1 semaine plus tard
KarolÇa fait 1 semaine que Jules et moi sommes ensemble. Et 1 semaine que moi et Ruggero ne nous parlons plus. Déjà qu'on ne se parler pas avant mais là je vous le raconte même pas.
Bref aujourd'hui on part tous les 2 dans un chalet dans la montagne. Ça va être génial. En plus c'est Jules qui a tout organisé du coup je n'ai rien à faire. Ah oui on est revenu de l'hôtel et du coup Jules vient régulièrement dormir chez moi. Vu qu'il habite pas loin.Jules : T'es prête cutie ?
Moi : Oui et toi mon bébé (nda: même moi je suis dégoûté de les savoir ensemble 😂😷)
Jules en prenant nos valises: Idem
On sort de la chambre. On prend l'ascenseur et rejoignons la voiture. Je vais juste envoyé un message à Val.
Conversation par message :
A Val :
Coucou Voulounette, j'espère que je ne te réveille pas. En coup cas c'était juste pour te dire qu'on part au chalet, à la montagne. Tu sais celui que je t'en avais parlé. Bref...
Gros bisousFin de la conversation par message
Voilà. Ça c'est fait. Je pense que à ce moment même dans vos petites têtes (🙉?😂) vous vous demandez pourquoi est ce que je n'envoie pas de message à Carolina. Eh bah c'est tout simple, je ne lui reparle toujours pas. Elle a changé son comportement. Mais genre vraiment beaucoup. Je veux pas être vulgaire mais en dirait une p*te.
Éclipse du trajet à la montagne
Jules
On vient d'arriver, j'ai garé la voiture dans le parking du chalet, après avoir bien évidemment caché les yeux de Karol. Bah oui, sinon ce n'est plus une surprise !
Karol les yeux bandés : Bon tu peux me dire pourquoi tu m'as bandé les yeux ?
Moi : Non sinon ce n'est plus une surprise.
Karol : Mais pourquoi ce serait une surprise, c'est un chalet. J'ai déjà vu un chalet de ma vie quand même.
Moi rigolant : Tu verras et avance
Karol : Je ne peux pas avancé idiot. Tu m'as bandé les yeux
Moi : Oui bah t'inquiète je vais t'aider.
Karol rigolant : En dirait un couple qui se dispute
Elle s'arrêta de rire, des qu'elle entendit que je ne riait pas.
Moi : Mais on est en couple non ?
Karol : Si si, c'est juste que j'avais oublié parce que j'av....
Moi répondant froidement : Nan c'est bon et comme tu dis ça ne sert à rien de te bandé les yeux vu que tu as déjà vu un chalet.
Je lui enlève le bandeau et partit à l'intérieur du chalet.
Karol
Eh mince. Je l'ai vexé, bravo Karol (ironie) 🙌. Je dirige mes petits yeux vers le chalet. Mais puré de carotte. Ce n'est pas qu'un simple chalet. Il a du payé une fortune regarder :
Il faut absolument que j'aille lui faire des excuses. Bon je pense que je vais rentré parce que ça fait genre 1 heure que je suis resté planté là comme une imbécile, devant le chalet à le contempler donc à mon avis je peux rentré dedans. Une fois dedans je pu voir un gigantesque salon
et plusieurs autres pièces.
Moi : Jules ?? Tu es où ?
Je marche un peu partout. J'ai déjà fait les 2 étages et je n'ai trouvé personne. Je me dirige vers l'arrière de la maison et trouve Jules assis sur la pelouse et est en train de lancer des cailloux dans le petit lac du chalet. Je vais m'asseoir à ses côtés et me retourne vers lui.
Moi : Je suis terriblement désolé Jules. J'avais oublié...
Jules : C'est ça le problème Karol
Oula, je vous signale moi que si Jules m'appelle Karol c'est qu'il est vraiment énervé.
Jules continuant : Tu prends pas à coeur notre relation comme moi je le prend.
Moi : Mais si au contraire. Mais essaye juste de te mettre à ma place. On était meilleurs amis avant et d'un coup on se revoit et on sort ensemble. Donc il faut que je m'y habitue tu comprends ?
Jules : Hm
Moi lui faisant des chatouilles : Donc maintenant t'arrête de faire la tête
Jules : Je crois que tu as oublié que je n'étais pas chatouilleux par contre j'en connais une qu'il l'ai.
Il se rua sur moi et commença à me chatouiller. C'est comme ça qu'on commence à rigoler comme des imbéciles. C'était notre jeu préfère petit : se faire des chatouilles 😂
Jules se relevant et m'aidant à faire de même : Allez, je crève la dalle moi
Moi : Moi aussi
Jules rigolant et se mettant à courir : Nan mais toi je sais, tu es un ventre sur patte.
Moi le rejoignant dans sa course : N'importe quoi !!
Coucou tous le monde
Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus avec beaucoup de #Jurol
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un vote ou à vous abonnez
Bisous 💖💖
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
FanfictionKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.