Le début de la route se passa dans le silence jusqu'à ce que je décidai de le rompre.
-Pendant ces trois ans, où je ne t'ai pas vue, tu as l'air d'avoir perdue une énorme partie de ton humanité, non? Fis-je semblant de rien, les yeux rivés sur la route.
Je sentais le regard d'Ethan posé sur moi, je tournai rapidement la tête et le vis avec les sourcils froncés.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire, Joy. Me dit-il.
Je jetai un regard sur mon téléphone pour vérifier que nous étions sur la bonne route avant de lui répondre.
-Quand tu parlais à Young, on aurait dit un robot. Aucune émotion dans la voix.
-Je ne m'en suis pas rendu compte. Répondit-il.
-Le FBI t'as bien lavé le cerveau, on dirait. Raillai-je.
-Je ne pense pas que ce soit le FBI qui m'ait fait ça, Joy. Tu sais, dans ce milieu, tu apprends à refouler tes sentiments où tu ne t'en sors pas. Fit-il.
Je tournai à droite et vérifiai dans le rétroviseur que les autres me suivaient toujours.
-Je ne pense pas qu'il y ait que ça. Je te jure, tu parlais sans aucun sentiment. Et même maintenant. On dirait que tes réponses sont toutes faites. Comme préparées à l'avance. Lui dis-je durement.
Il inspira un grand coup.
-Joy, tu n'étais pas là pendant ces trois ans. Tu ne sais pas ce qu'il m'ait arrivé. Toi tu es là, tu fais ta rebelle, ton visage dure et sans émotion mais je sais très bien ce que tu caches à l'intérieur.
-Alors pourquoi moi je peux pas savoir ce que tu caches? Demandai-je en fronçant les sourcils.
-Par ce que ça ne te regarde pas.
-Je trouverai bien ce que tu me caches. Crois-moi. Et je suis parfaitement sûre que tu ne sais pas ce que je caches. Mais tu t'éloigne du sujet là, on parlait de tes sentiments, ceux que tu n'as presque plus. Me rattrapai-je avant d'en dire trop.
Il souffla mais n'ajouta rien. Il n'en eut pas le temps par ce que j'arrêtai la voiture et il sortit. Je m'emparai de mon téléphone et sortis à mon tour.
-On y est? Demanda Ian.
-Non, je viens de vous conduire à l'autre bout du signal, Sherlock. Raillai-je en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu'on y est.
Le sarcasme. Qu'est ce que j'aime ça.
Je vis Ethan lever les yeux au ciel avant de se tourner vers moi.
-Bon alors, tu as plus de précision concernant le signal? Me demanda-t-il d'une voix lasse.
Je hochai la tête et brandit mon téléphone en face de son nez pour lui montrer le petit point vert.
-On le suit, on le trouve. On est le point rouge. Lui expliquai-je.
Je commençai à avancer et dix minutes plus tard, je trouvai une voiture noir aux vitres tintées.
Je me tournai vers Ethan avec un sourire victorieux au lèvres.
-Tu vois? Je suis la meilleure. Fis-je d'une voix moqueuse.
-J'appelle la bosse, on va attendre qu'elle soit là avant de...
Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase que je cassai une vitre de la voiture.
-T'es complètement folle! Hurla Antoine.
-Quoi? C'est bon, la voiture sera toujours la quand la chef arrivera, pas d'inquiétude. Soufflai-je en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Policière rebelle (en correction)
Teen FictionJoy est une jeune femme connue des service de police. Plusieurs arrestation pour violation de vie privée, piratage de service interdit au publique... A seulement 19 ans, Joy se retrouvai coincé entre aller en prison et accepter la proposition d'Eth...