Jules
On est sur la route du retour. C'est passé tellement vite. J'espère que les autres sont encore vivants. Parce que vu la tension qu'il y avait quand on est parti... ça laisse à voir. Karol est pensive depuis ce matin. Je ne sais pas ce qu'elle a.
Moi conduisant et mettant ma main sur sa cuisse mais gardant toujours un œil sur la route : Ça va ? Depuis ce matin ça a pas trop l'air d'aller.
Karol : Oui ça va, t'inquiète pas.
Mmh, elle peut mentir à tous le monde mais pas à moi. Je peux vous dire heureusement qu'elle ne fait pas actrice comme métier. Parce que...
Moi arrêtant la voiture et prenant pleins de klaxons de la part des autres conducteurs : Bon ça suffit, soit tu me dis ce qu'il ne va pas depuis ce matin soit... Bah tu me dis ce qu'il ne va pas point.
Karol : J'ai pas envie d'en parler. C'est mon passé.
Moi : C'est pas en gardant tout pour toi que ça va arrangé tes problèmes.
Karol : Mais essaye juste de me comprendre 2 secondes. J'ai pas envie d'en parler c'est tout. Et puis ce n'est pas tes affaires.
Moi haussant le ton: Et tu crois que c'est marrant pour moi de voir ma petite amie, mal en point. Non. Donc soit pas égoïste s'il te plaît. Parce que ya pas que toi qui souffre dans cette histoire.
Karol fuyant la discussion : Concentres toi sur la route s'il te plaît.
Moi : Je ne te lâcherait pas . Donc répond moi.
Je ne regardais plus la route. Quand je reporte mon attention sur la route une voiture se trouve à quelques centimètres de nous. Je perd le contrôle de la voiture et trous noir.
Michael
Jules et Karol devraient pas tardé. Nous, on est dans notre nouvelle maison à tous. On l'a aménagé pour leur arrivée. J'espère qu'il vont aimé. En plus entre Caro et Val c'était pas la joie. Elles se surveillaient mutuellement. Et dès que l'autre faisait un truc de travers et bah ça de finissait en bagarre. On va pas se le mentir c'était chiant. Tenait regarder notre villa. On va dire qu'on s'est fait plaisir. 😂
Augustin
Je suis tellement pressé de les revoir. Ils vont mettre un peu d'ambiance.
On règles les derniers détails de déco de la villa. Ils ne devraient pas tardé. Ils nous ont dit qu'ils arriveraient vers 14 heures et que s'ils ne sont toujours pas là au environ de 16 heures. Et bah on devrait s'inquiéter. 😂 mais bon on s'est tous qu'il ne va rien leur arrivé. Parce que c'est Jules Groviller et Karol Sevilla quoi. Ils ont toujours de la chance dans leur vie.
Val, 15 heures 30
Putain mais qu'est-ce qu'il foutent. Depuis une heure et demie. Je dis à tous le monde qu'on devrait aller voir si tous va bien mais ils veulent pas. Ils veulent attendre 16 heures. J'essaye de les appeler mais ils ne répondent pas. Ça m'inquiète.
Du côté de Karol et Jules
Externe
Un piéton à vu l'accident se passer devant ses yeux. Il est en train de leur parler.
??? : Monsieur, madame. Répondez moi. Bon j'appelle l'ambulance.
Auteur : Qu'il est couillon ce mec. Dès le début il devrait appelé le SAMU.
1 heure plus tard
Karol et Jules ont étaient transférer à l'hôpital. Tous leurs amis les ont rejoins. Leurs parents sont sur la route.
Augustin tournant dans tous les sens : On aurait dû écouter Val. Regarder dans quels états ils sont maintenant. Inconscients.
Val est en pleurs. Et Caro est dans les bras de son chéri doux, une vraie tapette.
??? : Où est ma fille ?
Hello
Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu.
Avec un peu plus d'action.
Vous en pensez quoi de l'accident ?
Voili voilou
Gros bisous
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
FanfictionKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.