Chapitre 22

4.4K 226 26
                                    

   Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai mis Jelena et Jonathan à la rue. Dès que je suis rentré de l'aéroport ce jour là, j'ai vraiment coupé tous les accès à mes comptes. Jelena et Jonathan sont définitivement dans la merde mais ils l'ont bien cherché.

   Avec Parker, on s'est vraiment rapproché pour mon plus grand bonheur. Cette fille est géniale. J'ai repris le lycée, tout comme elle. Et Logan est retourné à l'école.

   Il n'a pas l'air d'être aussi traumatisé que ce que je pensais. Parker m'a dit que pendant leur captivité, c'est elle qui a pris les coups et qu'ils n'ont pas touché à Logan. Ce qui me rassure qu'à moitié.

   Logan dort de nouveau dans sa chambre, soit disant parce que je ronfle mais je sais que c'est faux. Je ne ronfle pas, à la limite je ronronne mais c'est tout.

   Enfin voilà, hier soir, j'ai entendu Parker crier et j'ai été la réveiller. Finalement j'ai passé le reste de la nuit avec elle. Je viens de me lever et je file dans ma chambre pour prendre une douche.

   Je me prépare, Logan et Parker aussi puis on se rejoint dans la cuisine pour prendre le petit déj avant les cours.

" Je sais que vous avez dormi ensemble. Déclare mon fils d'un coup. Parker s'étouffe avec ses pancakes et moi je recrache mon jus de pomme dans mon verre. Ça y est vous êtes amoureux? Il demande plus sérieusement.
- Tu pourrais te mêler de tes affaires espèce de fouineur. Dis-je en le fusillant du regard. Sauf que ça le fait rire.
- C'est pas ma faute j'avais envie de pisser et je suis passer devant la chambre de toi et tu étais pas dedans. Dit il en rigolant.
- Comment tu parles? On dit j'avais envie de faire pipi. Le réprimande Parker.
- C'est pareil. Bon je vous laisse. Les amoureux. Dit il avant de partir se laver les dents. Ce gamin est un vrai petit con, comme moi à son âge.
- Désolé pour cette nuit. Dit Parker gênée.
- Je devrais te remercier. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Dis-je avec un sourire qui la fait rougir. Tu es magnifique, encore plus quand tu rougis. Ses joues prennent une teinte cramoisie et je rigole.
- Tu sais Hister. Vivre ici avec toi et Logan c'est du bonheur, ce gosse est adorable quoique légèrement curieux. Et toi, tu es fantastique. Dit elle en baissant la tête.
- Moi aussi ça me plaît beaucoup de t'avoir à la maison. Tu es merveilleuse Parker. Dis-je en contournant le comptoir pour me mettre devant elle.
- Ce que je veux dire, c'est que je t'apprécie beaucoup et je ne voudrais pas te perdre. Dit elle mal à l'aise."

   Je lui relève la tête en attrapant son menton. Je suis à quelques centimètres d'elle, debout devant ses jambes. Mais je veux être plus près. Je suis comme attiré par elle. J'écarte ses jambes et je me place entre ces dernières.
   À seulement quelques millimètres, nos lèvres s'éffleurent. Mais je ne résiste pas et je les scelle.

   D'abord avec la plus grande douceur puis je passe ma main sur sa nuque pour intensifier le baiser. Elle met ses mains sur mon torse et celles-ci remontent avant de se rejoindre dans mon dos.
   Je lui demande l'accès à sa bouche et elle accepte. J'explore sa bouche avant de me décoller d'elle, à bout de souffle.

" Moi non plus je veux pas te perdre. Dis-je en lui souriant."

   Finalement, on monte finir de se préparer et on file au lycée après avoir déposé Logan à l'école.

   La première heure passe mais au milieu de la deuxième je reçois un appel de Winter. Je réponds directement, en plein milieu du cours.

- Je te manque déjà? Dis-je en rigolant. Le prof me fusille du regard.
- Je... Sa voix se brise, l'obligeant à arrêter sa phrase.
- Qu'est-ce qui se passe Winter? Je demande en devenant sérieux. Je fais signe au prof de ne pas me faire chier. Tout le monde me regarde.
- Damien Adams. Il a tué Keagan et Swanny. Elle éclate en sanglot. Je me lève en rangeant mon cahier à dessin.
- Je viens te chercher tout de suite. Dis-je  précipitamment. Je vois Parker me faire signe mais je n'ai pas le temps.
- Addyson veut emmener nos six chevaux. Tu peux... Elle ne termine pas sa phrase. Elle ne va pas bien, ça se sent.
- Bien sur. Je passe te chercher et je t'envoie quelqu'un pour les chevaux. Dis-je avant de raccrocher.

   Je monte dans ma voiture et démarre à toute vitesse. J'arrive chez moi et j'envoie directement un de mes hommes à l'aérodrome pour aller chercher les chevaux de Winter.

   Ensuite j'appelle un de mes contacts.

- Monsieur Nestar. Dit il respectueusement.
- J'ai besoin d'une voiture à l'aéroport de Vancouver. Je prends mon jet dans dix minutes. Alors je vous laisse calculer. Dis-je précipitamment.
- Elle y sera. Au revoir. Dit il avant de raccrocher.

   J'envoie ensuite un message à Parker, je ne veux pas qu'elle flippe.

"Je dois aller chercher Winter. Je t'explique en rentrant. Tu pourrais aller chercher Logan ce soir? Désolé de partir comme ça mais c'est urgent.
À ce soir bébé. Bsx
H.N"

   Je remonte dans ma voiture, et pars à toute vitesse vers l'aéroport. Je dois y être au plus vite, ma meilleure amie à besoin de moi.

   Je monte dans le jet sans prendre le temps de dire bonjour au directeur comme je le fais d'habitude. Le jet décolle et je reçois la réponse de Parker.

" Elle va bien? Bien-sûr je vais chercher Logan. Qu'est-ce qui se passe tu me fais peur?
H.S dsl de te le demander comme ça mais qu'est ce qu'on est?
P.N"

" Swanny et son frère ont été tués par un de ses ennemis elle ne va pas bien.
Et comme dirait Logan, on est des amoureux. Sauf si tu ne veux pas?
H.N"

" Oh mon dieu. La pauvre, ramène la au plus vite je m'occupe de Logan.
Bon bah, on est des amoureux alors.
À ce soir bébé.
P.N"

   Je rigole et ne réponds pas. Je regarde par le hublot. Ne t'en fais pas Winter j'arrive.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant