Chapitre 20

4.3K 227 11
                                    

   Je me réveille de super bonne humeur, Logan est assis dans le lit, il me fixe un sourire sur les lèvres.

" Debout la marmotte. Crie-t-il en me sautant dessus."

   Je le couche sur le lit et lui fais plein de chatouilles. Il rit aux éclats et je finis par m'arrêter. On descend prendre notre petit déjeuner, Parker est déjà levée.

" Bien dormi? Je lui demande et elle relève la tête vers moi. Elle sourit.
- Très bien. Et vous? Elle répond en regardant Logan.
- Nan. Papa il ronfle. Dit Logan en prenant un air dramatique. J'éclate de rire et il fait de même. J'ai faim. Il ajoute plus sérieusement.
- Tiroir du bas à droite. Lui dit Parker alors que je me tourne vers mon fils."

   Il ouvre le tiroir et sort les pailles d'or en faisant une petit danse. Je rigole et il monte sur un tabouret pour manger en parlant avec Parker.

   Je mange des gâteaux en les regardant. Cette complicité qu'ils ont, c'est tellement mignon. J'aimerai vraiment qu'ils la gardent.

   On termine le petit déjeuner dans la bonne humeur et finalement, Parker accepte d'aller dans la piscine avec Logan. Ils vont mettre leur maillot de bain. Seulement vêtu d'un short, je file directement dehors. Je suis assis sur un fauteuil au bord de la piscine, Parker vient s'assoir sur celui à ma gauche en attendant Logan.

" Merci. Dit elle soudainement, rompant le silence qui s'était formé.
- Pourquoi? Je demande déstabilisé.
- Tout. Depuis que je te connais il m'est arrivé des trucs incroyables. Dit elle en regardant Logan sauter dans la piscine.
- Je suis désolé. Dis-je sans lui jeter un regard. Pourtant ma peau brûle sous le sien.
- Pourquoi? Elle demande à son tour perturbée par ma question.
- Depuis que tu me connais il t'est arrivé des trucs incroyables. Je réponds en reprenant sa phrase ce qui lui arrache un petit rire qui me fait sourire à mon tour. Décidément, cette fille n'est pas comme les autres.
- Je sais que tu te demandes si je ne vais pas partir en courant, m'enfermer chez moi et aller chez un psy toutes les semaines pour lui raconter ce qui m'est arrivé. Mais je ne vais pas le faire. Dit elle en baissant la tête pour cacher un sourire.
- Tu aurais toutes les raisons de le faire. Tu aurais même toutes les raisons du monde de m'insulter et de me gifler avant de partir le plus loin possible de moi avec tout ce qu'il t'est arrivé depuis que je suis entré dans ta vie. J'ajoute en me grattant la nuque.
- Je ne te reproche rien Hister. À part le fait de m'avoir fait une peur bleue quand tu t'es pris une balle et que tu as fini dans le coma. Dit elle en posant sa main sur la mienne.
- Par ma faute tu t'es engueulé avec ta mère, tu as été enlevée et je ne sais pas ce qui t'es arrivé quand tu étais là-bas. Dis-je en levant les yeux vers elle.
- Je ne suis pas prête à en parler. Mais grâce à toi je suis devenue celle que je suis vraiment. J'ai adoré tout ce que j'ai vécu ici. Vivre ici, c'était le paradis. Vivre avec des trafiquants ce n'était pas si terrible. En plus, Logan est vraiment un amour, je l'aime ce petit. Et j'ai adoré vivre avec lui. Dit elle avec le regard rempli de bonheur.
- Alors pourquoi tu dis tout ça au passé? Tu as été traumatisée par ce qui t'es arrivé et je comprends mais sache que tu es toujours la bienvenue ici. Tu peux rester. Dis-je alors qu'elle me dévisage.
- Mais... Je n'ai pas su protéger ton fils. Je l'ai mis en danger. Alors pourquoi tu voudrais que je reste? Elle demande complètement perdue.
- Je ne te le reproche pas Parker. Ce n'était pas ta faute et puis, j'aimerai que la relation que tu as avec Logan ne change pas. Et j'aimerai aussi apprendre à connaître la vraie Parker Niksers. Dis-je en souriant.
- Alors je reste. Merci pour tout Hister. Dit elle en se levant. "

   Elle part jouer avec Logan dans la piscine pendant que je les observe depuis mon fauteuil. Winter prend la place que Parker avait quelques secondes avant.

   On parle quelques moments avant qu'elle ne m'annonce son départ imminent. Je décide de l'accompagner à l'aéroport.

   On monte tous dans la limousine et arrivé à l'aéroport, une hôtesse de l'air vient prendre les bagages on se dirige tous vers le jet privé et le moment des au revoir est arrivé.

   Je vois Winter prendre Parker dans ses bras et elle lui chuchote un truc à l'oreille. Je ne peux pas entendre mais Parker est perturbée par ce que Winter lui a dit.

   Je tends une main à Swanny en le remerciant de son aide. Ils sont sur le point de partir quand Jelena fait un câlin à Swanny en provoquant Winter. C'était trop beau pour être vrai. Elle va foutre la merde jusqu'au bout cette connasse.

" J'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour vous de surmonter la nuit que j'ai partagé avec Swanny en ton absence. Dit ma sœur pour foutre les nerfs à ma meilleure amie.
- On va s'en sortir. Répond cette dernière avec un sourire alors que je m'approche avec Swanny.
- Ma chérie, ce n'est pas vrai. Affirme ce dernier.
- Jelena arrête de foutre la merde. Je lui ordonne. Elle pouvait pas s'en empêcher cette conne.
- Nous faut qu'on y aille. Dit Winter en se dirigeant vers le jet."

   Elle monte, Swanny devant elle. Ils parlent et Swanny s'arrête en se retournant vers elle. Il commence une phrase mais Winter se retourne vers moi.

" En faite Hister. Elle m'appelle et je hausse un sourcil.
- Ouais. Dis-je en la regardant pour qu'elle dise le fond de sa pensée.
- Tu es au courant que ta sœur et ton meilleur pote couchent ensemble? Elle demande et je la regarde stupéfait. Bonne journée les amis. Elle ajoute avant de monter dans le jet."

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant