Chapitre 18

4.2K 209 4
                                    

   Je termine mon petit déjeuner et je retourne dans ma villa. C'est tellement surfait. Ma vie n'a aucun sens depuis qu'il n'est plus là. C'est bien beau de vivre dans une grande villa, d'avoir de l'argent jusqu'à ne plus savoir qu'en faire, d'être chef de mafia, mais tout ce bonheur ne sert à rien si on n'a personne avec qui le partager.

   Une personne qui court dans les escaliers coupe le court de mes pensées. Je me dirige vers le hall quand je vois Jordan en train d'enfiler un tee shirt.

" Tout va bien? Je demande même si je m'en fous.
- Ouais ouais mais je suis pressé. Tu peux me prêter une voiture? Il demande en se tournant vers moi.
- Les clés sont sur le côté du garage. Prends celle que tu veux. Dis-je avant de filer mon chemin."

   Il part vers le garage et moi je file dans mon bureau. Il faut bien que je travaille un minimum. Vingt minutes plus tard, je commence à avoir soif du coup je redescends dans la cuisine me chercher à boire.

   J'entends la porte d'entrer puis des pas dans l'escalier. Je me dirige vers l'entrée et je vois Winter plantée en plein milieu.

" Vous étiez où? Je demande directement.
- Partis suivre une piste. D'ailleurs Jordan est parti ou pas? Elle questionne en retour.
- Ouais il y a vingt minutes environ. Tu penses être sur la bonne voie? Je demande avec beaucoup d'espoir. Je veux retrouver mon fils au plus vite.
- Je ne sais pas, on verra bien où ça nous mène. Dit elle en haussant les épaules."

   Elle sort son téléphone qui vibre et je décide de retourner bosser en la laissant répondre en toute tranquillité. Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée claque, signe qu'elle est repartie je ne sais où.

   Je travaille pendant plusieurs heures sans m'arrêter, il faut que je prépare la vente de drogue de ce soir, en ce moment je suis tellement distrait qu'à la dernière vente de drogue, Jonathan a failli se faire prendre par les condés.

   Je termine mon travail et je soupire. Je me passe les mains sur le visage et regarde mon portable. 20h12. Ah oui quand même, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai aussi un message de Winter, je fronce les sourcils et l'ouvre.

" Avant toutes choses, saches que ce que tu vas lire ne va pas te plaire mais ce n'est pas grave.
Jordan a réussi à faire ce que je lui avais demandé et comme tu me connais, tu sais aussi bien que moi que jamais je ne laisserai un de mes amis prendre des risques à ma place. Voilà pourquoi à l'heure où tu lis ce message, je ne suis pas là. Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai comme toujours. Par contre, Jordan rentrera à 20h23 précisément, si il n'est pas là, retrouve le. Il est à bord de la Porsche panamera.

Ne t'en fais pas Hister, je reviendrais et avec Parker et Logan si tout se passe comme je l'ai prévu.
N'interviens pas avant demain 22h03.
Aie confiance Hister.
-W.S"

   Mais elle n'est pas possible celle-là, j'espère qu'elle va bien. Je sors de mon bureau et file vers la chambre d'ami qu'occupent Swanny et Winter.

   Celui-ci est assis sur le lit, le regard fixé sur l'écran de son portable. Il relève les yeux et quand son regard se pose sur moi, il s'assombrit d'un coup.
   Je n'ai même pas le temps de parler que Swanny se jette sur moi. Il me met plusieurs coups de poings et m'insultant de tous les noms.

" Arrête putain. Je crie en le poussant sur le côté.
- C'est de ta faute. Il hurle fou de rage en se jetant encore une fois sur moi."

   Bon c'est vrai que je suis en tord, c'est de ma faute si elle en est là. Je n'aurais jamais dû la mêler à mes problèmes. Mais ce n'est pas une raison pour que je laisse Swanny me frapper. Du coup bah je me défends.

   Je lui mets un gros coup de poing. Il ne s'y attendait pas vu qu'il vacille vers l'arrière en se tenant le nez.
   Il revient à l'attaque et me met un coup de pied dans les côtes. Je lui tape dans le genou et il tombe à terre. Je me mets au dessus de lui et je me déchaîne comme ci c'était mon punching ball.

   Il inverse nos positions et je me rends compte que je mérite de me prendre une branlée, tout est de ma faute, comme toujours. Alors cette fois je ne me défends pas. Je le laisse me frapper sans riposter.

   Je prends un nombre incalculable de coups de poing. Que ce soit dans la gueule ou dans les côtes. Jonathan entre dans la chambre et soulève Swanny. Il le sort de la chambre pendant que je me relève. Je sors de la chambre et me dirige vers la mienne. Swanny est dans le hall avec Jonathan et je peux très bien l'entendre m'insulter de tous les noms. Mais j'avoue, je le mérite.

   Je vais dans ma salle de bain pour enlever tout le sang quand j'ai sur le visage puis je m'essuie avec une serviette. Je m'observe quelques minutes dans le miroir, Swanny ne m'a pas loupé, je vais avoir un œil au beurre noir, mon arcade est fendue ainsi que ma lèvre du bas, j'ai le nez qui me fait un mal de chien et en plus j'ai la joue gauche toute gonflée.

   J'enlève mon tee-shirt et je le mets directement à la poubelle, j'en ai plein d'autre ce n'est pas une grande perte. J'enfile un short de sport qui me sert aussi de bas de pyjama et je descends dans la cuisine me chercher à manger.

   Dans le salon, Swanny me fusille du regard mais je n'en tiens pas compte. Je sais très bien que c'était mérité et qu'il a toutes les raisons du monde de me haïr. Après tout, j'ai envoyé sa copine enceinte vers d'atroces souffrances. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas m'en vouloir?

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant