" Bah écoute, en quatre ans il y a eu beaucoup de changement. On a fuit dans beaucoup de pays. L'année dernière j'ai été hébergée chez Ronaldo. C'est vraiment un mec génial. Il y a plusieurs mois j'ai déménagé à Hudson. J'ai rencontré un mec, au début je l'évitais parce que c'est un des populaires et que je ne voulais pas qu'on me surveille. Finalement je suis tombée amoureuse, si tu savais Hister ce que ça fait de ressentir tout cet amour. Dit elle avec des yeux remplis de bonheur. Penser toujours à cette personne, la faire passer en priorité, être en sécurité avec elle et surtout la savoir en sécurité. C'est tellement libérateur. Dit elle alors que l'image de Parker apparaît dans mon esprit. Je secoue la tête pour la remettre au fond de mon esprit. Enfin voilà, j'ai appris que j'étais enceinte, je l'ai annoncé à mon frère, on s'est engueulé assez violemment et du coup ce petit voyage tombe à pic. Dit elle alors que j'écarquille les yeux.
- Tu vas être maman? C'est génial, félicitations. Dis-je avec un sourire.
- On parlera de ça plus tard. D'abord on retrouve ton fils. Dit elle en se levant."Je commence à monter les marches pour aller chercher l'ordi quand elle me crie:
" Ah et j'ai tué China Hue il y a quelques jours."
China Hue, la garce dirigeante de la mafia chinoise. C'est une très bonne combattante, j'ai déjà eu l'occasion de me battre contre elle.
Si Winter l'a tué, alors c'est une bonne chose. Cette salope a mis un contrat sur ma tête quand j'étais en prison alors elle méritait de mourir.Je récupère l'ordi et redescends. Je le pose devant Winter et elle s'attache les cheveux, elle est vraiment pas mal comme ça. Elle se concentre et prend l'ordi sur ses genoux.
Jonathan redescend et s'assoit sur un des fauteuils en face. Jelena en fait de même. Winter ne leur prête pas attention et moi je suis appuyé sur le dossier du canapé, regardant l'ordi par dessus l'épaule de Winter." Hister viens t'asseoir à côté de moi. C'est stressant de voir ta tête sur l'écran de l'ordi. Dit elle en levant la tête vers moi."
Je ne réponds pas et m'assois à sa droite. Elle commence à pianoter à toute vitesse sur l'ordinateur. Perso, je ne comprends rien de ce qu'elle tape sur son clavier. Après une dizaine de minutes, elle tourne l'ordi vers moi. La page est remplie de dossier.
" Désolé d'avoir mis du temps mais j'ai pris le temps de mettre un pare-feu. Avant que le FBI arrive à passer mon pare-feu et à reprendre le contrôle de leur base de donnée, vous aurez quelques heures. Dit elle alors que je souris. Jonathan la regarde avec un air ébahi.
- Merci Winter. Tu es la meilleure. Dis-je sincèrement. "J'attrape l'ordi et ma jumelle et mon meilleur pote viennent se mettre autour de moi. Je commence à fouiller dans les dossiers et je finis par trouver celui de l'enlèvement.
On regarde toutes les vidéos mais rien. Je suis dégouté et je pense que ça doit se voir sur ma gueule.
" Ne t'en fais pas Hister. On va les retrouver. Dit Jonathan en pressant mon épaule.
- Mais c'est impossible. Ils ne peuvent pas avoir disparu comme ça. Dis-je en me levant.
- Je confirme les propos de l'abruti. Je suis là pour les retrouver, alors je ne partirai pas avant d'avoir rencontré ton fils. Déclare Winter en se mettant face à moi.
- Comment? Hein? Explique moi? Ça fait deux semaines qu'ils cherchent sans rien trouver. Je crie en frappant dans le mur.
- Hister regarde moi. Dit elle en attrapant mon visage entre ses mains. Je vais les retrouver. Je suis plus intelligente que toutes les personnes qui retiennent ton fils réunis. Fais moi confiance. Mon regard plongé dans le sien, je peux voir qu'elle est sincère, qu'elle a raison.
- Mets toutes les chances de ton côté. Appelle qui tu veux, envoie mon jet chercher qui tu veux. Si ça peut te permettre de les retrouver, fais le. Dis-je beaucoup plus calmement. "Elle ne répond pas et quitte le salon. Je ne la suis pas. Je sais qu'elle est capable de les retrouver, si elle n'y arrive pas alors c'est une cause perdue. Mais une partie de moi ne peut pas s'empêcher de douter. C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, mais j'ai peur. Vraiment peur.
Jelena et Jonathan ont quitté le salon alors je suis seul. Je pars dans la salle de sport et je me défoule pendant plusieurs heures. En faite je ne vois même pas le temps passer. Ma main me fait un mal de chien, en même temps j'avais oublié que dans cette maison les murs sont fait en bois massif et non pas en placo, alors j'ai eu de la chance de ne pas me casser la main en mettant un coup de poing dedans.
Je suis toujours dans la salle de sport, d'après les chiffres du tapis de course, ça fait trois heures que je cours sans m'arrêter et j'ai fait soixante kilomètres. Oui je cours vite, j'ai besoin de me défouler. Mais je vous avoue que ce n'est pas assez efficace. J'arrête de courir et me mets à frapper dans le sac conçu à cet effet. Plus les coups s'enchaînent, plus ma main me fait mal mais je m'en fous, c'est assez efficace.
La douleur détourne mes pensées de cette histoire d'enlèvement.Une personne entre dans la salle de sport mais je ne me retourne pas. Une main se pose sur mon épaule et j'arrête de frapper dans le sac. Je sais très bien que c'est elle. Elle se met face à moi et attrape mon visage.
" Calme toi. Je suis là Hister même si je ne suis pas la personne que tu veux voir en ce moment, je suis là. Dit elle en me prenant dans ses bras."
D'un coup, je tombe à genoux, à bout de force et je me mets à pleurer, comme une gamine de cinq ans, dans les bras de Winter.
VOUS LISEZ
Le papa bad boy ?!
Mystery / ThrillerÀ dix-neuf ans, Hister Nestar est le plus grand trafiquant du monde. Il sort après avoir fait quatre ans de prison. Mais malheureusement pour lui, il lui reste une année de lycée à faire. Hister va donc retourner au lycée et tout le monde le connaî...