Chapitre 21

4.3K 241 9
                                    

   Le jet décolle et il me faut quelques minutes pour assimiler ce que Winter vient de me dire. Je sais qu'elle ne mentirai jamais sur un sujet comme ça, elle ne me mentirai jamais tout court. Winter n'a jamais eu besoin de mentir pour foutre la merde. Elle est assez intelligente et assez observatrice pour trouver n'importe quoi, surtout quand il s'agit de Jelena.
   Pourtant, malgré le fait que je sache pertinemment que Winter ne me ment pas, je n'arrive pas à croire ce qu'elle m'a dit.

   Jelena et Jonathan? Ensemble? Ce n'est pas possible. Ma sœur sait que je ne veux pas qu'elle me ramène de mec à la maison donc elle n'aurait pas l'audace de coucher avec mon meilleur ami sous mon toit. Enfin je pense. Et puis Jonathan, mon meilleur pote. Il me connait suffisamment pour savoir que je ne supporterai jamais qu'il touche à ma sœur. Il sait comment je suis et je ne pense pas qu'il soit assez con pour avoir osé un quelconque rapprochement avec ma jumelle.

   Je me tourne vers les deux concernés et quand je vois que leurs visages ont perdu toutes leurs couleurs et qu'ils sont tous les deux partagés entre l'idée de m'affronter et celle de partir en courant, je comprends. Winter a raison! Jonathan couche avec ma sœur.

" Papa! On peut rentrer maintenant? Il fait chaud et je veux aller à la piscine."

   La petit voix de Logan me rappelle que je ne suis pas seul avec ces deux imbéciles. Je prends sur moi et respire profondément en fermant les yeux pour ne pas exploser et leur dire à quel point je suis hors de moi.

" Oui mon bébé. On y va. Dis-je en forçant un sourire."

   Je bouillonne et j'ai envie d'étrangler les deux personnes qui marchent devant moi en gardant une distance de sécurité. Ils ont tous les deux la tête baissée. Ils vont voir ce que ça fait de trahir ma confiance.

   Je les fusille du regard et je serre la mâchoire pour ne pas les insulter là maintenant. Je ne dois pas faire ça, il y a Logan maintenant et je dois penser à lui avant toute chose. Je ne dois pas lui montrer cette facette monstrueuse de ma personnalité. Je ne dois pas lui faire peur, et je ne dois pas lui monter quel monstre je suis quand je m'énerve.

   Garder mon self-control n'est pas la chose la plus simple, je n'ai pas l'habitude. En temps normal, je les aurai déjà démoli.

   Parker remarque mon énervement et sûrement aussi la peine que j'ai à dissimuler cette dernière. Elle laisse ses doigts glisser le long de mon bras avant de m'attraper la main en entrelaçant nos doigts.

   Ce simple geste, qui est pourtant anodin, arrive à me calmer. Cette fille a un pouvoir sur moi et ce n'est pas pour me déplaire. Peut être qu'avec son aide, j'arriverai à devenir un bon père pour Logan. On est à côté de la limousine et je soupire.

" Parker, Logan. Montez dans la voiture. Je dois parler à Jonathan et Jelena. Dis-je en essayant de contrôler le tremblement de ma voix.
- Hister.... M'appelle Parker en me suppliant du regard.
- Monte. S'il te plaît Parker. Dis-je avec un léger sourire.
- Vous allez vous faire disputer. Rigole Logan avant de grimper dans la limousine."

   Parker plante son regard dans le mien, essayant de me faire changer d'avis et de me persuader de ne pas m'énerver contre ma sœur jumelle et mon soit disant meilleur ami. Elle soupire, elle sait que c'est peine perdue, que je ne suis pas décidé à faire autrement. Elle monte dans la voiture et je ferme la porte derrière elle.

   Je me tourne vers les deux autres cons, le regard noir. Ils pâlissent et reculent de plusieurs pas, sûrement de peur que je les frappe.

" Hister écoute... Commence Jelena en me regardant dans les yeux.
- Je ne veux rien entendre. Je lui coupe la parole. Ça vaut mieux pour elle. Je ne vais pas crier ni même vous frapper parce que Logan est dans la voiture et que je n'ai aucune envie de lui faire peur. Dis-je en prenant de grandes inspirations pour garder mon calme. Mais en ce qui vous concerne, je ne veux plus vous voir. Démerdez vous pour retourner en ville où alors prenez un avion pour je-ne-sais-où je m'en contre fous. Je ne veux plus vous avoir dans mon champ de vision. Ne vous avisez même pas de remettre un pied à la villa. Dis-je d'une voix calme comme ci je donnais les directives de la journée.
- Hister s'il te plaît. Me supplie ma jumelle les larmes aux yeux.
- Ne me parle pas Jelena. Je ne veux plus vous voir. Sortez de ma vie. Vous êtes une bande d'hypocrites vous avez de la chance que je vous ai considéré comme des membres de ma famille sinon vous seriez déjà morts. Vous savez ce qui arrive quand on me trahit, vous avez rompu la confiance que je vous ai accordé. Dis-je en gardant le regard rivé au sol. Je ne veux plus les voir, ils me dégoutent. Jonathan, je serai toi, je chercherai un travail autre que dans la mafia mexicaine parce que tu n'en trouveras pas. Et Jelena je serai toi je ferai de même. Parce que je vais te couper les vivres dés que je rentre. Vous n'aurez plus accès aux comptes de la mafia ni aux miens. Maintenant dégagez de ma vue. Dis-je de ma voix calme et posée, qui je l'avoue, est deux fois plus flippante que celle quand je suis énervé.
- Après tout ce que j'ai fait pour toi... Commence Jonathan mais je pète les plombs.
- TU AS BAISÉ MA SŒUR. Je hurle à m'en briser la voix. Je ne veux plus vous voir alors cassez vous avant que je perde tout contrôle et que je vous tue. J'ajoute à bout de nerf. "

   Je monte dans la limousine et le chauffeur démarre sans chercher à comprendre.

" Ils rentrent comment tonton et tata? Demande Logan naïvement. Je l'aime tellement que je ne sais pas comment lui dire. Voyant mon problème, Parker pose sa main sur la mienne.
- Tu sais Logan. Jelena et Jonathan ont fait une grosse bêtise et maintenant ils sont plus copains avec ton papa donc ils ne vont pas rentrer à la maison. Ils vont aller dans une autre maison. Lui explique Parker avec le sourire.
- Mais toi tu vas rester à la maison? Tu vas pas te disputer avec mon papa? Demande Logan d'une petite voix. Parker se tourne vers moi.
- Du moment où elle est gentille avec toi il n'y a pas de problème. Dis-je en souriant.
- C'est surtout parce que tu es amoureux et que tu veux la garder à l'œil. Rétorque Logan en croisant les bras."

   Parker rougit violemment et moi je souris. Ce petit a le don de mettre les gens mal à l'aise en restant naturel. C'est vraiment mon fils, il n'y a pas de doute la dessus.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant