Chapitre 25

398 6 7
                                    

Je vous donne des infos sur la suite de mes histoires en fin de chapitre je vous conseille d'allez  lire les quelques lignes que j'ai écrite pour que vous soyez au courant bref bonne lecture 😊

*******

15 h 00

Valentina

Ça fait 1 heure qu'on est avec nos abonnés, c'est trop trop bien pourtant vous me connaissait hein on sait tous que Valentina Zenere n'aime pas les enfants mais là je les adore mais que cela hein pas les autres.

En plus y'a de toutes sortes des grands, des petits, des moyens... c'est comme un rêve qui se réalise pour nous tous.

On ne pensait jamais vivre ça dans notre vie. Je sais pas si vous voyez mais cette sensation de bien être c'est ce que je ressens en ce moment je suis fier de rendre les gens plus particulièrement nos abonnés super heureux.

On fait pleins de photos, on signe des autographes, on parle avec eux et tous c'est trop bien.

Je crois que c'est un des moments de ma vie ou je me trouve plus calme,posey, et surtout joyeuse les gars ouais faudra qu'on retienne tous cette date et surtout ce moment.

Tout à l'heure y'a une toute petite fille elle devait avoir 5 ans elle est venu vers moi et elle a pleuré toute les larmes de son corps là vraiment j'étais obligé de la prendre dans mes bras.

Je lui ai même donné mon beignet... nan faut pas exagérer quand même je veux bien les câlins et tout mais pas ma nourriture. La nourriture c'est sacrée pour moi.

Avec nous y'a des mecs qu'on ne connaît pas. Je ne sais pas ce qu'ils font la, je pensais qu'on ferai le meet up tous seul. Mais bon c'est pas grave on est chacun de notre côté. Ils ont beaucoup de file quand même.

Lara : Je vous veux TOUS dans la salle de réunion dans 5 minutes !!!

Oula elle va pas bien elle. J'espère que y'a rien de grave.

Karol

On est tous assis autour d'une table RONDE !!! Oui ronde, j'ai toujours su que ça portait malheur regarder la preuve on est assis pour attendre ce que veux nous dire Lara. Et en général quand elle fait des réunions c'est pas bon signe forcément.

Lara : Bon je vous ai réunis pour vous prévenir d'une chose importante.

Augustin : Est ce que je peux juste aller au toilettes ?

Lara angoissée : NON TU RESTES LÀ !!!

Augustin : Ok ok pas besoin de s'énerver comme ça. Il faut se détendre un peu quand même zen quoi.

Lara : Ce n'est pas le moment Augustin. Je veux que personne ne me coupe. Je vais tous vous raconter.

On hocha la tête.

Lara : Comme vous l'aurez vu nous n'étions pas seuls mais avec un autre groupe de mecs qui eux aussi font la même chose que nous. Il se trouve que leur manager et malheureusement mon ex et a décidé de faire le même métier que moi et me volait la soi disant vedette qu'il croyait. Aujourd'hui à cause de lui on se retrouve à faire une compétition avec son groupe. Celui qui aura eu le plus de fans gagnent des contacts dans le monde entier mais par contre celui qui perd reste ou il est et
passera toujours après le groupe des gagnant

Karol : Pourquoi tu ne nous as rien dis ?

Lara : Je... je voulais que vous puissiez profité de cette journée sans pour autant avoir cet esprit de compétition dans la tête. Je voulais que vous puissiez être heureux de rencontrer vos fans. Donc je suis désolé de vous avoir menti mais je pensais bien faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant