Ambre 3 heures après le rendez vous entre le médecin et le père de Karol
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le médecin de Karol. Je vais appeler son père.
Conversation téléphonique
Son père : Allo ?
Moi : Oui monsieur, c'est Ambre. Je me demandais comment c'était passé le rendez vous ?
Son père d'une voix triste : Bah justement, le médecin m'a dit que Karol souffrait en restant branchée, du coup je lui ai donné mon autorisation pour...
Il pleure qu'est ce qu'il veut me dire ?
Son père continuant : Pour la débrancher
NAN. Je jette mon téléphone au sol est me dirige vers l'hôpital, je ne les laisserai pas faire. C'est ma meilleure amie et je sais qu'elle va se réveiller.
Eclipse du trajet en moins de 10 minutes
Je suis à l'hôpital, je cherche la chambre 310. Elle est au troisième étage. J'arrive devant sa porte et entre en vitesse tous les médecins sont là autour du corps de Karol. Un médecin s'approche pour la débrancher mais je l'arrête
Moi criant et pleurant : NE LA TOUCHEZ PAS, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME L'ENLEVER. CE MEDECIN NOUS A TOUS MENTI IL VEUT JUSTE SE FAIRE DU FRIC DERRIERE NOTRE DOS AVEC SON SUPERIEUR. Vous devez me croire.
Une infirmière : Ecoutez mademoiselle, nous avons eu l'autorisation de son paternel. Vous ne pouvez rien faire.
Moi : Mais il manque l'autorisation de sa mère et cela est primordiale. Laissez moi juste 1 semaine de plus pour la convaincre. Je vous en pris. Mettez vous à ma place, imaginez que c'était votre meilleure amie qui serait à la place de Karol.
L'infirmière regarda les médecin et accepta ma proposition. Ouf, j'ai eu tellement peur de la perdre.
Maintenant il me reste à convaincre sa mère. Et ça va être très dur.
Vmmmm Vmmmm (vous commencez à être habitué maintenant à ma sonnerie de téléphone maintenant 😂)
Moi : Allo ?
Quelqu'un : Oui Val, c'est Augustin. Karol va bien ?
Moi : Ces fichus médecins ont failli la débrancher. Maintenant il faut convainque sa mère de ne pas accepter la décision, j'aurai besoin d'aide
Augustin : Pas de problème, pour nous. Ah et j'ai oublier de te dire que Jules est sorti de l'hôpital y'a 2 semaines.
Moi : T'inquiète pas, je le savais depuis un petit moment vu que je vais souvent à l'hôpital, par contre tiens le au courant de ce que je viens de te dire. Il va être énervé s'il l'apprend après et on a besoin de lui surtout il ne sait pas dans quel état est Karol exactement.
Augustin : Ouais tu as raison, je vais le faire de suite. Bye
Moi : Bye
C'est vrai qu'on a oublié de prévenir Jules de l'état de Karol. Le pauvre il doit sûrement croire que Karol lui faisait la tête. Bon moi il faut que je me renseigne sur les visites pour la prison parce que c'est là ou se trouve la mère de Karol en ce moment même.
Jules
Ca m'énerve ça va faire presque 4 mois que Karol ne parle plus, je ne sais pas ce qui lui arrive. Je crois qu'elle est sorti de l'hôpital mais je ne sais pas ou elle se trouve exactement. Je suis dans l'appartement de Karol. La sonnette sonne.
Moi découvrant Augustin derrière la porte : HO, ça va ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu.
Il n'était pas bien ça se voyait.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Si tu n'a pas envie de m'en parlé je te comprend.
Augustin le regard dans le vide : Nan je suis venu te voir pour te parler de Karol.
Moi : Tu sais où elle est ? Est ce qu'elle t'a parlé de moi ? Elle va bien ?
Augustin : Elle ne peut pas répondre à tes questions vu qu'elle est encore à l'hôpital
Moi les larmes aux yeux : Quoi ?? Mais je croyais qu'elle était sorti pourquoi vous ne m'avez rien dit ?
Augustin : Parce qu'on ne voulait pas t'inquiéter plus que tu ne l'était déjà
Moi prenant ma veste et mes clés de voiture : J'ai besoin de la voir, elle va croire que je l'ai abandonné et je me le pardonnerai pas.
Je monte dans ma voiture suivi par Augustin. Le silence est pesant mais aucun d'entre nous n'ose parler. Je ne fait que de penser à Karol, je stresse tellement j'espère juste qu'elle va bien.
~~~
Nous arrivons à l'hôpital, on se précipite dans sa chambre et ce que je vois, me fait mal, très mal...
Karol était devant moi, la peau toute pâle. On aurait dit qu'elle n'était plus de ce monde. Je me dirige vers son lit, et lui prend les mains, ses mains toutes froides. Une larme coule le long de ma joue puis deux puis ça se finit en un torrent de larmes. Ça me fait souffrir de la voir dans cette état.
Augustin qui était derrière moi : Elle est entre la vie et la mort, on a besoin de toi pour dissuader les médecins de la débrancher. Il faut qu'on convainque sa mère de refusé la proposition.
A l'entente de sa voix j'ai su qu'il pleurer tout comme moi, c'était dur de retenir ces larmes à ce moment même pour un homme. Vous avez la preuve devant vos yeux.
Moi : T'as même pas besoin de me poser la question, si ça concerne Karol je suis partant. Je suis prêt à tout pour revoir son magnifique sourire et sa joie de vivre.
Augustin :Alors allons y avant qu'il ne soit trop tard.
Coucou
N'hésitez pas à voter et à commenter si cela vous a plu
Bisous
VOUS LISEZ
Rien qu'une compétition~ EN PAUSE ~
FanficKarol, Carolina et Valentina sont des BFF mais lors d'une compétition leur vie va changer.