-Comment vont les enfants? Demandai-je tandis que l'ascenseur montais dans les étages. Leurs avez-vous fait du mal?
-Les enfants vont très bien, merci de prendre des nouvelles. Me dit-il.
Les portes s'ouvrirent et je me précipitai dans les bureau pour rejoindre Ethan.
-Est ce que je pourrai leurs parler? Demandai-je doucement, ne voulant pas l'énerver.
Je pénétrai dans nos bureaux sous les regards de Sullivan et d'Ethan. Je leurs montrai mon téléphone avant de prendre un bloc et un bic.
"Kidnappeur"
-Non, je ne vous laisserai pas leurs parler, vous croyez quoi? Fit-il en ricanant. Je ne suis pas né de la dernière pluie, moi.
Je mis mon téléphone en haut parleur et me dirigeai vers mon ordinateur pour le brancher.
-Monsieur, dites-moi pourquoi vous faites, ça. Lui demandai-je encore.
-C'est de leurs fautes. Me répondit-il.
-La faute aux enfants?
Ethan et Sullivan s'approchèrent discrètement de moi tandis que je tapai doucement sur mon clavier.
-Non, idiote, la faute de leurs parents. Ils m'ont pris mon fils! Je leurs prends leurs enfants en retour. Me dit-il.
-Que s'est-il passé? Demandai-je alors.
Je laissai le programme de recherche faire son boulot tandis que l'homme me répondait.
-Il travaillait chez eux en tant que technicien mais un jour, un vol a été commis et ils se sont tous ligués contre mon fils. Il s'est fait viré et maintenant il est mort! Me dit-il.
Je lançai un regard à Sullivan qui se précipita vers son ordinateur pour faire des recherches.
-Je sais que vous chercher déjà des infos sur lui, mademoiselle Bishop, mais vous ne trouverez rien. Ils se sont arrangé pour que l'affaire de s'ébruite pas. Imaginez l'image que ça leurs ferai. Me dit-il encore.
-Qu'allez-vous faire des enfants? Demandai-je doucement.
-Je ne sais pas encore, les tuer peut-être, comme ils ont tués mon fils. En attendant, je vais vous le redire encore une fois. Ne cherchez plus à me retrouver, Joy Bishop. Sinon c'est moi qui vous trouverez.
Et il raccrocha. Je posai le regard sur mon écran mais la recherche n'avait rien donnée.
-Il connait ton nom. Fit Ethan d'une voix blanche.
Je me redressai avant de me tourner vers lui.
-Je sais. Lui dis-je.
-Comment peut-il connaître ton non? Me demanda-t-il.
-Je ne sais pas.
-Comment peut-il savoir que tu travaille avec nous??
-Je ne sais pas.
-Comment peut-il connaître ton numéro de téléphone?!
-Je ne sais pas.
-Comment a-t-il pu passer ton barrage de sécurité?!
-Je ne sais pas.
-Tu ne sais pas grand chose! S'énerva-t-il.
-Oh! Calme-toi, d'accord. Lui dis-je en haussant le ton aussi.
-Tu es en danger. Me dit-il plus calme.
-Ce sera pas la première fois. Lui répondis-je alors.
VOUS LISEZ
Policière rebelle (en correction)
Teen FictionJoy est une jeune femme connue des service de police. Plusieurs arrestation pour violation de vie privée, piratage de service interdit au publique... A seulement 19 ans, Joy se retrouvai coincé entre aller en prison et accepter la proposition d'Eth...