~9~

5.3K 332 39
                                    

Quand nous arrivâmes au portail de la maison blanche, nous dûmes passer un barrage de sécurité phénoménale ou nous fûmes fouiller trois fois afin d'être sur que nous n'ayons pas de bombe ou je ne sais quoi d'autres.

Nous fûmes ensuite escortés par des gardes armés jusqu'aux dents. 

Et nous voilà, assis dans la salle d'attente, en face de la porte de l'un des hommes les plus puissants au monde. Quand la porte s'ouvrit sur le président, Ethan et moi nous levâmes et nous dirigeâmes vers son bureau. 

Le président, âgés d'une cinquantaine d'année, avait les cheveux blanc et les yeux vert, semblable à ceux de sa fille. 

-Monsieur le président, c'est un honneur. Dit Ethan en lui serrant la main. Je vous présente Joy Bishop, ma coéquipière pour cette enquête. 

Ses yeux se tournèrent vers moi et il me tendit sa main que je serrai timidement. 

-Bonjour, monsieur le président. Lui dis-je simplement.

-Vous faites jeune, pour travailler au FBI, non? Demanda-t-il simplement. 

-Je ne travaille pas au FBI, monsieur, je ne fais que les aider sur cette affaire. Lui expliquai-je. 

Il hocha la tête. 

-Quel âge avez-vous, mademoiselle Bishop? Demanda-t-il encore.

Je haussai un sourcils mais Ethan me fit signe de répondre. 

-19 ans, monsieur. Répondis-je. 

-Vous n'avez que trois ans en plus que ma fille, vous me semblez  bien trop jeune pour travailler là.

-Elle travaille habituellement seule à la recherche de personnes disparues parfois depuis longtemps, elle est très douée pour ça mais aussi en informatique et en combat. Expliqua Ethan. 

Le président hocha la tête et alla s'asseoir. 

-Bien, de quoi vouliez-vous me parler, sinon? Demanda-t-il. 

Nous lui expliquâmes la même chose qu'à Crippia et nous attendîmes sa réponse. 

-Je suis désolé, je ne connais pas personnellement toutes les personnes qui travaille ici mais si cela peut vous aider à trouver ma fille, je vais demander à ce qu'on fasse des recherche sur cette personne. Nous répondit le président. 

Pendant toute la conversation, ce dernier n'avait fait que de me fixer et je commençai à être assez mal à l'aise. 

-D'accord, merci monsieur. Lui dit Ethan. 

Il dut percevoir mon malaise par ce qu'il se leva et me fit signe de faire de même. 

-Agent Black, pourrie-vous sortir une minutes? J'ai une question à poser à votre coéquipière. Demanda le président. 

Ethan hésita mais fit ce qu'on lui demandai. Une fois seul avec moi, le président se leva. 

-Mademoiselle Bishop, est ce que nous nous sommes déjà rencontrés par le passé? Demanda-t-il. 

Je cherchai dans ma mémoire. 

-Non, je ne pense pas. Fis-je alors. 

-Vous êtes sûre? J'ai l'impression que votre visage m'est familier. Peut-être vos parents... 

-Ma mère est morte à ma naissance et mon père est décédé il y a trois ans. Je ne pense pas vous connaître. Désolée. Lui répondis-je rapidement. 

Il hocha la tête et finit par me donner congé. Je partis rapidement et rejoignis Ethan qui m'attendait, adossé au mur. 

-Qu'est ce qu'il te voulait? Demanda-t-il en se redressant. 

Policière rebelle (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant