Chapitre 3

6.5K 284 21
                                    

" Alors comment ça va se passer? Me demande Jonathan en arrivant.
- Logan voici ton tonton Jonathan. Jonathan voici mon fils, Logan. Notre nouvel habitant. Dis-je alors que Jonathan me dévisage.
- Pourquoi il nous regarde comme ça? Me demande Logan en chuchotant dans mon oreille.
- Tu as fini de me dévisager? Je demande en le faisant sortir de ses pensées.
- Désolé. Tu veux dire que ce petit va venir vivre ici? Me demande mon meilleur ami.
- C'est ça. C'est mon fils alors il va vivre ici. Dis-je alors que Logan part visiter la maison.
- Tu n'es pas sérieux Hister? Avec la vie que tu as? Il sera forcément en danger. M'affirme Jonathan.
- Je sais mais je n'ai pas le choix. Georgina l'a abandonné ici et il est hors de question que je l'abandonne à mon tour. Dis-je en me levant.
- C'est toi qui choisi. Soupire mon pote."

   Il part et j'attrape mon ordi. Je regarde les écoles pour enfant et vois qu'il y en a une à côté de mon lycée. C'est parfait ça!

   Je prends rendez vous pour le lendemain. J'ai rendez vous seulement à onze heures. Bon bah, je sècherai les cours à partir de dix. Mon planning de demain est chargé, mais c'est jouable... enfin je crois.

   Ce soir, je décide d'aller manger au McDo avec Jonathan et Logan. Mon fils est trop content et Jonathan va enfiler un t-shirt. Oui, comme on vit entre mecs, on passe notre temps torse nu. En même temps, il fait chaud à Rio.

    On part en voiture, c'est un chauffeur qui nous emmène. On mange dans la bonne humeur et Logan va jouer dans les jeux.

" Je t'ai jamais vu t'accrocher à quelqu'un aussi vite. Me confie Jonathan.
- Cet enfant, c'est ma chair, c'est mon sang. C'est moi, enfant. En l'espace de quelques heures, il est devenu ma raison de vivre. Je ne savais même pas que c'était possible d'aimer quelqu'un à ce point... surtout en si peu de temps. Dis-je en tournant la tête vers l'air de jeu. "

   Je vois un enfant d'une dizaine d'années pousser Logan. Je me lève d'un coup et me dirige vers eux.

" Donne moi tes bonbons gros bébé. Dit l'enfant.
- Lâche moi sinon je te tape et je te fais manger le plastique. Répond Logan en lui lançant un regard noir. Jonathan rigole et me regarde.
- Tel père tel fils. Dit il en souriant.
- Aïe. Crie Logan alors que je me tourne vivement vers lui."

   Le père de l'enfant tient fermement Logan par le bras. Mon fils se met à pleurer et je me dirige vers eux.

" Lâche le. Dis-je fermement.
- Mêle toi de tes affaires. Dit le père sans même me regarder.
- Mauvaise pioche. Dit Jonathan en se massant la nuque alors que le mec lève enfin la tête. Il lâche Logan quand son regard croise le mien.
- Hister Nestar. Je suis désolé. Je ne savais pas que c'était toi. Dit il en reculant.
- Tu as dix secondes pour t'excuser auprès de mon fils. Dis-je en prenant Logan dans mes bras.
- Ton...ton fils. Dit il en déglutissant.
- Cinq. Dis-je froidement.
- Pardon excuse moi petit. Dit il avec peur.
- Papa. On peut rentrer? Me demande Logan en tournant mon visage vers lui.
- Bien sur. Allez on y va. Dis-je en tournant les talons.
- Mon papa c'est le plus fort. Crie Logan avec un grand sourire.
- Si tu savais... Ton papa c'est le chef. Lui dit Jonathan.
- Il est trop fort. Rigole Logan."

   On rentre à la maison et on va directement se coucher. Logan dort avec moi parce que je ne lui ai pas encore acheté de lit.

   On se couche et il se colle à moi. Je le prends dans mes bras et finis par m'endormir.

   Mon réveil sonne et je l'éteins rapidement pour que Logan ne se réveille pas. Je file à la douche et je m'habille simplement. Je réveille Logan et lui fais sa douche. Je l'habille avec ses vêtements de la veille puis on descend prendre notre petit déjeuner.

   On file se laver les dents puis je le laisse avec Jonathan. Il faut que j'aille chercher Parker.

" Tu vas où? Me demande mon fils.
- À l'école. Comme toi tout à l'heure. Je t'aime mon bébé. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front."

   Je monte sur ma moto et démarre. Je traverse les favelas à toute vitesse. Ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas envie que Parker croit que je l'ai oublié.

   J'arrive devant chez elle et fais un dérapage avant de mettre la béquille de ma moto. J'enlève mon casque et descends de ma moto. Je frappe à la porte et c'est Sophia qui vient m'ouvrir.

" Bonjour Hister. Comment vas tu? Dit elle en me laissant entrer.
- Très bien et toi Sophia? Tu as bonne mine. Dis-je en lui souriant.
- Toujours aussi charmeur. Dit elle en rigolant. Parker commençait à croire que tu n'allais pas venir la chercher. Elle ajoute en voyant celle-ci.
- Disons que j'ai eu une drôle de soirée et que ma matinée a été mouvementée. Dis-je en soupirant."

   Je reçois un appel et prends mon téléphone. C'est Jonathan. Qu'est-ce qui se passe?

" Excusez moi c'est important. Dis-je en m'écartant un peu.
- Je t'en pris. Me dit poliment Sophia."

- Allô? Il y a un problème? Je demande directement.
- Ton fils veut te parler. Me dit mon meilleur ami.
- Allô? Dit la voix d'enfant de Logan. Je souris en l'entendant.
- Oui mon bébé, qu'est-ce qui t'arrive? Je demande en souriant.
- C'est à quelle heure déjà que tu viens me chercher? Il demande et je rigole.
- 10h15. Dis-je alors qu'il crie l'heure à son oncle.
- D'accord. Bonne journée papa. Je t'aime. Dit il en rigolant.
- Moi aussi je t'aime mon bébé. Dis-je en raccrochant.

   Je me retourne vers Parker et sa mère et je vois que Parker a l'air énervée.

" On peut y aller? Elle demande froidement.
- Bien sur. Bonne journée Sophia. Dis-je en sortant."

   Je monte sur ma moto et je lui tends un casque. Elle le met et monte derrière moi.

" Tu devrais te tenir. Dis-je avec un sourire.
- C'est ce que je fais. Dit elle sèchement. Je tourne la tête et vois qu'elle se tient difficilement aux bords de la moto. J'attrape ses bras et les enroule autour de mon corps.
- Là c'est plus sur. Dis-je en lui jetant un coup d'œil et en démarrant.
- Ta copine ne serait pas contente de me voir coller à toi comme ça. Dit elle alors que je comprends.
- Probablement. Mais il faudrait que j'en ai une pour ça. Dis-je alors qu'elle se contracte.
- Parce que c'est pas à elle que tu dis "je t'aime mon bébé." peut être? Dit elle d'une voix glaciale.
- Ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres. Et c'est à mon fils que je parlais. Dis-je alors qu'elle me lâche de surprise."

   Je prends un virage au même moment et elle commence à tomber. J'attrape son bras et me jette de ma moto. Je la serre dans mes bras le plus fort possible avant qu'une voiture nous percute de plein fouet.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant