Chapitre 19

383 24 6
                                    


Éclipse de deux jours à l'hôpital.

Le médecin

Ça y est c'est enfin l'heure de la débrancher, je suis tellement impatient. Tous les médecins ce sont regroupés, j'arrive dans la salle, je me dirige vers la machine. Et...

??? : ATTENDEZ !!!!

Je me retourne, oh non pas encore eux...

Val : Nous avons ramené une personne importante pour contredire votre contrat.

Sa mère... oh non... C'est fini...

Val : Ça va mal finir pour vous...

Au même moment dans la tête de Karol

Ça y est, je dois partir. Obligé par mon cousin.

Moi pleurant : Tu vas me manquer... sache que je le fait pour toi ça... Parce que sinon je serai rester avec toi...

Alex les larmes aux yeux : Je sais et je te dit merci... Pour ce que tu as fais pour moi... durant ce séjour ici... Tu es et tu seras à jamais ma cousine préférée... Je veux que quand tu te réveillera que tu ailles voir mes parents et faire ce que je t'ai dit la dernière fois... Et que vous continuez votre vie comme si je... n'était jamais mort... ou exister...

Je lui fait un dernier câlin et...

Ruggero

Val se dispute avec le médecin... Karol, elle a les yeux ouverts mais elle est toujours... ATTENDEZ... ELLE EST RÉVEILLÉE ENFIN !!!!!!

Moi les larmes aux yeux : KAROL TU ES ENFIN LÀ !!!! VAL, AUGUST VENEZ

Éclipse de deux jours encore

Karol

Ça fait deux jours que je suis réveillée mais je ne me sens pas très bien... aujourd'hui je pars chez les parents de Alex... Je stresse énormément...

Éclipse du trajet

Je suis devant la porte... Je n'arrive pas à sonner, tellement que j'ai peur...
Ding Dong !!! C'est bon... j'entends la voix de ma tante au loin

Ma tante :Chéri va ouvrir ça doit être le livreur

J'entends des pas puis la porte s'ouvre... C'est mon oncle... il a pleins de rides... Je ne suis pas la seule à me sentir mal apparemment.

Mon oncle me regardant pas mais d'une voix triste : Allez y entrez !!
Me regardant : Karol ? KAROL !!!! TU NOUS A TELLEMENT MANQUÉ !!!

Ma tante : Chéri c'est qui ?/

Mon oncle : Viens voir, j'ai une surprise pour toi...

Des que je la vois je cours dans ses bras

Ma tante pleurant : Karol, j'ai cru que tu reviendrai jamais... Tu nous as beaucoup manqué...

Mon oncle parlant à leur gouvernante : Olga, vous ajouterez un couvert pour ce midi s'il vous plaît

Olga : Entendu monsieur

Ruggero

Je suis soulagé qu'elle soit de retour permis nous, elle me manquait tellement. Je crois qu'elle est partie voir son oncle et sa tante. En coup cas j'ai une bonne nouvelle. Les deux médecins ont étaient arrêtés par les policiers. Du coup on les aura plus dans nos pattes pendant un petit moment. Je pense, je suis dans la maison qu'on a acheté avec tous le monde... Du coup Karol ne l'a toujours pas vu. Mais un jour peut être elle va la voir 😂😂. Surtout que c'était pour elle qu'on avait acheté ça.

Éclipse jusqu'à ce que Karol revienne de chez son oncle et sa tante

Karol

Ruggero m'a dit que quand j'aurai fini je devais l'appeler pour qu'il vienne me chercher.

Conversation téléphonique

Ruggero : Hallo ?

Moi : Oui  c'est moi, je suis à côté de l'arrêt de bus

Ruggero : Ok j'arrive.

1 heure après

Vous savez quoi ? Je ne sais pas où je suis parce que j'ai les yeux bandés. Donc voilà c'est un peu chiant... 

Rugge : C'est bon, on est arrivé

Il me sort de la voiture, on fait quelques pas puis il m'enlève enfin le bandeau.

Moi : Waouh , t'as une superbe grande maison !!!

Il rit... Euh ok.... Et bah écoute je vais rire 😂😂.

Rugge : En faite ce n'est pas que ma maison mais la notre, à toi, moi et tous les autres qui sont à l'intérieur.

Moi : OH TROP BIEN MERCI MERCI MERCI !!!!

On rentre à l'intérieur et je saute dans les bras de tous le monde. En plus toute mes affaires sont la donc je n'ai pas besoin de faire des allers retours.

Éclipse jusqu'à la soirée donc 22 heures

Je reçois un coup de fil de mon père, je sors de table puisqu'on était en train de miam miam.

Conversation téléphonique

Moi : Hallo ?

Bonjouuuuuuuurrrr !!!!
J'espère que vous allez bien et que je vous ai pas trop fait attendre. Mais en coup cas je reviens avec un new chapitre.
Donc j'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à la prochaine
Bisous 💖

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant