La fin d'une année

400 13 21
                                    


Ça y est on va dire au revoir à 2017 dans pas longtemps. Cette année m'a appris plusieurs choses. Il y a eu des moments magiques et des moments tristes. Que je m'en souviendrai toute ma vie comme :

La première fois que j'ai découvert Wattpad et grâce à qui. Les premières personnes qui m'en ont parlé sont lolina1000 et electro974 mes meilleures amies. On était en sixième, on s'ennuyait à en mourir. J'ai appris qu'elles avaient cette application depuis un petit moment. Du coup j'ai voulu la découvrir et avec lolina1000, on a commencé à écrire une fiction. On était à fond dedans. Mais on a du l'effacer car déjà j'ai appris qu'elle allait déménager et ça déjà ça a tout changé. Et puis on était pas d'accord sur tout, vous pouvez demandé à electro974 on l'a tellement soûler avec cette histoire 😂😂. La pauvre. 😂😂

Ensuite une autre étape de ma vie importante :

Le départ de ma meilleure amie lolina1000 en Métropole. Qui m'as apprit qu'à ce moment là tu as besoin de tes amis. D'écrire sur Wattpad et de recevoir tous vos merveilleux commentaires sur mes histoires. J'étais très mal mais je ne le montrais pas. Pour pas inquiéter les autres. Ya que electro974 qui était au courant et qui essayé de me remonter le morale et je lui dis merci. Car maintenant ça va beaucoup mieux. Pendant plusieurs mois je n'ai pas eu de nouvelles d'elles. Mais grâce à une amie à elle qui était resté à la Réunion j'ai pu reprendre contact avec elle. Et je la remercie énormément. Et j'ai aussi appris qu'une vraie amie ça ne s'oublie pas et que ça reste toujours dans ton coeur.

Ensuite ya eu vous. Ou vous avez commencé à vous abonnez à moi. Et ou j'en suis en ce moment c'est pas grâce à moi. Mais à vous. Je sais que je vous remercie beaucoup de fois mais j'ai tellement pas de place quand je le fais que je suis obligé de le faire plusieurs fois pour vous montrer que c'est pas moi qui m'a fait arriver là, mais vous. Je vais en sité quelques personnes mais je veux vous dire que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas votre nom dedans que vous ne comptait pas pour moi. Je met juste les premiers à s'être abonnés à moi et qui le sont toujours : lolina1000 electro974 MayaCarlita miss-luna06 DeniseBalsanoStyles MiriamBetrema SarahGrasset et tous les autres qui sont dans mes abonnés. 

J'ai aussi sut que mon parrain aller être papa. Et que j'allais être cousine et j'étais super contente pour eux. D'ailleurs ils vont se marier dans pas longtemps. Et je leur souhaite tous le bonheur du monde.

C'est depuis le mois de Mai qu'avec ma famille on a pris nos billet pour aller en croisière. Et c'est pour ça que dans 5 jours je suis sur le bateau. On a tellement attendu ce moment.

Et ensuite il y a eu beaucoup d'autres étapes dans ma vie mais c'est trop long. Je veux juste vous dire de faire la fête aujourd'hui car on passe dans l'année 2018 et cette année doit être encore meilleure que celle là. Faites comme moi  Retrouvé vos amis d'enfance, votre famille que vous n'avez pas vu depuis longtemps, prenez confiance en vous, lâchez vous car on est encore jeune et il faut en profité car la vie d'adulte n'est pas la même. On a beau dire que quand on grandi on perd tous nos trucs d'enfants mais moi je n'y crois pas car tu peux rester un enfant dans le coeur. N'ayez pas honte de ce que vous faites. Vous aimez jouer aux barbies ? Et bah faites le. Car on passe en 2018.

Donc profitez, fêter, buvez (bon du jus en préférence ou des trucs sans alcool car... l'alcool est à consommé avec modération et qu'il faut être majeur 😂)

Conscience : Tu t'es trop cru dans la pub toi !!

Oh tais toi. A oui j'ai oublié de vous dire. Vu qu'on passe en 2018, débarrassé vous de votre conscience. Elle vous pourri la vie enfin surtout la mienne 😂

Conscience : Euh moi je ne suis pas d'accord avec toi là. Je suis bien ou je suis moi

Bon bref. Je vous souhaites un merveilleux 31 et je souhaite la bienvenue à 2018

Bisous

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant