Chapitre 14

481 27 11
                                    

Précédemment :

Moi entre deux sanglots : Al... Alex ??

Et maintenant :

Karol

Je ne comprend plus rien. Je suis juste en train de rêver. Dans quelques minutes je vais me réveiller. Et j'aurai tout oublier. Qu'est ce que faisait mon cousin dans ma tête. Et si je ne suis pas en train de rêver pourquoi je ne peux pas me réveiller ? HEIN ?

Alex son cousin : Karol ? tu es encore là ?

Moi : Arrête de me parler, je dors

Alex son cousin : Babouche tu ne dors pas. Enfin pas dans le bon sens du terme. Tu es dans le coma.

Moi : Arrête de dire n'importe quoi.

Alex : Karol, ce n'est pas de ta faute ce qui m'est arriv...

Moi pleurant : SI C'EST DE MA FAUTE. SI JE NE SERAI PAS RESTER A PANIQUER SUR PLACE TU SERAIS ENCORE VIVANT DONC SI C'EST DE MA FAUTE ET JE M'EN VOUDRAIS A TOUT JAMAIS.

Je pense que vous voulez savoir ce qui lui est arrivé et bien je vais vous le raconter. On avez 6 ans ce jour là.

Flashback (raconté par la Karol adulte)

J'étais au parc avec mon cousin Alex, nos parents étaient dans un café à côté du parc. Ils attendaient qu'on est fini de jouer. On était en train de jouer à la balle. S'en faire exprès je l'avais lancé plus loin. Mais Alex commença à s'énervait.

Alex s'énervant : Tu fais exprès ou quoi de l'envoyer loin ??

Moi : Nan désolé, mais t'es pas obligé de me parler sur ce ton là. Je ne suis pas ton chien.

Alex : Tu te fiches de moi ou quoi ? A chaque fois tu me prend pour ton chien. Je vais toujours chercher tes affaires quand tu ne veux pas y aller.

Moi : C'est pas vrai

Alex : Ah bon ce n'est pas vrai ?

Il partit chercher la balle et me la donna

Alex : Voilà une des preuves que ce soit vrai

Et il partit rejoindre les parents. Sauf que du café au parc il y avait une route et que à ce moment là il ne la regarder pas. Une voiture arriva à toute vitesse et le renversa. Il a était éjecter à 10 mètres de la voiture. A ce moment là je n'avais même besoin de me poser la question. Je savais qu'il était déjà mort. Mort devant mes yeux. Et qu'est ce que j'ai fait moi pendant ce temps ? Je l'ai regardé avancé vers la route pendant que je voyais la voiture arrivé. J'aurai pu lui prévenir du danger. Mais j'étais trop égoïste à ce moment même. Nos parents sont arrivés peu de temps après. Les siens se sont jetés sur lui en pleurant. Ne sachant pas comment cela c'était il produit. Et les miens étaient en train de me demander qu'est ce qu'il s'était passé. Mais l'égoïste que je suis n'a pas répondu

Quelques jours après, j'ai commencé à ne plus parlé. Puis des mois, des années... Je suis restée 2 ans sans ouvrir ma bouche d'égoïste. Ses parents ont du attendre 2 ans avant de savoir la vérité. L'enterrement était déjà passé. Et ça faisait 2 putains de longues années que je n'avais pas parler parce que j'étais terrorisé. Mais est ce que j'avais pensé à mon oncle et ma tante ? NON !!! Bien sûr que non encore une fois je n'ai fait que de penser à moi. Je me suis renfermé sur moi même pendant plus de 2 ans même si j'avais retrouvé la parole. J'avais été suivi par un psychologue pendant ces 2 ans. Mes parents espéré que grâce à lui, j'allai enfin parler mais surtout dire la vérité. Pendant ces séances qu'est ce que je faisais ? Je regardai mes pieds se balançaient du à la hauteur de la chaise mais ça tous le monde s'en fous.

Car pendant ces séances de 2 heures je ne parlais pas. Même si c'était pour les aidés. A un moment le psychologue a décidé d'arrêter. Il disait que ça ne servait strictement à rien. Et il avait raison. Si je ne parlais même pas à ma famille, j'imaginé pas me confier à un inconnu. Mes parents se sont ruinés à prendre les meilleurs psychologues mais moi je ne parlai toujours pas. Je pense que vous voulez savoir pourquoi est ce que j'ai décidé de reparler. C'est tous simplement quand ma mère a commencé à s'éloigner de moi. Mes parents se disputer à longueur de journée. A cause de moi. J'étais la source de tous les problèmes dans ma maison. J'ai même fait une tentative de suicide. Qui grâce à mon père n'a pas marché. Et maintenant il y a que lui qui entre mes deux parents s'occupent de moi. C'est depuis ce jour là que ma mère ne me parle plus ou même ne m'aime plus... Mon oncle et ma tante me parle encore. Je ne comprenais pas pourquoi est ce qu'ils m'avaient pardonné si vite. C'est pour ça que j'ai coupé les ponts avec eux. TOUT !!! j'ai tout coupé, supprimé, effacé leurs numéros TOUT... Je suis un monstre et ça je le savais très bien.

Fin du flashback

Voilà vous savez tout. C'est de ma faute ce qu'il lui est arrivé. J'ai réussi à me remettre sur pieds durant toute ces années grâce au skateboard et à mes merveilleuses meilleures amies. En parlant d'elles, j'ai besoin de les revoir. Pourquoi je ne peux pas me réveiller ? Surtout que je suis vivante quoi.

Alex : Ca va Karol ?

Moi : Oui mais j'ai une question. Qu'est ce que tu fais dans mon cerveau ?

Alex : Je suis au paradis Karol. Et pour l'instant tu navigues entre deux mondes : le monde des morts et le monde des vivants.

Moi les larmes aux yeux : Ca veut dire que je suis entre la... vie et la mo... mort ?

Coucou

J'espère que vous êtes pas trop tristes.

Mais il fallait qu'il y ai ce passage. J'espère que vous comprendrez pour ceux qui sont sensibles. Ce passage triste est pour toi MayaCarlita, toi qui aimes les passages malheureux j'espère que tu as aimé.

Sinon je vous embrasse fort.

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant