~17~

4.7K 317 27
                                    

-Réfléchis, Joy. Me dit Ethan. Tu pourrai venir ici et... 

-Et devenir une personne aussi froide quoi vous? Le coupai-je. 

Nous étions à l'extérieur du bâtiment depuis cinq minutes maintenant et j'en avais profité pour allumer une cigarette. 

Ethan accusa le coup de ma répartie sans rien dire. 

Après mon refus quand nous nous trouvions encore dans le bureau, Ethan s'était excusé et avait saisis mon bras valide pour me traîner dehors sous prétexte qu'il avait à me parler. 

Il ouvrit la bouche mais je le coupai en levant la main. 

-Si tu me sors que je pourrai encore sauver d'autres vies, je t'en fous une. Lui dis-je avant de prendre une nouvelle taffe. 

-Et bien tu peux me gifler par ce que c'est ce que je vais te dire. D'autres gens doivent être sauvés, Joy. Me dit-il en croisant les bras. 

Je fermai les yeux en soupirant. 

-Quand tu étais à deux doigts de mourir dans mes bras, tu m'as demandé de retrouver ton frère, tu te souviens? Me demanda-t-il, changeant de tactique. 

Je baissai les yeux en me souvenant légèrement de la scène. 

-Si tu accepte de travailler ici, on pourra le chercher à deux. Ajouta-t-il. 

Je lui tournai le dos. 

-Pourquoi veux-tu absolument que je travaille ici, Ethan? Demandai-je à mon tour. 

-Par ce que même si tu me déteste pour ce que je t'ai fait, moi, je tiens à toi. Me dit-il en posant une main sur mon épaule. 

J'avalai ma salive. 

-Je suis désolée, mais c'est non. Lui dis-je avant de me dégager et de partir sans me retourner. 

"Je tiens à toi."

Je secouai la tête. Non, ce n'est pas vrai. Il disait juste ça pour me faire rester. 

Je hélai un taxis et montai dedans en donnant l'adresse de chez moi au chauffeur. 

Une voix devant mon immeuble, je rentrai chez moi et claquai la porte de mon appart avant d'enlever ma veste et mes chaussures. 

J'allai m'effondrer sur la canapé et posai les yeux sur le cadre ou mon frère jumeau se trouvait à mes côtés. 

Retrouver Noah était quelque chose qui me semblait impossible. Après bientôt quatre ans de disparition, les chances de retrouver une personne était vraiment vraiment très mince. 

Je poussai un soupir en entendant la sonnette retentir dans l'appart. Je finis par me lever et allai ouvrir. 

-Quoi? Fis-je d'une voix froide en même temps que mon geste. 

-Je venais prendre du Nutella par ce que j'en ai plus chez moi, me dit Calvin en s'incrustant chez moi. 

Je fronçai les sourcils. 

-Tu as toujours du Nutella chez toi, Calvin, soufflai-je en claquant la porte. Qu'est ce que tu veux? 

Il alla dans ma cuisine et se servit un énorme verre de jus d'orange. 

-Bon, est ce que tu va m'expliquer ce que tu fais là ou je te frappe avec ma batte? râlai-je. 

-Je ne comprends pas pourquoi tu as refusée l'offre que le président t'as faite mais évitons d'en parler par ce que sinon je pense que tu vas me tuer à coup de batte. Allez, viens t'asseoir avec moi, me dit-il en pointant le canapé du doigt. 

Policière rebelle (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant