~12~

4.7K 328 50
                                    

Un vrombissement continue me réveilla, je ne sais pas où j'étais, je gardais les yeux fermés tandis que j'évaluai la situation. 

J'avais mal partout, mes mains et mes pieds étaient fermement attachés, ma bouche étaient à nouveaux bâillonnés et une couverture me recouvrait de la tête au pieds. 

Quand j'ouvris les yeux, je compris rapidement que j'étais dans une voiture et que j'avais réussis à sauver les enfants, sinon, nous serions encore là-bas. 

PDV d'Ethan. 

Je faisais des aller et retour tandis que les garçons cherchaient comment retrouver Joy et les enfants. 

Le téléphone sonna et Ian alla le décrocher. 

-Agent Morant.... Vous êtes sérieux? C'est pas une blague?.... On arrive tout de suite! 

Il raccrocha et se tourna vers nous.

-Les gars, les enfants sont au commissariat, tous sain et sauf. Nous dit-il. 

-Et Joy? Demandai-je avec espoir. 

Il perdit son sourire. 

-Il ne m'en ont pas parlé. Allons-y. 

Je hochai la tête et nous partîmes tous en vitesse. 

Une fois au commissariat, je me dirigeai vers la salle qu'on nous avait indiqué et quand j'entrai, la déception fut immense.

Les cinq enfants étaient là, un verre de cacao à la main et une couverture sur le dos. Les parents de Myriam Crippia se levèrent et s'approchèrent de moi. 

-Merci, merci infiniment pour les avoir sauver... Fit monsieur Crippia en me serrant la main. 

-Le mérite ne me revient pas, c'est ma coéquipière qui a tout fait elle était avec eux. Lui dis-je tristement. 

-J'espère qu'elle s'en sortira et si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi. 

Je hochai la tête. 

-Permettez-vous que je parle avec les enfants? Demandai-je. 

Il hocha la tête et je m'avançai vers eux.

-Bonjour. Je suis l'agent Black, je sais que c'est difficiles mais je voudrai savoir comment vous avez fait pour vous en sortir. Fis-je. 

Se fut Morgan, la fille du président qui répondit. 

-Nous étions dans une petite pièce, tous les cinq quand la jeune femme a débarquée, Jenny, Jenna,... 

-Joy? Demandai-je. 

-Oui! Joy Bishop, il me semble. Elle a dit qu'elle travaillait avec vous et qu'elle allait nous faire sortir mais quand nous avons commencés à la suivre, Sam est arrivé par derrière et... elle nous a sauvés, monsieur... Dit-elle avant d'éclater en sanglots.

-Elle nous a tous sauvés, c'est un héros. Confirma Zoé. 

Ma respiration s'accéléra. 

-Vous ne savez pas si elle est en vie? Demandai-je encore. 

Ils se regardèrent en silence et Harvey pris la parole. 

-Avant de sortir, j'ai regardé derrière moi et j'ai vu Sam en train de prendre le dessus mais elle se débrouillait bien seulement, je crois qu'il a été plus fort... 

Je passai une main dans mes cheveux. 

-Merci, les enfants. 

Ils me sourirent doucement et je me levai en me dirigeant vers mes collègues. 

Policière rebelle (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant