Chapitre 24

295 11 0
                                    


2 ans plus tard

Karol

Hey, vous allez bien ? Ça fait 2 ans qu'on a pas donné de nouvelles de nous. Et ouais !!! Avec les filles nous avons maintenant 24 ans et les gars 26 ans. On se fait vieux je sais mais c'est la vie non ?

J'ai une annonce à vous faire, vous vous rappelez de notre première vidéo ? Et si je vous disais que notre vidéo à atteint les plus de 1 million de vues et que nous sommes à 700 000 abonnés mais le nombre augmente chaque jours. Grâce à vous on est actuellement en meet up. On a changé notre mode de vie et franchement j'adore. Notre vie à tous, a très vite évolué.

On est en Caroline du Nord, dans un hôtel plutôt luxueux je dirai. Notre manager s'appelle Lara, elle gère tous, bon c'est un peu le but d'un manager mais bon j'avais besoin de le dire hihi. Aujourd'hui on a une rencontre de 14 heures à 16 heures et 16 heures à 17 heures on est avec les VIP.

Je suis tellement pressé. Et avec Ruggero, on a mit fin à notre relation. On s'est embarqué trop vite et on a pas vraiment su aimer l'autre comme il le fallait. Pas qu'on s'aimait pas mais on est allé beaucoup trop vite.

Ruggero

Salut, salut et si je vous disais que grâce à Lara on a pu faire décoller notre carrière de YouTuber. C'est topyssime (Ps : je ne sais pas si ca s'écrit comme ça oupsii)

Karol et moi c'est fini. C'est elle qui a arrêté. Elle m'a dit qu'on est allé trop vite. Mais moi je l'aimais, je l'aimais beaucoup même. Mais faut que j'arrête de penser à ça et que je me concentre sur ma vie et mes fans. Il nous reste 1h30 avant notre meet up. On est tous impatient, c'est vrai, je pense qu'on a déjà tous et toutes rêvé de rencontrer nos idoles et là, le fait que ça sois moi, ça me touche énormément. Et je compte offrir à ces fans de la joie et du bonheur. En plus les VIP reste 1 heure avec nous après.

Lara

Au mon dieu c'est enfin le moment tant attendu par nous tous. Je stresse tellement mais ça va bien se passer hein y'a pas de raison... à part eux que je redoute j'espère qu'on gagnera.

??? : Bonjour Lara, prête à perdre ?

J'avais oublié cette voix. Je me retourne et lui fait face.

Moi : Ah Marc, je suis heureuse de t'annoncer que tu ne perd rien pour attendre. Certes c'est une compétition mais l'essentiel c'est qu'ils profitent. Mais toi évidement ta pas changé toujours aussi égoïste à ce que je vois.

Je pars. Bon je pense que je vous dois des explications. Marc et moi à l'époque du lycée étions ensemble. Ça a durait 6 ans. Mais je l'ai quitté de force à cause de la connerie qu'il a fait. Me tromper... je l'aimais tellement et il m'a fait souffrir. Directement après notre rupture il est devenu manager et a commencé à suivre un groupe de gars. Là aussi il m'a détruite parce qu'il a repris exactement le même métier que moi. Et le même style. J'ai été dégoûté de lui et de nous. A l'heure d'aujourd'hui à cause de ses conneries nous nous retrouvons en compétition. Pour savoir lequel des deux groupes est le plus apprécié. Celui qui aura gagné la compétition est celui qui aura eu une plus grosse file d'attente et rempli le plus d'autographes. Et donc aura des contacts pour organiser de nouvelles tournées dans le monde entier pour se faire davantage connaître. Mais malheureusement celui qui aura perdu sera obligé de rester au même endroit et passera toujours après le meilleur groupe. Voilà vous savez tous. Je crains la réaction de mon groupe, je leur ai quand même mentis et c'est pas fini j'ai encore un truc important à leur dire.

Hello hello
Je suis de retour désolé de mon absence...
Je préfère vous prévenir, je posterai mes chapitres un peu n'importe comment. Tout dépend de quand j'ai fini un chapitre.
Bon, j'espère que la suite vous plaira
Gros bisous

Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant