Chapitre 9

4.9K 250 4
                                    

   Je monte à l'étage le plus vite possible. Je sais qu'il y a des mecs qui me suivent. J'entends Logan crier et j'accélère. J'ouvre la porte de sa chambre et je le vois, terrorisé et en pleurs, en face d'un homme qui le menace avec une arme. Je m'approche et un coup de feu retentit. Je ne cherche pas à comprendre et je me jette littéralement devant mon fils.

   Une douleur me prend dans le ventre mais j'en fait abstraction et tire dans la tête du mec. Je suis allongé, sur le dos, en plein milieu de la chambre de mon fils, celui-ci agenouillé à côté de moi, en pleure.

" Papa... Dit il faiblement.
- Je suis là Logan. Dis-je avec un petit sourire."

   Je lui attrape la main, il n'y a plus de bruit de tir, il ne risque plus rien. Je soupire de soulagement.

" Oh putain de merde Hister! S'exclame  Jonathan en arrivant dans la chambre.
- Oui c'est moi. Dis-je avec un léger rire.
- C'est pas drôle espèce de crétin. Dit il en appuyant sur la plaie.
- Faut un docteur. Affirme Logan, les larmes aux yeux.
- T'inquiète pas Logan. Ton papa c'est le plus fort. Le médecin va arriver. Répond Jonathan."

   Mon médecin privé arrive mais je suis vraiment hyper faible. Je commence à cracher du sang et Logan prend peur.

" Emmène le et protège le et Parker. Dis-je à Jelena.
- Tu les protègeras toi-même. Dit elle en soulevant mon fils."

   Elle l'emmène et je soupire. Il est en sécurité. Il sera protégé même si je ne suis plus là. Je ferme finalement les yeux. Puis trou noir.

\_/\__/\__/\___/\____/\____/\______/\_______/\_

PARKER

   On est vendredi matin, j'attends que Hister arrive pour m'emmener en cour. Une voiture se gare devant chez moi et je vois Jelena. Ma mère derrière moi regarde elle aussi la voiture. Jelena ouvre la fenêtre et me fait un signe de main.

" Qui est-ce? Me demande ma mère discrètement.
- La sœur jumelle de Hister. Dis-je en fronçant les sourcils. "

   Qu'est ce qu'elle fait ici? Je monte dans la voiture et je me rends compte qu'elle a des cernes et les yeux rouges.


   Deux options :
   Soit elle a été en soirée, elle n'a pas dormi et elle a la gueule de bois. Si Hister était avec elle ceci expliquerai son absence quoique ça me semble un peu bizarre étant donné qu'il est papa.

   Soit elle a pleuré toute la nuit, parce qu'il s'est passé un truc. Sûrement en rapport avec Hister vu qu'il n'est pas là.

" Il s'est fait tirer dessus. Me dit Jelena, je sors de mes pensées. Soudain je tilt.
- Oh mon dieu. Comment il va? Que s'est il passé? Où est il? Et Logan? Il y a eu d'autres blessés? Je déballe d'un coup, morte d'inquiétude.
- Calme toi. Une fusillade a explosé dans la maison, des ennemis du cartel. On a perdu des hommes. Hister s'est pris une balle à la place de Logan. Il est dans notre deuxième villa, sous perfusion, médicament et tout le tralala. Il a perdu du sang et notre médecin ne s'est pas prononcé. Logan aussi est là-bas, avec Jonathan. Il ne va pas à l'école aujourd'hui. Dit elle tristement.
- Emmène moi là-bas. Dis-je sans réfléchir.
- Pourquoi? Elle me demande en se retenant de pleurer.
- Parce que tu es fatiguée, triste et que Jonathan doit être comme toi. Vous devez vous reposer. Logan doit se changer les idées. Je vais le prendre avec moi, si vous êtes d'accord. Dis-je avec un léger sourire.
- D'accord. Dit elle en laissant couler une larme. Tu sais. Je ne veux pas le perdre. C'est mon jumeau. C'est une partie de moi. Elle ajoute tristement.
- Je ne peux pas comprendre ce qu'il vous lie. Mais tu n'es pas la seule. Je connais ton frère depuis même pas une semaine et je ne veux pas le perdre non plus. Dis-je à voix basse."

   Elle me regarde rapidement et démarre. On arrive devant une immense villa, moderne et très bien gardée. On descend de la voiture et je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Une villa gigantesque, un terrain qui s'étend à perte de vue et une piscine qui fait le tour de la villa.

   On traverse le ponton qui surplombe l'avant de la piscine. On entre dans la villa et on atterrit dans un immense hall, de chaque côté il y a un escalier et en face de moi il y en a un autre qui se sépare en deux.

" Celui de droite mène à la salle de sport, au bureau de Hister qui donne lui-même sur notre salle d'arme. M'explique Jelena calmement.
- Celui de gauche mène à une salle de cinéma et à quatre chambres avec salle de bain et dressing. Ajoute Jonathan en arrivant derrière moi.
- Celui en face de nous, la partie droite mène aux chambres de Hister et Logan, avec salle de bain et dressing. Et il y a aussi un salon privé avec cuisine. En gros c'est un appartement. Continue Jelena alors que je la regarde avec stupéfaction.
- La partie gauche c'est la même chose sauf que c'est moi et Jelena qui vivons dans les chambres. Ajoute Jonathan.
- Mais c'est énorme. Dis-je avec de grands yeux.
- Et ce n'est pas tout. Ici au rez-de-chaussée, il y a le salon, la salle à manger et la cuisine commune. Plus un spa. Dit Jelena en se dirigeant vers la baie vitrée.
- Whaou. Dis-je en regardant autour de moi."

   On arrive sur la terrasse et c'est vraiment un truc de dingue. La piscine est vraiment immense, en faite elle est tellement grande qu'un petit pont mène à un îlot au milieu de la piscine, sur lequel se trouve un bar. Il y a aussi deux pièces indépendantes.

" Celle de gauche c'est la salle de jeux de Logan. Et celle de droite c'est la partie hôpital. Dit elle plus tristement.
- Il est là-bas. Dis-je dans un souffle.
- Viens le voir. Dit Jonathan en partant vers la fameuse pièce."

   J'entre dans la pièce et je vois directement Hister, il est allongé dans un lit d'hôpital, recouvert à moitié d'un drap blanc, relié à plusieurs machines, dont la fameuse machine qui prouve que son cœur bat encore. Il a le visage pâle, et un bandage au niveau du torse.

   Le voir dans cet état provoque chez moi des sensations qui me sont inconnues. Je m'approche et prends sa main. Elle est beaucoup plus froide que d'habitude.
 
 

Une larme roule sur ma joue mais je n'y prête pas attention. Je m'assois sur le fauteuil à côté de son lit et serre sa main en le fixant, espérant qu'il se réveille et qu'il me dise que c'était juste une blague.

   Jelena prend place à côté de moi en silence et je lui suis reconnaissante de ne pas parler. Après tout qu'est-ce qu'elle pourrait me dire?

   Dans tous les cas, Hister est sur ce lit, et rien de ce qu'elle pourrait dire ou faire ne changera ça pour le moment.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant