~8~

5.5K 331 45
                                    

En me réveillant le lendemain matin, j'entendis directement du bruits provenant de la cuisine. Je me levai en me frottant les yeux et me dirigeai vers celle-ci. 

-Salut. Fis-je d'une voix ensommeillée. 

-Hey. Me dit Ethan. Je ne voulais pas te réveiller, excuse-moi. 

-Il est quelle heure? 

-huit heure. Me répondit-il. 

-T'es un grand malade. Lui dis-je en m'asseyant sur le comptoir.  

Il me sourit et me tendis une tasse de café. 

-Je sais. Fit-il. 

Je bus une gorgé du breuvage et fermai les yeux tout en posant ma tête contre l'armoire derrière moi. 

-Des nouvelles des garçons? Demandai-je alors. 

Il secoua la tête. 

-Non. Mais bon, comme on dit, pas de nouvelle... 

-Bonne nouvelle. Terminai-je. 

Le silence aurait pu s'installer si le téléphone d'Ethan n'avait pas sonné à ce moment là. 

-Quand on parle du loup,...

-Il montre sa queue. Terminai-je encore. 

Il me sourit et je descendis du comptoir pour aller me faire une tartine au Nutella (la base).

-Allô? .... Ouai.... Ouai, elle est chez moi...... Ouai, on y vas après avoir déjeuner.... Quoi? Non..... Elle veut quoi?.... Tu sais pas, évidemment.... Bordel, bon, dit lui que j'arrive dans vingt minutes. A plus. 

Il raccrocha et se tourna vers moi. 

-Va t'habiller, faut qu'on y aille, la boss veut me voir. Me dit-il. 

Je soupirai et me levai en laissant ma tartine du le bar pour aller m'habiller. Je revêtis un jeans noir à trou, un débardeur " c'est compliqué d'être une princesse et une rebelle à la fois, mais ça va, je gère!"

Si vous saviez le nombre de T-shirt que j'ai dans ce genre. 

J'enfilai mes baskets et ma veste avant de retrouver Ethan dans le salon. Il ricana à la vue de mon T-shirt. 

-Ça te représente bien. Me dit-il.

-Je sais. Fis-je en esquissant un sourire. Bon, on y va? 

Il hocha la tête et nous partîmes. 

-Je pourrai rentrer chez moi, ce soir? Demandai-je en montant dans le voiture. 

-Sauf si on a trouvé le kidnappeur, tu restes pas seule. Ce n'est pas négociable. 

Je poussai un profond soupir en attachant ma ceinture. 

Dix minutes plus tard, nous étions enfin arrivé au FBI. 

Quand nous pénétrâmes dans nos bureau, les trois autres garçons étaient déjà là. 

-Très beau T-shirt, Joy. Me dit Ian. 

Je lui souris. 

-Merci. 

-Bon je vais voir la chef. Joy, tu regardes si il y a du nouveau. 

-Oh, heu, Ethan, la chef veux la voir aussi. Fit Sullivan.

Ethan me regarda et me fit finalement signe de l'accompagner en soupirant. 

-Bon, allons-y. Fit-il. 

Je lui emboîtai le pas, direction le bureau de la boss. 

Ethan frappa à la porte et nous attendîmes l'aval de cette dernière pour entrer. 

Policière rebelle (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant