Chapitre 5

5.7K 280 15
                                    

   Je descends de ma voiture et détache Logan. On entre dans sa future école et on peut dire que j'ai vraiment mal. La directrice nous accueille dans son bureau.

" Je suis Anastasia Looper. Je suis la maîtresse de la moyenne section. Dit elle avec un sourire.
- Je suis Hister Nestar et voici mon fils Logan. Je réponds poliment. Elle essaye de ne pas paraître perturbée mais je la sens déstabilisée.
- Je vous en prie asseyez vous. Que vous est il arrivé? Dit elle en me voyant grimacer en m'asseyant.
- J'ai eu un accident de moto ce matin mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Dis-je assez froidement.
- Bien sur. Dit elle en baissant la tête. Je l'intimide ça se voit. Alors pourquoi avoir choisi cette école? Elle demande en ouvrant un dossier.
- Parce que je suis encore au lycée. J'ai pris du retard en prison. Dis-je en souriant.
- Bien. Si vous deviez me donner trois qualités et trois défauts concernant votre fils, quels seraient ils? Demande-t-elle en relevant la tête vers moi.
- Je ne le connais que depuis hier. Alors je ne sais pas trop. En qualité, il est intelligent, autonome et drôle. En défauts, il est impulsif, arrogant et bagarreur. Dis-je en le regardant.
- C'est un sacré enfant. Dit elle alors qu'il lui fait un sourire angélique.
- Comme son père. C'est mon portrait craché... même au niveau caractère. Dis-je en me redressant.
- Je vois. Soupire la directrice. Qui sont les personnes à contacter en cas d'accident? Elle demande en me tendant le papier.
- Il faudra me prévenir moi en tout premier lieu. Je serai à côté ... enfin normalement. Sinon ça sera son oncle ou sa tante. Dis-je en mettant les noms.
- Comment ils s'appellent? Elle demande pendant que je remplis les papiers.
- Jonathan Escobar et Jelena Nestar. Dis-je alors qu'elle s'étouffe avec son café.
- Faut apprendre à boire. Lui dit Logan en se moquant.
- Parle pas comme ça. Dis-je à mon fils.
- Je vois ce que vous voulez dire quand vous dites qu'il est arrogant. Dit elle en se tournant vers moi.
- Je vous propose de vous le laisser cet après midi pour qu'il commence à s'intégrer. Dis-je alors que mon fils sourit.
- L'école finit à 16h00. Me rappelle la directrice.
- Ah oui c'est vrai. Dis-je en réfléchissant.
- Ça vous pose un problème? Me demande Anastasia.
- Je termine à 16h30. Je demanderai à ma sœur de venir le chercher. Je verrai en fonction des cours. Dis-je en me levant.
- Vous le ramenez à 13h30? Me demande gentiment cette jeune femme.
- À tout à l'heure. Dis-je en sortant avec Logan."

   Je monte dans ma voiture et Logan monte aussi. Il s'attache et je démarre.

" On mange où? Je lui demande et il sourit.
- Mcdo. Crie-t-il heureux.
- D'accord. Alors c'est parti. Dis-je en démarrant.
- Elle t'aime bien ma maîtresse. Dit soudainement Logan.
- Pourquoi tu dis ça? Je demande curieux.
- Quand tu la regardes elle rougit. Dit il en rigolant.
- C'est parce que je suis beau. Dis-je en souriant.
- Et toi? Tu la trouves comment? Ça va être ton amoureuse? Demande Logan.
- Mais tu as quel âge? Ce ne sont pas tes affaires et non elle ne sera pas mon amoureuse. Dis-je en le regardant dans le rétro.
- Pourquoi? Tu as déjà une amoureuse? Il demande toujours aussi curieux.
- Non mais j'ai pas le temps d'avoir une amoureuse. Je suis très occupé. Dis-je en me re concentrant sur la route.
- C'est parce que Parker c'est ton amoureuse. Dit il alors que je souris. Ce gamin est un génie."

   On arrive au mcdo et après avoir mangé, il va dans les jeux. J'en profite pour mettre en place la prochaine vente de drogue.

   C'est un gros client qui va me rapporter beaucoup d'argent. Je vais devoir y aller moi-même pour être sûr que tout se passe comme prévu. Ça sera ce soir. J'envoie un message à ma sœur.

" Tu pourrais venir chercher et garder Logan ce soir. J'ai un truc à régler. Je t'aime Jele. À ce soir.
P.S: il lui faut des vêtements et tout ce qu'il veut. Je te fais confiance. Je te donnerai ma carte bancaire."

   Elle me répond qu'elle est d'accord puis je récupère Logan pour retourner à son école. Je le dépose et l'accompagne jusqu'à sa classe.

" Re bonjour Logan. Monsieur Nestar. Dit elle en baissant la tête.
- Faut pas rougir madame. Mon papa il a déjà une amoureuse, vous avez aucune chance. Parker est plus belle que vous. Dit mon fils alors que je me décompose et Anastasia aussi.
- Je vais y aller. Dis-je en faisant un bisou à Logan. C'est Jelena qui vient te chercher ce soir. Donne lui ça. J'ajoute en lui donnant ma carte bancaire puis en partant."

   Je me rends au lycée et ça a déjà sonné. Je vais directement en cours. J'entre dans ma salle et m'assois directement dans le fond.

" Hister tu viens devant. Dit le prof froidement.
- J'ai plein de chose à faire pour ce soir donc je vais pas trop avoir le temps d'écouter. Mettez quelqu'un qui se préoccupe de votre cours devant. Je réponds en mettant mes écouteurs."

   Je commence à faire la liste de tout ce qu'il faut acheter à Logan mais le prof prend mon portable, arrache mes écouteurs et retourne vers son bureau.

" Si je n'ai pas récupéré mon téléphone dans les trente prochaines secondes, je vous jette par la fenêtre. Dis-je très sérieusement.
- Vous croyez que vos menaces me font peur? Dit il pour me provoquer.
- Vingt secondes. Dis-je en me redressant.
- Vous ne me faites pas peur. Dit il en me prenant de haut.
- Dix secondes. Dis-je en me levant.
- Monsieur, je serai vous je lui rendrais. Lui dit une fille.
- Il ne le fera pas. Dit le prof sur de lui.
- Terminé. Dis-je en me dirigeant vers lui."

   Je l'attrape par le col de son tee-shirt et je le propulse par la fenêtre qui, heureusement pour lui, est ouverte. Il se retrouve dans la haie qui est juste en dessous de la fenêtre.

" Nestar dehors. Hurle-t-il.
- Je récupère mon portable. J'ai plein de truc à faire si vous saviez. Dis-je en le regardant avec un sourire amusé.
- Je vous déteste. Dit il en partant vers l'entrée du bâtiment.
- Vous n'êtes pas le seul. Dis-je en sortant par la porte."

   Je le croise dans le couloir et je lui souris. Je vais ensuite voir le directeur.

" Salut c'est moi. Dis-je en entrant sans prévenir. Il sursaute et soupire en me voyant.
- Je commençais à me dire que ce n'était pas normal que je ne t'ai pas encore vu. Dit il en se re concentrant sur ses papiers.
- Je voulais juste vous prévenir que je suis viré de cours. Dis-je en souriant.
- Qu'est-ce que vous avez fait? Vous avez encore été insolent? Vous avez mis vos écouteurs? Il demande en me regardant avec un regard fatigué.
- J'ai mis mes écouteurs, le prof m'a pris mon portable. Je l'ai prévenu que si il ne me rendait pas mon téléphone dans les trente prochaines secondes je le jetais par la fenêtre. Il ne m'a pas cru alors je l'ai jeté par la fenêtre. Dis-je en m'asseyant.
- Je vous mets une semaine d'exclusion. On se voit mardi prochain. Dit il exaspéré.
- C'est la meilleure chose que j'ai entendu de la journée. Dis-je en me relevant."

   Je sors de son bureau puis du lycée. Je vais pouvoir m'occuper de tout ce que j'ai à gérer.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant