" Ça y est mec. Tu vas retourner au lycée. Pas trop la gueule de bois? Rigole Jonathan, mon meilleur ami.
- Je n'y suis même pas que j'ai déjà envie de me barrer et si, j'ai mal au crâne, tu n'aurais pas dû me faire boire autant. Dis-je en soupirant.
- Ne t'inquiète pas, ça va passer et puis... Je garde la maison. Rigole Jonathan en se laissant tomber sur mon canapé.
- J'ai des gardes du corps et des chiens pour ça. Tu ne veux pas venir avec moi? Je demande en me tournant vers lui.
- Même pas en rêve que je remets les pieds dans un bahut. Et puis j'ai quelques trucs urgents à régler. Dit il en se relevant.
- Oui bah moi aussi. Mais je vais devoir tout gérer de ma salle de classe. Dis-je en attrapant les clefs de ma Ferrari.
- Bonne journée. Crie mon crétin de meilleur ami en rigolant."Je lui fais un magnifique doigt d'honneur et monte dans ma voiture. Je démarre à toute vitesse dans les favelas. Ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé. En même temps, je suis sorti seulement hier de taule. Ça faisait quatre ans que j'y étais. Et avec la soirée qu'on a fait, je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai la gueule de bois.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'avoir mes lunettes de soleil.J'arrive devant le lycée et me gare. Je regarde l'enseigne et soupire. Je sors de ma voiture et remets mes lunettes de soleil correctement.
J'entre dans le lycée et les filles se retournent sur mon passage. Les mecs me regardent mais détournent rapidement le regard quand celui-ci croise le mien. J'arrive devant le bureau du directeur et j'entre sans frapper.
" Hister Nestar. Tu n'as pas changé. Soupire celui-ci.
- Si j'ai vieilli. Dis-je avec un sourire en coin.
- J'espère que tu as arrêté de faire des conneries et que ton séjour en prison t'a servi de leçon. Dit il en sortant des papiers.
- Oui j'ai compris la leçon. Il ne faut pas se faire prendre en plein trafic. Il ne faut pas vous en faire, je suis plus prudent maintenant. Dis-je en rigolant alors qu'il se décompose. Je rigole faut vous décoincer un peu. J'ajoute en m'asseyant.
- Essaye de te faire discret et de ne pas faire de vague. Tu n'as qu'une année à tenir. Dit il alors que je souris.
- L'espoir fait vivre. En attendant, je peux avoir mon emploi du temps? Dis-je en me penchant vers lui.
- Tiens et voici ton numéro de casier. Dit il en me tendant des papiers.
- C'est bien aimable à vous. Je vais vous laisser, on se voit bientôt. Dis-je en me levant avec un grand sourire qui lui prouve que je me fous de sa gueule.
- Rassure moi Hister, tu as acheté ce qu'il te faut pour écrire? Il me demande en voyant que je n'ai pas de sac.
- Bah j'ai pas eu le temps. Je suis sorti de prison hier à 18h et comme on était dimanche les magasins étaient fermés. Dis-je en sortant."Je l'entends soupirer et je rigole. Je me dirige vers ma première salle de cours. Ça a déjà sonné. Je frappe et entre. Tiens, je le connais pas celui-là, c'est un nouveau prof.
" Vous êtes? Il demande en me regardant.
- Un revenant. Je réponds en me dirigeant vers le fond de la salle. Tout le monde me regarde en silence.
- J'aimerai que vous preniez une feuille et que vous vous présentiez rapidement dessus. Dit il en me regardant.
- J'ai pas de feuille et à part vous, tout le monde me connaît ici. Dis-je en croisant les bras.
- Je viens d'arriver, et j'aimerai que tout le monde se présente. Dit il alors que tout le monde se met à écrire, sauf moi. Je m'allonge sur ma table. "Chacun leur tour, les jeunes de ma classe se présentent et donnent le papier au prof. Il y a de tout dans ma classe. Des intellos, des fausses racailles, des morveux, des bimbos, des populaires et des gens normaux.
Bien sur il y a des riches dont les parents sont avocats, médecins ou encore banquiers." Je suis Parker Niksers. À l'entente de ce nom je relève la tête. C'est une magnifique brune qui est en train de se présenter. Elle a un côté innocent mais rebelle. J'adore. J'ai dix-sept ans, ma mère est médecin et mon père est en prison pour meurtre. J'ai toujours vécu à Rio et je vis dans le quartier de Leblon. Dit elle en lui tendant son papier.
- Merci Parker. À votre tour. Dit il en se tournant vers moi.
- Ok. Je suis Hister Nestar, j'ai dix-neuf ans et ma mère est morte dans une fusillade il y a neuf ans et mon père c'est tout comme. Je vis dans le quartier de Vidigal. Dis-je rapidement sans quitter Parker des yeux.
- C'est un quartier peu fréquentable. Affirme le prof en me regardant de haut. Votre feuille, et pourquoi êtes vous encore au lycée? Me demande-t-il.
- Parce que ça fait quatre ans que je suis en prison. Je suis sorti hier et je n'ai pas eu le temps d'acheter des feuilles mais si vous voulez savoir ma vie vous pouvez taper mon nom sur Google. Je suis connu. D'ailleurs, j'ai eu la chance de rencontrer ton père Parker, Johnny est vraiment un mec bien. Dis-je en reportant mon attention sur celle-ci.
- Je sais. Dit elle en se tournant vers moi. "Son regard est plein de tristesse. À tel point que ça me surprend. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Pendant la deuxième heure, je sors mon téléphone. Je suis à la tête d'un empire, alors je ne vais pas laisser les choses partir en couille parce que je suis au lycée. C'est hors de question, ce n'est pas arrivé quand j'étais en prison alors c'est hors de question que ça arrive à cause du lycée.
La journée se termine et je vois Parker partir à pied. Je monte dans ma voiture et la suis discrètement. Arrivé en ville, un mec s'approche d'elle et l'attrape par le bras. Il la tire dans une ruelle et je décide de me garer un peu plus loin. Je sors de ma voiture et en m'approchant je me rends compte qu'il essaie de la violer.
Si il y a bien une chose qui me fait péter un plomb c'est ça. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Je me dirige vers le mec qui la tient contre le mur. Je l'attrape et le retourne vers moi avant de lui mettre un premier coup. Je le frappe jusqu'à ce que je me rende compte que Parker est toujours derrière. Je m'approche de l'oreille du mec.
" Tu as de la chance. Je serai toi, je ferai en sorte de partir le plus vite possible. Parce que si je te revois, tu es mort. Dis-je alors qu'il me regarde avec peur.
- Tu es qui toi? Il demande effrayé.
- Hister Nestar. Je suis de retour en ville. Dis-je alors qu'il déglutit."Je le lâche et il part à toute vitesse. Je me retourne vers Parker qui est recroquevillée sur elle même, contre le mur, elle essaye de cacher du mieux qu'elle peut son corps. Sa robe est déchirée et elle est en pleurs. Je m'approche d'elle et elle essaye de s'éloigner.
" Tranquille, c'est moi. Dis-je en sortant de l'ombre.
- Hister. Dit elle dans un souffle.
- C'est ça. Dis-je en m'accroupissant devant elle.
- Ne me regarde pas. Dit elle en essayant de se cacher."Je me redresse et enlève mon t-shirt. Je lui tends et elle l'enfile rapidement. Je remarque alors qu'elle est blessée à la tête et à la cheville. Je la soulève d'un coup et elle s'accroche à moi. Je sens son délicieux parfum et je ne peux m'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
Le papa bad boy ?!
Mystery / ThrillerÀ dix-neuf ans, Hister Nestar est le plus grand trafiquant du monde. Il sort après avoir fait quatre ans de prison. Mais malheureusement pour lui, il lui reste une année de lycée à faire. Hister va donc retourner au lycée et tout le monde le connaî...