Valentina3 mois et 30 jours exactement qu'elle est dans le coma. Et que je ne sors plus. Je reste seul chez moi. Tous le temps. Je désespère de plus en plus chaque jour. Mais je tiens le coup.
Vvvvvvm vvvvm ( c'est sensé représente une sonnerie de téléphone 😂)
Conversation téléphonique
Moi : Hallo ?
??? : Bonjour vous êtes bien Valentina Zenere ?
Moi : Oui et vous ?
??? : Je suis le docteur qui s'occupe de mademoiselle Sevilla
Moi inquiète : Qu'est ce qu'il y a ?
Médecin : Je crains qu'elle ne se réveille, les chances sont rares. 90% de chance fait qu'elle ne se réveillera pas
Moi confiante : Oui mais 10% de chance fait qu'elle se réveillera.
Médecin : C'est exact. Mais la n'est pas le problème. J'aimerai que vous joignez son père pour qu'il vienne me voir.
Moi : Très bien, je le ferai.
Médecin : Au revoir
Moi : Au revoir
Fin de la conversation téléphonique
Je vais dans les messages et envoie un message au père de Karol
Pour le père de Karol
De moi :Bonjour, le médecin m'a appelé il souhaiterait vous voir à l'hôpital pour vous parler.
Bonne journée~~~
Voilà ça s'est fait, je ne sais pas ce qu'il veut lui dire mais je fais confiance au père de Karol donc tout se passera bien je pense.
Dans la tête de Karol pendant ce temps
Vous vous rendez compte un peu. Je suis à moitié morte. Alors que j'entends tous ce qui se passe dans la pièce où je suis. J'ai quand même pu revoir mon cousin. J'ai gâché sa vie le pauvre. Il devrait m'en vouloir. C'est moi qui aurait dû être à sa place. Il ne le méritait pas.
Alex : Karol. Est ce que mes parents vont bien ?
Moi : De ce que je sais il s'en remette difficilement encore, mais tu sais je ne sais pas trop ce qu'il leur arrive. Car après que tu sois parti j'ai arrêté tous contact avec eux. Par peur qu'il me déteste.
Alex : Quand tu reviendra dans la vraie vie si tu le souhaite. Je veux que tu reprenne contact avec eux. Je veux que tu continu de vivre. Et qu'eux aussi. C'est tous ce que je te demande. De m'oublier pour que tu sois heureuse.
Moi : Comment veux tu que je t'oublier tu es comme un frère pour moi. Il n'arrive même pas un seul jour où je ne pense pas à toi. Tu es important pour moi et les personnes importantes ne s'oublie pas. Mais pourquoi tu as dit si tu le souhaites ?
Alex : C'est toi qui peut le décidai. Tu as deux choix : rester ici ou rentrer chez toi.
Moi : Mais c'est impossible de choisir. Mais je resterai avec toi, j'ai fais mon choix.
Alex : Nan Karol, ne choisis pas ce choix. Tu vas retourner dans ton monde retrouvé tes parents, mes parents, tes amis et tout.... Je veux que tu continu de vivre ta vie.
Moi : Ma vie est ici avec toi Alex
Alex : Nan ta vie est parmi les tiens. Le destin a fait que j'ai atterri la mais toi le destin veux que tu y retournes vivante.
Moi : Nan je ne t'abandonnerai pas une deuxième fois. C'est trop dur pour moi dans mon monde sans toi.
Alex : Je sais mais on a appris à faire avec non ?
Moi : Non pas moi. Ça fait 12 ans que tu n'es plus là, aujourd'hui je te parle et c'est cette vie la que je veux pas une autre, je veux rester à tes côtés.
Alex : Ne gâche pas ta vie pour moi.
Moi : Tous ce que je fais avec toi est ma vie. Et cette vie la ne sera jamais gâché.
Père de Karol
Je viens de voir que Valentina m'a envoyé un message. Je décide de lui répondre.
Pour Valentina
De moi :
Bonjour à toi aussi, merci de m'en avoir informer j'y vais de suite. Je te tiens au courant
Bonne journée
~~~
Je prend ma voiture et me dirige vers l'hôpital. Je stresse depuis toute à l'heure je ne sais pas ce que ce médecin veut me dire mais c'est très angoissant.
Eclipse du trajet
Je suis dans une salle avec le médecin. Il devrait refaire la déco parce que tout blanc ça fout la trouille.
Médecin : Bien, je vous ai demander de venir pour vous parler de Karol. Nous en avons discutés avec les autres médecins et infirmières et nous pensons qu'ils seraient temps de la débranchés mais nous voulions votre avis avant.
Moi perdu : Nan mais vous ne pouvez pas faire ça. Elle va se réveillé j'en suis sûr.
Médecin : Je suis désolé monsieur mais 90% de chance nous dit le contraire. C'est pour le bien de votre fille. Elle va souffrir 2 fois plus si vous la laisser branché.
Je suis mais complètement perdu. Après tout c'est un médecin, il doit savoir ce qu'il dit.
Moi les larmes aux yeux : C'est d'accord vous pouvez la débranché.
Je commence à pleurer
Moi pleurant : Mais laissez moi lui dire au revoir avant.
Médecin fier d'avoir convaincu son père mais pour une raison que lui seul sait : Bien sûr
Médecin
ENFIN. J'ai enfin réussi à les persuadés de l'a débranché. Et oui, bien sûr que non que Karol ne court absolument aucun danger. Mais maintenant à moi l'argent. Mon patron m'a dit que si je réussissait à l'a faire débrancher je recevrait une grosse d'argent. Car elle est là depuis bientôt 4 mois et elle fait perdre des places donc on avait besoin de la faire partir.
Voila chapitre révélateur
N'hésitez pas à commenter ou bien à voter si cela vous a plu
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
ФанфикKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.