~16~

5K 329 81
                                    

quatres jours plus tard, les médecins acceptèrent enfin que je sorte de ce fichu hôpital. 

Puisque Ethan et les garçons étaient tous en pleine enquête, ce fut Calvin qui passa me chercher. 

Je boitai légèrement du à mon genoux qui avait pris quelques coups et mon bras était toujours en écharpe. Mes blessures aux visages n'avaient pas encore complètement disparu et mes côtes me faisait déjà nettement moins mal (merci aux anti-douleurs)

Calvin marchait à mes côté, tenant mon sac d'une main, son autre bras entourant mes épaules. 

-Tu veux tout de suite rentrer chez toi? Demanda-t-il une fois que j'eu signée les papiers. 

Je posai les yeux sur lui. 

-Non, je veux un putain de Macdo! M'écriai-je encore dans le hall de l'hôpital. Oups, pardon. Fis-je à l'infirmière qui me regardait sévèrement. 

Calvin hocha la tête et lui et moi sortîmes enfin de cet enfer à la nourriture vraiment peu ragoutante. 

-OK, va pour un... 

Comme il ne finit pas sa phrase, je posai mes yeux sur lui pour le voir fixer une direction en face de nous. Je suivis donc son regard et vis des journalistes qui se tenaient à la porte. 

-Ils sont là pour qui? Demandai-je. 

Calvin posa les yeux sur moi en haussant un sourcil. 

-Pour qui, à ton avis? Me dit-il. 

Je poussai un soupir. 

-Génial. Fis-je en levant les yeux au ciel. Bon, allons-y. Ajoutai-je en recommençant à avancer. 

Les portes automatique s'ouvrirent et je me retrouvai rapidement assaillie par un flot de question. 

-Comment allez-vous, mademoiselle Bishop?

-Allez vous vous rendre à l'audience contre le kidnappeur? 

Je progressai sans répondre aux questions tandis que les gens continuaient de me poser des questions et de me prendre en photos. Pourquoi ce qu'il s'était passé faisait un tel événement médiatique? Il n'y avait donc rien de plus intéressant que ça dans le monde? 

-Comment vous sentez-vous depuis votre enlèvement? 

-Pensez-vous pouvoir oublier tout ce qui vous est arrivée?

Calvin m'aidai à progresser en m'aidant à maintenant une distance entre moi et les journalistes. Aller! Nous étions bientôt à la voiture.

-Si vous pouviez changer quelque chose à ce qu'il s'est passé, referiez vous la même chose?

Je m'arrêtai à cet question et me tournai vers le journaliste qui l'avait posé.

-C'est quoi cette question de merde? 

Le journaliste haussa un sourcil, brandissant toujours le micro devant lui. 

-Bien sur que je referai pareil. Comment pouvez-vous songer un seul instant que je changerai quoi que ce soit?! Maintenant, si vous n'avez pas d'autres question inutile à me poser, j'aimerai aller manger. 

Je contournai le journaliste et entrain dans la voiture tandis que Calvin refermai la portière du côté conducteur.

-Ouf! C'était chaud. Fit-il en allumant le contact. 

Je hochai la tête et m'attachai tant bien que mal avec un seul bras de libre. 

-Bon, allons manger maintenant! Fis-je. 

Policière rebelle (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant