Chapitre 10

5K 246 0
                                    

   Deux semaines sont passées, l'état d'Hister n'a pas évolué. Je passe le voir tous les jours, et il arrive même que je dorme là-bas. Logan ne comprend pas pourquoi son papa ne se réveille pas, mais il se console en se disant qu'il n'est pas loin. J'essaye de le sortir de la villa le plus souvent possible, que ce soit pour aller manger une glace ou que ce soit pour aller se promener dans un parc.

   Le soir, c'est moi qui le récupère à l'école, Jelena m'a donné une voiture. J'avoue, j'ai été profondément touchée et extrêmement surprise ce jour là. Jelena m'a dit texto, "Je vais te donner une voiture, ça m'évitera des allers retours. Tu pourras ramener Logan comme ça." Ce n'est pas anodin, que Jelena me fasse assez confiance pour me confier son neveu sans même me faire une leçon sur la sécurité routière m'a touché, au plus profond de moi. Mais je m'attendais à ce qu'elle me donne une voiture "bad gamme" ou une voiture commune comme celle qu'on croise tous les jours dans la rue. C'est alors qu'elle m'a donné les clefs d'une Porsche panamera.

   J'ai été estomaquée de voir à quel point elle avait confiance. J'ai eu peur, sur le coup, je ne pensais pas être capable de la conduire. J'ai même paniqué quand elle m'a mis les clefs dans les mains. "Imagine que je la raille ou pire que j'ai un accident..." J'ai commencé à imaginer tous les scénarios possibles et imaginables mais Jelena a réponse à tout. "Si tu la raille on la fera repeindre et si tu la casse bah on en achètera une autre." Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne frimait pas. Elle était très sérieuse. C'est ce qui m'a sûrement le plus surpris, le fais que l'argent ne compte pas plus que ça. C'est vrai quoi, ils travaillent dur pour obtenir ce qu'ils veulent, et pourtant, ils n'accordent guère d'importance à l'argent.

   Enfin voilà, j'étais une lycéenne banale, je faisais le trajet entre chez moi et le lycée à pied ou alors ma mère venait me chercher. Je n'avais jamais rien fait de mal dans ma vie. J'étais une lycéenne sans histoire et la seule chose qui sortait de l'ordinaire chez moi c'est le fait que mon père est en prison pour meurtre.

   Mais oui, j'ai bien dit j'étais. Les deux semaines qui viennent de s'écouler m'ont changé. Il m'a changé. Maintenant qu'il est dans le coma, j'ai compris que la personne que j'étais avant de le rencontrer, était la personne que les gens voulaient que je sois. J'étais toujours impeccable, gentille, sérieuse et responsable. Mais je n'étais pas moi.
   Maintenant je sais qui je suis, je suis la personne qui n'en a rien à foutre des cours, celle qui roule en Porsche et qui n'est pratiquement jamais chez elle. Celle qui prend soin d'un enfant qui n'est pas le sien parce que le père de celui-ci est dans le coma et que sa mère n'est qu'une lâche. Je suis la fille qui dit haut et fort ce qu'elle pense même si cela est source de conflits. Je suis la fille qui traîne avec les chefs d'un cartel. Je suis la fille amoureuse du plus dangereux et du plus grand des trafiquants du monde. Bien que je n'admettrai jamais ce dernier point en public.

   Enfin voilà, j'ai eu quelques problèmes ces dernières semaines. Je me suis engueulée, par téléphone, avec ma mère au sujet de mon comportement inacceptable. Et pour l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà, je suis arrivée pour la première fois avec ma voiture pour récupérer des vêtements.

   Elle était tellement sous le choc de me voir arrivée au volant d'un tel bolide, accompagnée de Logan qui plus est, qu'elle ne m'a même pas adressé un mot. En fait elle n'a réagit qu'au moment où je repartais. Je l'ai entendu me hurler de revenir, ce que je n'ai pas fait évidemment.

   Ça fait maintenant trois jours que je vis dans la villa des Nestar. J'avoue, la première semaine, bien que je venais voir Hister tous les jours pour savoir l'évolution de son état, je n'étais pas à l'aise du tout dans cette villa. Je me suis même perdue.
   Je vous avoue, venir dans une aussi grande villa où vivent des trafiquants recherchés par le monde entier, n'était pas quelque chose qui me mettait à l'aise. Et finalement, j'ai appris à connaître certains d'entre eux, pas personnellement mais disons qu'ils m'ont prouvé qu'ils n'étaient pas méchants. Et puis je me suis dit que si un enfant de quatre ans arrivait à vivre ici en restant le plus calme du monde, alors je n'avais rien à craindre.

   Maintenant je vis aussi dans cette maison, pour le plus grand bonheur de Logan et Jelena. Celle-ci m'a confié ne pas être à l'aise avec Logan. Et celui-ci m'a dit qu'il préférait que je sois là, surtout depuis que Hister n'est plus là.

   Logan dort avec moi depuis que je suis là. Il n'aime pas rester seul et j'avoue que ça me va aussi. Je n'avais pas non plus envie de dormir seule dans cette grande maison.

   Enfin voilà, je viens de me réveiller, on est vendredi et je me prépare pour les cours avant de réveiller Logan. Je m'habille d'un jean noir assez moulant et d'un t-shirt noir également. Je mets une veste en cuir et des chaussures à talons avant de me maquiller légèrement. Oui mon style vestimentaire aussi a pas mal changé. Mais pour dire vrai, je trouve qu'il me correspond mieux.

   Logan sort de la salle de bain, avec seulement un caleçon. Il traverse le couloir pour entrer dans son dressing sans un mot.

" Parker. Tu peux venir s'te plaît? Demande Logan en criant."

   J'entre dans le dressing et vois Logan avec son jean noir et ses Timberland.

" Tu peux me donner ma veste en cuir et faire mes lacets s'te plaît. Il demande en enfilant un t-shirt gris."

   Je lui donne sa veste, fais ses lacets et on descend prendre notre petit déjeuner dans la cuisine en compagnie de Jonathan et Jelena.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant