" Hister, je te présente Swanny, mon copain et Jordan son meilleur pote. Dit Winter avec un sourire.
- Alors c'est toi qui a mis ma meilleure amie en cloque? Je demande avec un léger sourire. Il ne réagit pas.
- Ta meilleure amie? Répète Jordan incrédule.
- Oui. Jordan s'il te plaît. Dit Winter avec un regard insistant, lui faisant comprendre de ne pas aller sur ce terrain là.
- Enfin bref, elle vous a expliqué la situation? Je demande en changeant de sujet, ce n'est pas le tout mais je suis pas là pour glander.
- Figure toi que je n'ai pas eu le temps. Ils se sont comportés comme des gosses pendant tout le trajet. Déclare Winter, exaspérée alors que je rigole.
- Ce qui explique qu'ils soient mouillés. Tu les as poussé du toit je suppose. Dis-je amusé de la situation. Elle n'a pas changé.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Ronchonne Jordan.
- C'est que cette chère Winter faisait déjà ça quand elle avait onze ans. Annonce Jelena en arrivant.
- Les gars je vous présente Jelena. Ma sœur jumelle. Dis je calmement. Jonathan arrive quelques secondes après. Et lui c'est mon meilleur pote, Jonathan. J'ajoute quand celui-ci est enfin à notre hauteur. Jordan reluque Jelena d'une façon tout sauf discrète et celle-ci regarde le mec de Winter.
- Enfin voilà, les gars. Le fils et une amie de Hister se sont fait enlever. Le FBI est à leur recherche depuis deux semaines et ils n'ont rien. Donc ça va être à nous de jouer. Dit elle en faisant un gros résumer de la situation.
- Comment on peut t'aider? Demande Swanny en devenant sérieux.
- Toi mon amour, tu vas m'aider avec une entreprise de location de voiture. Et Jordan, quand tu auras retrouvé ta maturité, je t'enverrai une adresse et faudra que tu fasses ce que tu sais faire le mieux. Dit elle en souriant faussement.
- C'est à dire? Il demande soupçonneux.
- Espionner en faisant le touriste. Dit elle alors qu'il rigole.
- Ça marche. Je dois être prêt pour quand? Il demande directement.
- Étant donné qu'il est bientôt 20h00. Hister et moi allons préparer le repas pendant que vous vous allez vous doucher. Dit elle en regardant sa montre."Swanny l'attrape par la taille et l'embrasse alors que Jordan commençait déjà à monter les marches. Swanny lâche finalement Winter et file rejoindre Jordan avant d'aller dans sa chambre pendant que Winter et moi allons dans la cuisine pour préparer le repas, ou plutôt pour que je prépare le repas et qu'elle me regarde faire en buvant son sirop.
Je finis de couper la viande et je la mets à cuir, comme je l'avais dit, Winter est assise derrière le bar, elle me regarde faire. Je suis en train de couper les légumes quand Winter se racle la gorge.
" Demain je retrouve ton fils, et après il faudra qu'on parle. J'ai besoin que tu me conseilles. Dit elle très sérieusement.
- D'accord. Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi. Si tu n'avais pas accepté, j'aurai dû me faire à l'idée que je ne verrai plus jamais mon fils. Je sais que tu ne l'as pas encore retrouvé mais j'ai une confiance aveugle en toi. Je réponds sincèrement."Elle me fait un léger sourire et les autres arrivent. Winter met la table pendant que je termine le repas. Ensuite, on passe tous à table.
L'ambiance est assez tendue, j'ai comme qui dirait l'impression que Swanny ne me porte pas dans son cœur, et comme ça m'amuse, je fais exprès d'être proche de Winter.D'ailleurs, je pense qu'elle a remarqué mon manège vu qu'elle me fusille du regard. Jelena elle, n'est même pas venue manger avec nous. Ma jumelle est vraiment une mal élevée.
Enfin bref, c'est le silence le plus complet à table. Jonathan est dans ses pensées, Swanny est sûrement en train de chercher un moyen de me tuer et Winter doit être en train de chercher quel moyen de torture elle va utiliser sur moi parce que je provoque son copain. Il n'y a que Jordan qui est mal à l'aise.
" Sinon Hister, depuis quand est-ce que tu es dans le crime organisé? Demande Jordan en essayant de faire la conversation. Un sourire amusé étire mes lèvres.
- J'avais douze ans quand je suis rentré dans le cartel. Dis-je alors qu'il lâche sa fourchette.
- Mais... à douze ans normalement tu joues encore aux Pokémon. Dit il choqué provoquant mon rire. Ce mec est décidément une perle.
- Disons juste que je ne suis pas comme tout le monde. Dis-je avec un haussement d'épaules.
-Et sinon tu avais quel âge quand tu es devenu chef? Il demande en prenant un morceau de viande.
- J'avais treize ans. Dis-je alors qu'il s'étouffe.
- Whaou, en un an. Dit il tout simplement."On termine le repas dans le silence et ensuite on monte dans nos chambres. Moi je vais dans mon bureau, je commence à trier mes papiers et à organiser la journée de demain.
Ensuite je vais me défouler pendant une heure dans la salle de sport avant de prendre une douche et de me coucher.
J'ouvre les yeux, les rayons du soleil reflètent dans toute la pièce. Je n'ai pas fermé le volet hier. Je regarde l'heure. Il est déjà 10h, je crois que je suis tombé de fatigue.
J'ouvre ma baie vitrée et sors sur mon balcon pour me fumer une clope. Je l'allume et m'assois sur la chaise de mon balcon. Il n'y a pas un seul nuage dans le ciel. C'est ça de vivre à Rio. Même pour un mois de janvier.
Je termine ma clope et file m'habiller. Un jean, un tee-shirt noir et des baskets. Je descends prendre mon petit déjeuner. Jelena est installée au bar, avec des céréales, ses écouteurs et plein de papiers. Elle sursaute légèrement en me voyant et elle retire un écouteur.
" J'ai trouvé le planning de la journée. J'ai donné les directives à tout le monde. Dit elle alors que je hoche la tête."
Elle remet son écouteur et moi je prends des gâteaux avant de quitter la cuisine.
VOUS LISEZ
Le papa bad boy ?!
Mystery / ThrillerÀ dix-neuf ans, Hister Nestar est le plus grand trafiquant du monde. Il sort après avoir fait quatre ans de prison. Mais malheureusement pour lui, il lui reste une année de lycée à faire. Hister va donc retourner au lycée et tout le monde le connaî...