Chapitre 8

530 31 34
                                    


Karol, 9h00

Depuis hier, on est parti demandé une autre chambre à la réception. Val pouvait pas dormir avec eux et j'allai pas la laissé toute seule. Elle est encore en train de dormir. Je prépare mes affaires de plage et vais dans le hall. Je marche quand j'entends une voix.

...? : À ce que je vois on a eu la même idée

J'ai même pas besoin de me retourner pour savoir à qui s'agit cette voix. C'est celle de Ruggero. A vrai dire je l'aime pas trop. Je trouve qu'il est trop prétentieux.

Moi : Laisse moi tranquille

Ruggero attrapant mon bras et me rapprochant de lui: Pourquoi tu es comme ça avec moi ?

Moi : Tu veux que je sois comment ? La fille qui te saute dessus pour t'embrasser et avoir pleins d'enfants avec toi ? Pour que tu me laisses tomber après comme une merde ? Et bah je suis désolé pour toi mais tu es tombé sur la mauvaise personne.

Je me désempare de son emprise et reprend ma marche.

Ruggero criant : Tu sais que y'a plein de filles, qui rêveraient d'embrasser le fameux Ruggero Pasquarelli.

Moi sur le même ton que lui : EH BAH je te leurs laisse volontiers pour que leurs rêves puissent se réalisés. 

Je sais pas combien de temps on va rester dans cet hôtel mais j'en ai déjà marre. Je vais sur plage, installe mes affaires, me met en maillot de bain et bronze.

...? : Tiens, tiens. Comme on se retrouve

Je me retourne et aperçois Jules, c'est mon meilleur ami d'enfance. On s'est perdu de vue au collège car il a dut déménager à cause de son père qui était muté. Je saute dans ses bras.

Moi le serrant fort : Tu m'as tellement manqué

Jules : Toi aussi cutie

Moi dessérant notre étreinte : À ce que je vois tu n'as toujours pas oublié ce surnom Juju

Jules rigolant : Toi non plus

En primaire, je ressentais bien plus  que de l'amitié pour Jules. Avant qu'il déménage, on c'était donné rendez vous à la plage et on c'était avoué nos sentiments l'un pour l'autre. Sauf qu'on a pas pu être ensemble car il partait. Mais maintenant je ne ressens rien pour lui, enfin j'espère...

Moi lui prenant la main : Viens, je vais te présenter à mes amis

Jules : Vous habitez ensemble ?

Moi : Non, on est juste à l'hôtel, sinon on habite à quelques pâtés de maisons. Mais on est H24 ensemble. On est les 3 mousquetaires sauf qu'on est pas 3 😂😂

Jules rigolant : Wo wo wo tu parles toujours autant. Je me demande comment j'ai pu oublier que tu étais quand même la reine des piplettes Karol Sevilla quoi ?

Moi rigolant : N'importe quoi !!

Jules : Ah oui ? C'est ce qu'on va voir

Sans que je mis attende il m'attrape en mode sac à patate et m'amène direction la mer. Oh non, j'ai fait mon lissage moi !!!!

Moi criant et lui donnant des tapes dans son dos : Jules Étienne Groviller, repose moi IMMÉDIATEMENT sur le sol. Ou sinon....

J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'on était déjà sous l'eau. RRH je vais le taper. Je remonte à la surface et le cherche du regard. Il est pas là.

Moi le cherchant : Jules ? Jules ? T'es où ? Jules c'est pas marrant. Juju ?

Je sens 2 mains se poser sur mes jambes. Et d'un coup je virevolte dans les air et me retrouve encore et toujours dans l'eau...

Moi essuyant mes yeux avec mes mains, histoire de voir plus clair : Jules you died !!!!!!

Jules rigolant : Alors toujours pas piplette ??

Moi : Gna gna gna !!

Il vient me prendre dans ses bras et me dit

Jules : Tu sais que je ressens toujours la même chose pour toi.

Moi me dessérant de son emprise pour le regarder dans les yeux : Moi aussi

Il posa ses lèvres sur les miennes. J'ai toujours cette même sensation que j'avais avant, mais c'est bizarre.

Coucou les amis
Ça va ? #jurol vous plaît ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un vote ou à vous abonnez
Bisous

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant