KarolOn était assis autour d'un feu.
Certains pensés d'autres parlés ou bien joués. Leur vie quoi. Moi j'étais en train de réfléchir. Réfléchir à ce que j'allai faire plus tard. C'est vrai quoi on est adulte. Et malgré les petits boulots qu'on fait. Ils nous font un métier plus ou moins fixe. Enfin c'est ce que je pense. C'est mon avis.Moi : Vous comptez faire quoi plus tard ?
Gros blanc. A ce moment la tous le monde réfléchissait à son avenir. C'était la question piège.
Ruggero : C'est vrai ça. Qu'est ce qu'on va faire de notre vie ?
Michael : Alors la
Augustin : Bah moi mon avenir est dans la main de mes parents. Je vis chez eux. Ils me nourrissent etc... Donc je leur laissé s'en occuper.
Carolina : Je crois que tu n'as pas compris un truc. Tes parents un jour ils vont partir.
Augustin : Ah bon ? Ils vont partir où ?
Oh punaise
Valentina : Laisse tomber t'es trop petit pour comprendre 😂😂.
Moi : Et dire qu'un jour on va se quitter
Michael : Tu peux arrêter avec tes phrases du futur. La on est dans le présent et on vit avec le temps donc chaque chose en son temps. Pour l'instant on est autour d'un feu. Donc qui a ramené des chamallows ?
Augustin : MOI !!!
Les filles en choeur : Chamallows grillés !!! (Nda : un délice ce truc 😉 )
Augustin
Ruggero : Un action/vérité/tu préfères, ça vous dis ?
Il a une idée derrière la tête. Vu la tête qu'il fait. Je suis sur que c'est par rapport à Karol.
Tous : Ok
Ruggero : Augustin action/vérité/ou tu préfères ?
Moi : Vérité. Vaux mieux commencer doucement
Ruggero : Au début, quand on c'est tous rencontré. D'un simple regard qui étais la personne que tu savais que tu n'allais pas aimé ?
Moi : Euh... sans hésité Valentina Karol action/vérité/ou tu préfères ?
Valentina : No comment sinon ça va partir en cacahuètes
Karol rigolant : Tu préfères
Moi : Ok alors tu préfères lécher le pied de Michael ou lécher le pied de Ruggero ?
Karol : Sans hésité, celui de Ruggero
Moi : Pourquoi ?
Valentina : Et, on a dit une question par personne donc...
Moi : Vous voyez quand je vous disez qu'elle était méchante. Surtout avec moi
Valentina : Je ne suis pas méchante mais juste.
Michael : Oh mais taisez vous un petit peu
Ruggero : Un vrai couple
Valentina et Moi : On est pas en couple
Tous sauf eux : Ou la c'est bon, c'est bon.
Karol : Val action/vérité ou tu préfères ?
Val : Action
Karol : Embrasse le pied d'Augustin
Val : Beurk, et dis ta fumé quoi ce matin ? T'es folle !!! Jamais je toucherai le pied de ce fou
Karol : Allez, de toute façon t'as pas le choix. Et puis je pense que votre «folitude» est au même point.
On rigole. Si vous verrez sa tête. Elle approche sa tête du pied d'Augustin et déposa un baiser vote fait. Il a même pas duré 1 seconde.
Carolina
Après avoir passé une demi heure à faire ce jeu. Nous avons un couple fait. Je vous le présenter en ... Vs...
Dans un délire totale
(Nda : les personnes les plus folles comprendront 😂👍)Je vous demande d'accueillir le plus grand. Le plus fort. Le plus beau. Ils arrivent de loin. Ils habitent dans la même maison que nous. Ils ont traversés beaucoup d'épreuves. Mais ils sont avec nous aujourd'hui. Celui que vous avez toujours attendu. Je vous demande d'accueillir à bras ouvert. Attention roulement de tambour 🎶🎼
RUGGAROL !!!Vs la réalité
Oui donc on a réunit Karol et Ruggero. Et voilà je vais pas vous faire toute une mise en scène pour vous annoncer ça.
(Nda : Alors le délire ou la réalité ? )
Bonjour/Bonsoir
Je tenais à m'excuser de mon retard. J'ai eu malheureusement quelques problèmes et empêchements.
J'espère que vous comprendrez
Bizoo
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
FanfictionKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.