste le réseau de la police départementale pour pouvoir me renseigner sur la disparition d'Eleane Dision. Je vois pas ce qu'il y avais de mal..
Enfin bref, me voilà dans ce commissariat où j'avais presque un abonnement. j'y mettais les pieds au moins une fois tous les mois.
J'étais assise dans une salle d'interrogatoire, les mains posées sur la table froide en acier en attendant l'arrivée du bon vieux commissaire.
Je passai l'une de mes mains menottée dans mes cheveux et soupirai. La porte s'ouvrit soudain sur mon vieil ami.
-Mademoiselle Bishop. Me Salua-t-il.
-Allons, Franck, appelez-moi Joy. Lui répondis-je en souriant. On se connait bien maintenant.
Il esquissa un sourire amusé mais repris rapidement son air sérieux et posa ses coude sur la table.
-Mademoiselle Bishop, c'est votre sixième arrestation pour tentative d'intrusion dans le système interne de la police, il...
-En fait, ce n'est pas vrai. Je n'ai pas fait de tentative puisque j'ai réussis à pirater votre système. En réalité, un gosse de cinq ans pourrait le faire, il faudrait d'ailleurs mieux le protéger. Lui dis-je en m'appuyant contre le dossier.
Il fit de même en levant les yeux au ciel.
-Vous êtes au courant que notre conversation est enregistrée et que vous venez d'avouer? Demanda Franck.
Je haussai les épaules.
-Je suis hackeur. Vous devriez savoir que je réussis toujours à m'infiltrer dans les réseaux. Fis-je.
-Mademoiselle Bishop, écoutez-moi. Le juge vous fait une proposition assez sympathique, je trouve: cela consiste à choisir entre la prison et la proposition que quelqu'un va vous faire d'ici peu. Alors, je serai vous, je réfléchirai bien. Me dit-il.
-Et qui viendra me faire cette proposition? Demandai-je en haussant un sourcil cette fois.
La porte s'ouvrit un instant plus tard.
-C'est moi, Joy. Fit l'homme devant moi.
Je fermai les yeux et laissai tomber ma tête sur la table métallique.
-C'est pas vrai.. Grognai-je.
-Vous vous connaissez? Demanda Franck.
-Nous somme de vieille connaissance. Répondit le traître. Bonjour Joy, ça fait longtemps.
-Et j'aurai aimée que cela le dure plus encore. Lui répondis-je en relevant la tête. Qu'est ce que tu veux, Ethan?
Il s'assit à côté de Franck et posa un dossier du la table.
-Nous suivons tes.... Prouesses depuis un petit temps maintenant, Joy. Nous savons que tu es un hackeur professionnelle et que si tu le voulais, tu arriverai surement à pirater le pentagone mais là, on a besoin de tes prouesses de détective et de hackeur.
Je me remis le dos contre le dossier de la chaise et croisai les jambes.
-C'est qui, nous? Demandai-je alors.
Ethan sourit étrangement, faisant ressortir ses fossettes que j'aimais tant avant et sortit un porte-feuille de sa poche. Quand je vis la plaque du FBI, je perdis mon sourire.
-On t'as augmenté? Demandai-je en récupérant rapidement mon sourire en coin.
Il hocha la tête en rangeant sa plaque.
VOUS LISEZ
Policière rebelle (en correction)
Teen FictionJoy est une jeune femme connue des service de police. Plusieurs arrestation pour violation de vie privée, piratage de service interdit au publique... A seulement 19 ans, Joy se retrouvai coincé entre aller en prison et accepter la proposition d'Eth...