Chapitre 12

466 28 28
                                    

Précédemment

??? : Où est ma fille ?

Maintenant

Valentina

Cette voix. Cette voix qui a fait souffrir Karol pendant des années. Sa mère. Karol a toujours vécu avec son père. Ses parents sont divorcés. Parce que sa mère profité de l'argent de son père. Et n'aimait pas sa fille. Est que c'est une mère ? Non je ne crois pas.

Moi m'adressant à sa mère toujours en pleurs : Et vous osez dire à Karol que c'est votre fille après ce que vous lui avez fait à elle et son père ?

Sa mère : Occupe toi de tes affaires jeune fille. Et tu parles de son père mais est ce que tu le vois quelque part dans cet hôpital ? Non

??? : Tu te trompes.

Son père fait apparition dans la salle d'attente.

Son père : Je le suis et je serai toujours là pour ma fille.

Sa mère : Bon bah vu que «papa» est là, je vais te laisser payer.

Son père : Non, non, tu ne partiras pas comme ça. T'en a assez fait.

Il fit un geste de la main et d'un coup des policiers apparurent dans la salle. Il se retourna vers moi et me dit :

Son père : Bonjour Val. On peut aller voir Karol ?

Moi : Malheureusement pas encore. Les médecins sont encore avec elle et Jules.

Son père : Jules ?

Ah merde elle ne lui avait pas encore dit. Je préfère ne pas répondre et changé de sujet.

Moi : Vous avez vu elles sont jolies les fleurs, à mon avis elles ont besoin de beaucoup d'eau.

Son père : Répond à ma première question s'il te plaît. Et ces fleurs n'ont pas besoin d'eau vu que c'est des fausses fleurs.

Bon on va dire que je suis nul pour changer de sujet.

Val : Bon très bien. Jules est...

Le médecin me coupant dans mes paroles : Bonjour monsieur, vous êtes le père de Karol  Sevilla ?

Son père : C'est exact.

Le médecin : Je suis navrée mais votre fille à la jambe cassée et est devenu très fragile. Elle devra évité de boire de l'alcool en grande quantité mais ce n'est pas tout. Elle est dans un coma profond et les chances qu'elle se réveille sont rare. Toute les personnes qu'on a pu accueillir et qui ont étaient plongés dans un coma profond ne sont pas ressorti vivantes malheureusement.

Oh non. Je refond en larmes. Et tous nos amis également qui se sont réunis autour de nous au fur et à mesure. Pas Karol. Comment je vais faire sans elle ? 😭😭

Son père les larmes aux yeux : Dites moi que c'est une blague ?

Le médecin : Je suis désolé.

Gaston les larmes aux yeux  : Et comment va Jules ?

Le médecin : Jules Groviller n'a qu'une fracture au bras. Il a été le moins touché de l'accident.

Son père éclate en sanglots. Je le prend dans mes bras. C'est comme mon deuxième père. Et Karol c'est comme ma soeur. On a vécu ensemble, quand mes parents étaient en voyage d'affaires. Ils ont étaient la pour moi. Donc ils méritent que je sois la pour eux.

Carolina s'était cassé 30 minutes plus tôt. Elle disait qu'elle avait un soit disant rendez vous important. Mais bon ça ne me gêne pas. Je préfère quand elle n'est pas la parce que après Michael n'est pas le même. Et moi j'aime le vrai Michael. Pas celui qui est avec Carolina, non moi c'est le vrai que je veux.

Bref assez parlé de mes histoires. Le plus important c'est Karol et Jules.

Moi parlant au médecin qui annonce de mauvaises nouvelles : Serait il possible qu'il aille la voir ?

Médecin : Oui mais elle n'est pas réveillé.

Augustin : Mais vous êtes bête ou quoi ? On s'est quelle n'est pas réveillé. Vous venez de nous le dire qu'elle était dans un coma profond. Franchement et après on dit que vous êtes médecin. Je suis sur que je pourrai devenir médecin moi aussi, si lui il a pu le devenir.

Ruggero : Ouais mais lui comparé à toi, il s'est soigner les gens. Et n'ont les tués comme tu as fait avec ton pauvre hamster.

Augustin vexé : C'était un accident. Globule est tombé dans les toilettes tous seul. Tu peux aussi dire que je ne suis pas responsable.

Bon ça va partir en cacahuètes pour pas dire l'autre mot. Je fais signe au médecin qu'il peut y aller avec le père de Karol pendant que moi je reste avec ses imbéciles. Ça va me changer les idées. Enfin j'espère.

Michael : Tu n'es pas responsable.

Augustin : Je ne parle pas à to... Attend t'as dit quoi là ? Que je ne suis pas responsable ?

Michael mort de rire : Calme, j'ai juste répéter ce que tu as dit. Faut se calmer dans la vie. Si tu veux je peux te payer des cours de yoga avec ma tante.

Augustin : Ah non pas ta tante. A chaque fois qu'elle me voit, ce vieux crouton me pince mes pauvres petites joues trop mignonnes donc il en n'ai or de question que je soit avec elle.

Moi décidant d'intervenir : Bon allez sa suffit. On rentre à la villa.

Au moment où on allait partir, une voix m'en empêcha.

??? : Val ?? 

BONNE ANNÉE !!
J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous dit à un prochain chapitre.
Bisous 💖💖


Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant