Précédemment
??? : Val ?
De retour au présent
Val
Je me retourne et vois Tommy, c'était notre ami à moi et à Karol. Je pars le serrer dans mes bras.
Moi les larmes aux yeux de le revoir mais gardant une attitude triste : Ça va ?
Tommy : Moi oui mais par contre toi je ne sais pas. Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi pleurant : Ka... Karol... est...Est... dans... le... co... coma.Il me prit automatiquement dans ses bras.
Tommy les larmes aux yeux : C'est de cette urgence qu'ils parlaient alors ce matin.
Moi : Tu travailles ici ?
Tommy : Oui, j'ai passé mon concours d'infirmier.
Moi faisant semblant d'aller bien: Félicitations !!!
Tommy : Bon allez, ça suffit, viens on va prendre l'air.
Moi : Mais ton travail ?
Tommy sérieusement : S'ils ne peuvent pas comprendre que la famille passe avant tout. Ce n'est pas mon problème.
Nous rigolons et on partit dans sa voiture.
Éclipse de 2 heures
On était arrivé. Notre parc. Chez nous. C'est toute notre vie ici. A moi, Tommy et Karol. On a grandi ici. Quand nos parents travaillaient, quand on allait pas bien. Enfin on a tous fait ici. Notre deuxième maison quoi. On s'assit sur les balançoires et on commença a se balancer au rythme du vent. Le parc était vide, je me souviens qu'avec Tommy et Karol, quand un enfant prenait nos balançoires, on s'amusait à lui crier dessus. Peut être que pour vous c'est un peu sauvage. Mais c'était notre jeu. C'était la belle époque. A la pensée de ce souvenir, je me mit à fondre en sanglots. Tommy le remarqua, et se leva de la balançoire pour venir me prendre dans ses bras. Après tout, c'est mon frère de coeur. C'est ça la famille non ? Il n'est pas comme mes parents au moins, il m'abandonne pas lui.
Moi le serrant de fois plus fort dans mes bras : Merci d'être là pour moi.
Tommy : Jamais, je ne t'abandonnerait tu m'as comprit ?
Je lui fit un oui de la tête. Et on resta plusieurs minutes dans cette position. J'étais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité.
Conscience en chantant comme une petite fille : Valentina est amoureuse !!
Oh ta gueule toi ! C'est pas le moment. Et puis c'est pas vrai.
Conscience d'un air malicieux : Si tu le dis
??? D'une voix hypocrite : Tiens tiens tiens. Mais c'est Valentina et Tommy.
On se retourna et on vit Marc notre ancien meilleur ami. Il a quitté notre groupe quand on est rentré au collège parce que pour lui on était pas assez bien pour lui.
Tommy sur la défensive : Qu'est ce que tu veux ?
Marc : Moi ? Rien, j'ai pas le droit de parler avec mes amis ?
Moi : Nan surtout quand tu les a salement lâché.
Marc d'un ton moqueur : Oh tu as retrouvé la parole Val ?
Tommy : Vas t'en !!!
Marc : Je ne crois pas qu'il y a marqué ton nom sur ce parc. Alors j'ai tout les droits de rester. Par contre toi, si tu n'est pas content tu peux partir avec ta petite protégée
Je voyais que Tommy allait lui sauter dessus mais je lui en empêcha. Après tout c'est ce que je suis non ? Une protégée. Les gens ont pitié du coup ils s'occupent de moi. De toute façon. Je n'ai plus personne. Donc à quoi ça sert de me battre.
Dans la tête de Karol
HÉ HO !!! Y'a quelqu'un ? Pourquoi il fait si noir ?
??? : Bonjour Karol !!!
Moi : Qui êtes vous ?
??? : Tu ne me reconnaît donc pas ?
J'essaie de reconnaître la voix mais c'est difficile.
??? : Fais un effort... Babouche
Nan... C'est impossible. Ça ne peut pas être lui... il est mort... Je me met à pleurer.
Moi entre deux sanglots : Pa...Papa ??
Bonjourno
Je suis de retour de ma croisière.
J'espère que vous allez tous très bien.
C'était le chapitre 13 de cette fiction.
Je vous embrasse et à la prochaine pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
FanfictionKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.