Chapitre 20

375 22 13
                                    


Karol

Conversation téléphonique

Moi : Hallo ??

Mon père nerveusement : Oui Karol c'est moi

Moi rigolant : Bah oui je sais, ya ton nom qui apparaît. Mais ça va ? tu m'as l'air bizarre

Mon père : Écoute, ta mère et moi nous voulons que tu viennes avec nous. On a peur que ton accident se reproduise

Moi les larmes aux yeux : Quoi ?? Mais non et puis toi et maman vous êtes divorcés

Mon père : On s'est remis ensemble peu de temps après ton réveil. Et on vas allez habiter en France pour ce rapprocher de tes grands parents

Moi pleurant et criant : NAN JE N'IRAI PAS, MA VIE EST ICI ET JE SUIS MAJEURE !!!

Fin de la conversation téléphonique

Je pleure pourquoi ?? Je viens à peine de sortir de cet hôpital et la ils veulent m'embarquer avec eux pour être plus proche de chez mes grands parents.

?? : Ça va ?

Je me retourne et trouve Ruggero devant moi. Je vais dans ses bras et lâche tous, toute la pression, le stresse, l'angoisse, les larmes...

Du côté de son père et de sa mère

Son père : Je savais que je n'aurai jamais du l'appeler. Mais c'est dangereux pour elle de rester la bas. Elle a failli mourir. Et nous voulons pas que ça se reproduise. C'est notre fille quand même et puis si elle est majeure, elle reste notre enfant donc on devrait avoir le droit de lui dire ça.
Sa mère : Oui je suis d'accord mais comme tu dis elle est majeure et on ne peux pas décider pour elle a chaque fois.

Son père : Je suis son père et si je veux qu'elle vienne et bien, elle viendra. Ce n'est non discutable. J'ai et j'aurai toujours une fille. Elle mourra après et non avant moi.

Karol

Val : C'est pas grave Karol

Karol : Bien sûr que si c'est grave. Je suis majeure et je suis obligée de partir. Vous avez pris cette maison pour moi, pour qu'on soit ensemble. Et je dois partir ??

5 mois plus tard

J'étais en France autrement dit à Paris. Je suis partie de force et j'y y est tout laissé. Mes amis, notre maison et ma joie de vivre si on peut le dire.

Je suis des cours pour mes études par Internet. Ma grand mère est décédée il y a maintenant 1 mois. Ça a été dure pour tous le monde. Surtout pour mon grand père, lui est maintenant placé dans une maison de retraite. Donc vous allez me dire bah pourquoi tu restes ? Et bah justement je ne sais pas. Bah en même temps. Je n'ai pas envie de laisser mes parents mais j'ai envie de partir.

Comme je le dis tous le temps, on a qu'une seule vie et il faut en profiter. Donc partir de chez papa maman 😂😂. C'est facile de dire ça mais il faut le faire après.

C'est ça qui est bizarre chez moi, je vous dis ma petite phrase qui fait réagir tous le monde sauf à moi. Je suis raccroché à mes parents comme si c'était mon doudou (nda : qui en a encore un ?? 🐇🐻)

Val

Ok, ça va faire 5 mois, que Karol est partie. Et aujourd'hui, on va lui rendre visite. Et ouais on s'est pris 3 semaines pour aller en France. Ça va être juste démentielle. Nan mais sérieusement, vous avez vraiment cru qu'on allait la laisser partir comme ça.

En même temps si on y va ce n'est pas pour retourner après comme quand on est arrivé.
Non, nous on y va pour revenir avec une personne. Bon, en gros on va la voir pour la ramener.

Éclipse de plusieurs heures

Nous sommes à l'aéroport. Direction Paris autrement dit, le sublime aéroport de Roissy. Ouais j'aime les aéroports et alors ? Chacun son délire j'ai envie de dire 😂.

Yen a qui aime les narines, les barbies, les lego bon je vais pas tous vous citer hein. Ya pas marqué «Grande récré » sur mon front donc voilà. On va se calmer.

Je suis avec les gars et Caro. Et vous savez quoi Caro et moi, on ne se fait plus la gueule donc c'est mieux. L'ambiance est meilleure. Elle m'aide à faire passer le temps plus vite.

Parce que avec les garcons c'est compliqué. Il ne font que des conneries. Des vrais gamins.

Je suis sur que vous voulez quelques idées de ce qu'il faut. Eh bah genre. Faire la scène du titanic sur le truc roulant pour les bagages pour ça c'est Ruggero et Augustin en mode Jack et Rose. Et puis ya Michael qui essaye de faire un poisson malade 😷😂. Nan je rigole en fait il essaye de faire un poisson qui saute sur le tapis roulant mais en fait c'est pas très ressemblant donc... Et puis ya moi et Caro qui nous nous cachons derrière nos valises en mode je ne les connais pas.

Bonjour tous le monde
Beaucoup éclipse dans ce chapitre mais c'est plus simples pour la suite de l'histoire donc voilà...
J'espère qu'il vous aura quand même plu
Et à bientôt
Bisous  💖💖

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant