Chapitre 10

529 28 17
                                    


Du côté de la la ville

Dans l'appartement de Val avec toute la bande sauf Karol et Jules.

Je m'ennuie à mort depuis que Karol et partit avec Jules.
Heureusement qu'elle revient lundi parce que sinon je crois qu'elle ne m'aurait pas retrouvé vivante.
Avec les «je t'aime » et les bisous de Carolina et Michael. J'en ai marre En parlant d'eux ils viennent de revenir à la maison. Ils étaient partis se promener sur la plage. Ah oui, on va faire une surprise à Karol et Jules. On va tous cotisé pour acheter une villa pour nous tous. C'était ce que Karol voulait, qu'on vive tous ensemble. Et même si c'est dur pour moi, je le ferai pour elle.

Ruggero s'adressant à Carolina et Michael : Alors c'était bien la plage ?

Carolina : Oui, il fait très beau d'ailleurs on se demandé si vous vouliez y allé tout à l'heure ?

Tous sauf moi : Oui ce serai cool

Michael s'adressant à moi : Et toi Val ?

Moi : Nan je n'ai pas envie, j'ai autre chose à faire. Ça ne sert à rien que je vienne si c'est pour que je me retrouve encore une fois toute seule.

Michael : Tu seras pas toute seule, y aura Caro

Moi : C'est or de question que je reste avec une fille pareille. Elle a gâché ma vie et elle a tellement changé, je reconnais plus mon ancienne meilleure amie.

Caro énervée : T'insinue quoi dans changé dis moi ?

Moi également sur les nerfs : Tu es vraiment sur qu'il faut que je te le dise ? J'ai peur de gâcher ton maquillage si bien fait.

Caro criant : Tu dis ça parce que tu es jalouse

Moi criant : Jalouse de quoi dit moi ? D'une fille qui est devenue une fille du trottoir ? D'une fille avec un tableau horrible sur la face ? De mon ancienne meilleure amie ? C'est de cette personne que tu me dis d'être jalouse ? Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué je viens de te décrire voilà ce que tu es devenue une garce comme tu appelé les filles prétentieuses et sans vie au collège quand tu étais encore notre meilleure amie.

Caro : Pourquoi tu dis notre ?

Moi : Parce que Karol pense exactement la même chose que moi.

Caro : Je sais pourquoi tu es jalouse. Je t'ai pris ton Michael et depuis tu me fais la tête. Pauvre bébé

Moi : Tu ne l'aimes même pas.

Caro : Et alors ? Tu crois qu'il le remarque ? Peut être que je suis avec lui que pour te rendre jalouse finalement. Je ne sais pas comment j'ai pu resté avec toi. Tu es tellement... naïve et bébé.

Les garçons étaient déjà parti depuis un bon bout de temps.

Moi criant de toute mes forces : SORT DE CHEZ MOI !!! JE NE VEUX PLUS TE VOIR

Caro : Tu me fais tellement pitié

Moi pleurant et essayant de crier : SORS.

Les garçons arrivent à ce moment là.
Ruggero et Augustin se précipitent vers moi. Tandis que Michael vers Carolina.

Carolina faisant semblant de pleuré : Val m'a tapé. Elle est jalouse de notre couple. Parce que personne ne veut d'elle.

Michael me parlant : Comment t'a pu lui faire une chose pareille. Je te croyais autrement.

Moi n'ayant plus de force pour parler : Je... N'ai...

Et ce fus le trou noir.....

Du côté de Karol et Jules à la montagne

Karol

C'est trop bien. On est en train de skier. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une telle sensation de liberté et de bonheur. J'espère que  tout va bien du côté de Val et des autres. Je sais que c'était pas la joie quand je suis partie. J'espère qu'ils seront encore vivant quand je reviendrai 😂

Jules me rejoignant sur ses skis : Tu veux qu'on rentre au chalet ?

Moi : Je veux bien, si ça te dérange pas.

Jules : Rien ne me dérange du moment que toi tu es heureuse.

Moi : Aww

Je l'embrasse. Trop de romantisme pour moi.
Bon il faut qu'on profite parce que demain c'est notre dernière journée et après on rentre en ville. On se dirige vers notre chalet.

Éclipse du trajet

Nous sommes arrivés depuis un moment.

Jules : Chérie prépare toi, ce soir on sort.

Moi : Ah bon ? Ou ça ?

Jules : Surprise mais habillé toi chic

Moi : Ah c'est parce que tu as honte de moi que je dois m'habiller chic ?

Jules me prenant par la taille : En aucun cas j'aurai honte de toi

On s'embrasse longuement puis je parti me préparer.

Éclipse de 2 heures

Je suis enfin prête

Éclipse du trajet jusqu'au restaurant

Purée de carotte. Le restaurant est genre vraiment trop beau.

Moi : Mais t'a du payer une fortune

Jules : Quand on aime quelqu'un l'argent ne se comptent pas.

Moi : Aww. Arrête avec tout ton romantisme, sinon je ne vais pas tenir toute la soirée.

Il rigole. Nous entrons dans le restaurant. C'est vraiment magnifique je n'ai rien à dire. Le serveur nous emmène sur une terrasse ou notre table se trouve. Et devant nous une vue..... juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Bonjour tous le monde
Voilà enfin le chapitre 10 de cette fiction
J'espère qu'elle vous aura plu et n'hésitez pas à vote, commenté et vous abonnez.
Et surtout allez voir ma nouvelle fiction si vous êtes curieux.
Je vous embrasse de la Réunion 💖💖

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant