CarolinaEnfin dans l'avion. On est sur une rangée de quatre. Je suis entre Augustin et Valentina. On a laissé les mecs sur les côtés parce que c'est eux qui ont le plus envie de faire pipi ou autre chose 💩💩.
Bon ne s'attardons pas la dessus. Il y a plus important comme Augustin qui est en train de se débattre avec la tablette parce qu'il ne sait pas comme ça se déplie. FOU !!! Je sens que ce vol va être long.
~~
On est arrivé. On est arrivé.
J'ai cru que ça n'allait jamais finir.
Entre les garçons et les bébés qui chouinent. Franchement j'aime pas les bébés ils pleurent pour un rien. J'espère que Karol sera contente de nous voir parce que moi je bouge plus.~~
On est devant leur maison. La ville de Paris est magnifique (nda : ou sont les parisiens ? )
Leur maison aussi d'ailleurs. On attend. 1 minute. 2 minutes. 3 minutes. 4 minutes. 5 minutes...
?? : Vous êtes ?
Moi : Les amis de votre fille. Vous savez celle que vous avez pourrie la vie à l'obliger à partir. Donc bougez vous je veux la voir.
Je le pousse et rentre dans la caz.
Augustin
Punaise qu'est ce qu'elle a du répondant. En plus elle rentré comme ça. Et rebelote c'est encore moi le plus normal. Dans cette bande. (nda : mais oui 😂 )
Du coup bah nous on rentre et on attend. De revoir Caro. Parce que on l'a perdu la en fait.
Michael (nda : ça faisait longtemps) : Caro ?
Val : Caro ?
Ruggero : Caro ?
Et moi : CARO ??
Elle même : QUOI ??
Moi : TU ES OU ??
Elle même : DANS TES FESSES.
Moi : NAN C'EST BOUCHÉ
Vous voyez c'est moi le plus normal. Je suis désespéré par cette manque de maturité quoi. Ils pourraient faire un effort. Mais non ce n'est pas grave l'essentiel c'est qu'on retrouve Karol.
Moi : Elle est où votre fille ?
Son mère : Quelque part
Caro : Attend laisse moi faire elle respire JE N'AI PAS PASSÉ PLUS DE 10 HEURES DANS CET AVION POUR RIEN ALORS VOUS ALLEZ NOUS DIRE OU ELLE EST ESPÈCE DE VIEUX GLOUTON
??? rigolant : Je ne te pensais pas comme ça Caro
Caro : Karol
Elles se prennent dans les bras de l'une et de l'autre.
Ruggero : Et nous on a pas le droit à un câlin ?
Ça sent le jaloux ça. 😂😂
Éclipse de 2 heures
Karol
Je vais les emmener à mon petit boulot. Oui j'ai trouvé un travail et franchement j'attend de voir leur tête. Ah on est arrivé.
Caro
Dite moi que je rêve. Une crèche sérieux ? Elle a pas trouvé un autre métier. Bon moi je me casse.
Karol me retenant par le bras : Nan nan nan tu restes ici
Ok de un comment elle a fait pour savoir ce que j'ai pensé et de deux pourquoi elle veut que je reste ? La France la rendue bargeo.
Moi : Eh nan, je ne veux pas voir des gamins pleuraient et me casser les pieds.
Éclipse de 1 heure
Moi : Oh mais ils sont trop choupinets. Je les adore.
Oui bon, on a le droit de changer d'avis 😂😂
Bonjour/ Bonswar
Tous le monde j'espère que vous allez bien et je reviens avec un nouveau chapitre
J'espère qu'il vous aura plu
Et j'essaye de publier un chapitre des Soeurs inconnues ce week end mais c'est pas sur
Bisous
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
FanfictionKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.