-T'es sérieuse? Fit Sullivan en s'approchant de moi à grand pas.
Je hochai la tête, les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur.
-La voix a été enregistré sur un téléphone il y a une trentaine de minutes, notre kidnappeur à appelé une banque. Attends, je vais essayer de voir si il est localisable. Fis-je en tapant sur le clavier.
J'étais pressée de découvrir quelque chose. Mes doigt volaient sur le clavier, effleurant à peine les touches, tandis que mes yeux restaient fixés sur mon écran.
-Joy,.. Fit la voix d'Ethan.
-Chut! Le coupai-je les sourcils froncés.
Il fit étonnement ce que je lui avait dit et n'ajouta rien.
-Aller... Aller.... Grommelai-je. BINGO! Hurlai-je alors.
De nouveaux, les yeux de tout le bureau de tournèrent vers moi.
-Oups. Fis-je, je n'ai pas l'habitude du monde, désolée.
-Tu as trouvé quelque chose?
-Le téléphone de notre cher ami se trouve dans un bâtiment abandonné à trente minutes de routes d'ici. Expliquai-je en me redressant.
-joy, t'es formidable. Fit Antoine.
-Je sais, je sais.
Je me tournai alors vers Ethan.
-Je peux venir avec vous, où je suis toujours consignée? Lui demandai-je en croisant les bras.
Il allait dire quelque chose mais je ne lui en laissai pas le temps.
-Ecoute moi bien, mon chou, j'ai été très sage, jusqu'à maintenant mais je commence à en avoir ma claque. Si je suis ici, c'est par ce que j'ai acceptée de vous aidez, vous une bande d'incompétent, le prenez pas mal les gars. Mais là, si tu m'interdis de venir avec vous, je peux t'assurer que bracelet ou pas, j'irai sur place. Lui dis-je, le doigt pointé sur sa poitrine.
-Si tu m'avais laissé parler, tu saurai que j'allai dire oui. Me dit-il en me tournant le dos pour enfiler sa veste.
Je grommelai un "espèce d'imbécile" et mis ma veste également.
-Allons-y. Me dit-il en faisant un signe au garçon. Sulli, tu reste ici au cas où il y aurai du nouveaux.
Ce dernier hocha la tête et alla se rasseoir.
Une fois dans le parking, Ethan s'arrêta devant sa voiture du côté conducteur tandis que je discutais avec Ian et Antoine.
-Aller monte. Me dit Ethan de sa voix autoritaire.
Je haussai un sourcil en le regardant.
-Je peux conduire? Demandai-je un rictus aux lèvres.
-Nan, je pense pas. Désolé ma grande. Me dit-il en montant derrière le volant.
Je poussai un soupir et finit par monter, sous les regards amusés de Ian et Antoine.
Je mis ma ceinture et lui fit signe que nous pouvions partir. Ce qu'il fit.
La route de fit dans le silence le plus complets. J'en profitai donc pour fermer les yeux et posai la tête contre la vitre.
-Joy! Réveille toi bon sang!
Je sursautai en poussant un petit cri de surprise. J'avais les mains moites et ma respiration allait beaucoup trop vite.
-Je.. Je..
VOUS LISEZ
Policière rebelle (en correction)
Teen FictionJoy est une jeune femme connue des service de police. Plusieurs arrestation pour violation de vie privée, piratage de service interdit au publique... A seulement 19 ans, Joy se retrouvai coincé entre aller en prison et accepter la proposition d'Eth...