Chapitre 18

386 24 14
                                    


Ruggero

Dans deux jours les médecins la débranche ou la mère de Karol refuse son débranchement. Du coup elle ne sera pas débrancher. Karol me manque trop.

On est au point de rendez vous, vous savez celui ou vous êtes derrière une vitre et que devant la vitre y'a le prisonnier et vous parlez avec un téléphone. Et bah c'est ça. Bref du coup j'étais avec Valentina et Augustin. Et on attendais que la mère de Karol arrive.

Éclipse jusqu'à ce que la mère de Karol arrive

Elle est là, devant nous. Le regard noir. Mon dieu.... ça s'annonce mal tout ça.

Moi souriant : Bonjour

Sa mère : ....

Ok j'ai senti le vent me passer sous le nez. Elle est très sympa dis donc.

Val : Bon, on est venu vous voir pour vous dire quelque chose de la plus haute importance

Toujours rien, calme... Respire, inspi.... nan je peux pas

Moi pétant les plombs : BON CA SUFFIT VOUS ALLER NOUS SORTIR UN MOT DE VOTRE P*TAIN DE BOUCHE !!!

Ouh... ça fait du bien.

Augustin : Bon je vais vous expliquer parce que je suis le plus normal ici. Alors madame la mère de Karol...

Ça commence bien (ironie bien sûr)

Augustin continuant son récit mais d'un coup: Votre fille Karol est dans le coma depuis 3 mois, non 2 mois, je crois que c'est 4 mois mais... bref depuis un petit moment. Je continue, votre mari enfin votre ancien mari mais ça veut pas dire qu'il est vieux, non ce n'est pas ce que je voulais dire DONC NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIS !!!! Les médecins de l'hôpital on demandé à votre ex mari s'il voulait qu'ils la débranche parce que d'après eux, Karol souffrait. Du coup bah vu qu'il était un peu déprimé il a accepté la demande des médecins. Mais sans savoir que derrière tous ça se cache deux médecins : un supérieur et un autre supérieur supérieur. Il parait que le supérieur fois 2 aurait demandé au supérieur fois 1 de faire cette demande aux médecins. Mais enfin de compte le supérieur fois 1 en échange de ce service gagnerait une promotion du coup c'est pour cela qu'il l'a fait. Du coup on est venu vous demander de désa...pprou...ver... l'appro...vi...sation ouh c'était dur a dire donc de votre mari Il reprend son souffle : Alors ?

Sa mère : En gros vous êtes venu me demander si je pouvais aller sortir ma fille de ce coma en la laissant brancher ?

HALLELOUYA !!!!! Enfin quelqu'un qui sais résumé les histoires de Augustin. Donc on se dirige vers la sortie quand....

Sa mère : Je n'ai jamais dis oui

Poin Poin Poiiiiinnn !!! Nous qui croyons que ça allait être plus facile. Et bien pour le coup on c'est bien planté. Bon je vous laisse parce que à mon avis on aura besoin de beaucoup de temps...

Dans la tête de Karol

Alex : Alors tu es prête à partir dans deux jours ?

Moi : Bof et puis qui te dit que je vais partir dans deux jours ?

Alex : Bah c'est évident, je ne veux pas que tu restes ici.

Moi : Mais je veux rester avec toi

Alex : Karol, on a déjà eu cette discussion. T'as une vie à continuer. Et tu as ton avenir.

Je pleure. Pourquoi je pleure encore vous devez pensez ? Et bah j'arrive pas à croire que j'ai foirer la vie de mon cousin. Et comment il fait pour me pardonner aussi facilement ? Tous me manques en ce moment. Mon père, ma mère oui ma mère, mes amis, Ruggero. Mais pas Jules, je viens de me rendre compte que je l'aimais pas en amour mais en amitié. J'étais tellement contente de le revoir que j'ai pensé que je l'aimais mais ce n'est pas lui que j'aime c'en ai un autre...

Suite au prochain chapitre
Oui je sais que j'ai mis beaucoup de temps à le sortir et je sais qu'il n'est pas long mais en ce moment j'ai pleins de choses à faire et je suis en manque d'inspiration donc je ne sais plus trop quoi faire.
J'espère quand même qu'il vous aura plus et je ferai de mon mieux pour poster
Bisous

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant