~3~

7.5K 407 66
                                    

Les chiffres et les lettres défilés sur mon écran, mon visage affichait un sourire énorme qui dévoilait probablement mes dents.

Cela faisait dix minutes que j'essayais de pirater le serveur de la maison blanche en toute discrétion. 

Beaucoup de personnes ce serait déjà énerver face à la difficulté de ce serveur mais moi, j'aimais les défit. 

Au bout de quinze minutes, je parvins à le pirater.  Des dossiers classés top secret, des infos confidentiels, des dates de rendez-vous présidentiels,... 

-Les gars, j'ai quatre ans et c'est Noël. Leurs dis-je.

J'entendis rire derrière moi et je voyais Ethan sourire d'un air amusé dans le reflets de l'écran. 

-Aller, cherche le dossier de Morgan. Il doit ce trouver quelque part. Me dit Antoine. 

Je fis ce qu'il me dit. 

Les dossiers étaient nombreux et j'eu du mal à le trouver mais au bout de cinq minutes je m'écriai:

-Je l'ai! Putain, je suis trop bonne. Je m'étonne moi-même. 

Une main se posa sur mon épaule. 

-Je voudrai pas te presser mais ce serait mieux que tu te grouilles quand même. Plus vite on quitte ce serveur, mieux ce sera. Me dit Sullivan. 

Je hochai la tête. Et fis ce qu'il me dit. Dans le dossier de Morgan, je trouvai rapidement les infos dont j'avais besoin. 

-OK. J'ai ce qu'il me faut. Fis-je en quittant le serveur de la maison blanche. 

Je me tournai vers Ethan et lui dit:

-Ça va me prendre du temps pour trouver le marqueurs GPS dont elle est affublée surement à son insu. Il est quel heure? 

Il regarda sa montre. 

-Il va être sept heure de soir. Me dit-il.

Je hochai la tête. 

-Je vais faire de mon possible. Je vais aussi chercher sur les caméras de surveillance et tout. Peut-être qu'un truc vous aura échappé. Fis-je. 

Les garçons hochèrent la tête et partirent, il ne sera plus qu'Ethan et moi.

-Ça fait plaisir de te voir comme ça. Me dit-il. 

Je perdis immédiatement mon sourire. 

-Si je ne suis plus souvent comme ça, c'est de ta faute, Ethan. Donc laisse moi travailler que je puisse retrouver Morgan et retrouver ma vie. Fis-je en colère. 

Je l'entendis souffler dans mon dos et partir après un court instant. Je tâchai donc de me concentrer sur ma tâche qui était de retrouver cette fille à papa. 

La nuit fut longue, je me droguai au café pour tenir mais le sommeil fini par prendre possession de moi vers 3 heures du matin. J'étais seule dans les bureau, les autres étaient tous partie, je ne fus donc pas dérangée. 

Je rêvai de mon père. Cela faisait longtemps que je n'avais plus rêver de lui, peut-être était-ce le fait de me retrouver au FBI qui réveillait des souvenirs douloureux... 

PDV d'Ethan. 

Elle m'en voulait, c'est clair mais je ne pouvais rien y faire. J'ai du faire mon travail et même si maintenant, elle me haïssait, je ne regrettais en aucun cas de l'avoir fait. 

Ma sonnerie de téléphone me réveilla soudain. Il était 6H30 du matin et j'étais dans mon lit, à moitié endormie quand je deccrochai:

 -Agent Black. Fis-je alors. 

Policière rebelle (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant