Il est 7h27, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'ai passé la moitié de la nuit à faire le planning de demain pour les gars du cartel et l'autre moitié, sur mon balcon à réfléchir à un plan pour sauver mon fils, la fille que je suis censé protéger et maintenant ma meilleure amie enceinte. Et tout ça, je dois le faire en ayant le copain de ma meilleure pote et son crétin de pote dans mes pattes.
Je sais que Winter m'a dit de ne pas intervenir avant 22h03 mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas me résoudre à les laisser comme ça.
J'ai un plan, mais je ne suis pas assez renseigné. Je ne connais pas le nombre de personne dans la maison, ni leurs armes, ni même s'il y a un système de sécurité dans la maison, je ne sais même pas s'ils sont encore là-bas. Du coup, bah c'est limite si je n'y vais pas à l'aveugle. Le seul truc que je sais c'est l'adresse de la maison dans laquelle ma meilleure pote a été enlevée.
Ouais, mon plan est merdique. Je crois bien que je n'en ai jamais eu d'aussi nuls et pourtant j'en ai eu des plans pourris, mais celui là il bat des records.
Je vais entrer dans cette maison et je vais abattre tout le monde un par un.
Ouais, dit comme ça, c'est vrai que c'est pas un plan génial mais c'est comme ça. Je n'en ai pas d'autre.Enfin bref, je prends une douche avant d'aller dans mon bureau, je donne les consignes pour la journée puis je file prendre un bon petit dej. Ne me jugez pas, je dois prendre des forces.
Je remonte dans mon bureau et ferme la porte à clef avant d'ouvrir la porte de la salle d'arme. Alors quelle arme vais-je utiliser pour faire un massacre? Tout ce qu'on peut dire c'est que j'ai l'embarras du choix. La salle d'arme adjacente à mon bureau fait environ quarante-cinq mètres carrés.
Il me faut plus de deux heures pour choisir les armes parfaites pour ce soir.Il est déjà midi et j'ai bientôt fini de tout préparer pour ce soir. Le seul truc qu'il faut que je fasse et que je ne sais pas encore comment je vais me démerder, c'est sortir toutes les armes et les mettre dans ma voiture SANS que personne ne me voit.
Si une personne apprend mon plan, tout sera fichu et cela est inconcevable.Je descends manger avec Jonathan et Jelena. Pendant tout le repas, je fais semblant de m'intéresser à leur discussion alors qu'en vérité je ne pourrais même pas vous dire de quoi ils parlent. Cela ne m'intéresse pas, je suis trop occupé à chercher une façon de faire sortir les armes de la maison que ça devient limite une obsession.
Le déjeuner se termine et on remplit le lave vaisselle avant de retourner à nos occupations chacun de notre côté. Je remonte dans ma chambre, change de vêtement après avoir pris une douche et finalement j'attrape le sac d'arme et descends en vérifiant que la voie est libre.
J'arrive dans le hall mais Swanny se dirige vers moi à grande vitesse il m'attrape rapidement et me plante une seringue dans le cou.
Je lâche le sac et pose ma main à l'endroit où la piqûre a été faite. Ma vue se trouble, mes jambes ne me tiennent plus et je tombe à genoux. Je me sens partir mais je lutte, en vain, je finis par fermer les yeux. Je vous jure que je vais le tuer celui là!Je suis dans une rue en voiture. Je suis arrêté devant une grande maison gardée par deux hommes armés. D'un coup, des cris retentissent dans la maison puis des bruits d'objets cassés et finalement trois coups de feu ensuite c'est le silence total.
Je sors discrètement de ma voiture et me dirige vers la maison. Je tire une balle dans la tête de chacun des gardes avec mon silencieux et je rentre sans un bruit dans la maison.
J'avance mais je m'arrête net. Des corps jonchent le sol, le regard sans vie de Logan qui me fixe de l'autre bout de la cuisine, le corps inerte de Parker, mais qui tient quand même un couteau. Et celui de Winter, morte mais continuant de se vider de son sang.
Ils sont tous morts. Logan, mon fils je n'ai pas su le garder en sécurité. Parker alors que j'avais promis de la protéger j'ai failli à ma promesse. Et Winter... Je l'ai appelé, c'est de ma faute si elle est là. Elle et son bébé sont morts à cause de moi. Involontairement, je les ai tous tué.Je ne devrais même pas exister. Mon père avait raison, je ne suis pas une bonne personne et les gens comme moi ne méritent que la mort.
BAM!!
Une grosse claque me fait lever en sursaut. Je regarde autour de moi, complètement perdu. Je suis dans mon salon assis sur le canapé. Mais comment c'est possible?
Je relève la tête et je vois Winter qui me fixe d'un air inquiet. Je ne cherche pas à comprendre et je la tire vers moi. Elle me tombe dessus et je la serre dans mes bras en plongeant ma tête dans son cou." C'était un cauchemar Hister, c'est fini. Dit Winter doucement en me serrant contre elle.
- Toute cette situation était un cauchemar. J'ai eu peur. Je réponds en la repoussant un peu pour pouvoir l'observer.
- Mais c'est fini. Dit elle avec le sourire.
- PAPA! Crie Logan en courant vers moi. Winter se lève et mon fils me saute dessus.
- Oh mon bébé. Tu m'as trop manqué. Dis-je en le serrant.
- Toi aussi. Winter elle nous a sauvé. Elle est trop forte. Dit il alors que je me tourne vers elle. Elle est dans les bras de Swanny.
- Je sais. Je réponds en souriant. C'est l'heure de dormir. Vous avez mangé? Je questionne à nouveau.
- Ouais. À McDo avant de rentrer. Répond mon fils.
- Alors au lit. Dis-je en me levant.
- Je peux dormir avec toi. Me demande Logan avec ses yeux de biche.
- Bien sur. Allez va mettre ton pyjama. Dis-je alors qu'il part en courant. Où est Parker? Je demande aux personnes présentes.
- Dans sa chambre. Va la voir. Répond Jelena."Je monte dans la chambre d'amis de Parker et je la vois allongée dans son lit, dos à moi.
" Tu dors? Je chuchote.
- Non. Mais tu devrais aller voir ta copine. Elle ne va pas apprécier que tu sois là. Dit elle froidement.
- Je n'ai pas de copine Parker et tu le sais. Winter est ma meilleure amie et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, elle est enceinte et son copain est en bas. Je réponds en m'asseyant sur le bord du lit.
- J'ai eu peur. Déclare Parker après quelques minutes.
- C'est fini Parker. Maintenant je ne te lâche plus. Je lui affirme avant de partir me coucher avec Logan."
VOUS LISEZ
Le papa bad boy ?!
Mystery / ThrillerÀ dix-neuf ans, Hister Nestar est le plus grand trafiquant du monde. Il sort après avoir fait quatre ans de prison. Mais malheureusement pour lui, il lui reste une année de lycée à faire. Hister va donc retourner au lycée et tout le monde le connaî...