Chapitre 13

4.6K 203 0
                                    

   Mon message à peine envoyé, je reçois une réponse de Winter.

"Salut salut, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé tous les deux mais j'aurai vraiment besoin de ton aide. Tu es mon dernier espoir.
H.N"

"C'est vrai que ça fait longtemps. Tu pouvais pas mieux tomber. Que veux tu?
W.S "

"J'aurai besoin de certaines de tes compétences. Faudrait que tu viennes à Rio pendant quelques jours si c'est possible.
H.N"

"Je suis ruinée je ne peux pas me payer les billets d'avion. Je peux peut-être le faire à distance. Que veux tu?
W.S"

"Non faut que tu sois là le plus vite possible. Dis moi à quelle heure tu peux embarquer. Je t'envoie mon jet privé. Il sera à Vancouver à 18h.
H.N"

"D'accord. J'embarquerai dés ce soir. A plus tard Hister.
W.S"

" Elle a accepté. Elle embarque ce soir, en gros demain matin au plus tard elle sera ici. Dis-je à l'intention de Jonathan et ma jumelle.
- Tu vas vraiment faire venir une inconnue dans cette villa alors que tu sais très bien que si elle se fait chopper par les flics, tu risques très gros. Me demande Jonathan pas convaincu du tout par mon idée.
- Elle ne se fera pas chopper par les flics. Elle est trop intelligente et elle a beaucoup trop à perdre. Plus que nous... Lui répond Jelena.
- Comment ça? Demande Jonathan perdu.
- Disons juste que dans cette histoire, ce n'est pas moi qui risque le plus. Dis-je en m'allongeant sur un des canapés.
- J'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps. Affirme Jelena en croisant les bras.
- Pourquoi? Demande Jonathan en se tournant vers ma sœur.
- Elles se détestent. Ou plutôt Jelena la déteste et Winter s'en amuse. Dis-je en les regardant.
- Elle a tendance à foutre un peu trop la merde en se mêlant de ce qui la regarde pas. Ronchonne Jelena.
- T'inquiète ça va bien se passer. Lui dit Jonathan pour la rassurer. "

   Je décide de quitter le salon, ils sont bizarres tous les deux, je suis sûr qu'ils me cachent un truc mais je n'ai pas la tête à fouiller dans leurs histoires. J'ai assez de problèmes pour l'instant et en plus, je suis crevé.

   Je suis couché dans mon lit depuis près d'une heure mais je n'arrive pas à dormir. Je suis en train de m'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. Et si ils étaient morts? Et si ils les avaient torturé?
   Je suis tellement inquiet que ça me bouffe de l'intérieur. J'ai l'impression de me consumer de l'intérieur, il y a un trou qui se forme dans mon cœur. J'ai peur. Peur de ne jamais les revoir. Peur de ne jamais pouvoir les serrer à nouveau dans mes bras. Peur de me retrouver seul.

   Je finis par me lever en soupirant. Je file dans ma salle de bain en laissant tomber mes vêtements au sol. Je ferme la porte et allume l'eau de la douche. Je rentre dedans et l'eau brûlante coule sur mon ventre, me brûlant ma blessure à peine cicatrisée d'une façon assez désagréable. Mais je n'y prête pas attention, pour être franc, je n'ai pas la tête à prêter attention à autre chose que la disparition de mon fils.

   Je laisse l'eau couler, sans faire un seul mouvement. Je finis par me laver et sortir de ma douche. Une serviette enroulée autour de la taille, j'enlève la buée qu'il y a sur le miroir pour me regarder. J'ai vraiment une sale gueule. J'ai des cernes sous les yeux qui sont légèrement bleutées, le teint pâle et un regard encore plus vide qu'en temps normal. On peut très clairement dire que je ressemble à un zombie et que je fais peur.

   Pour faire passer le temps, je file dans la salle de sport. Je passe dans ma chambre pour enfiler un short puis je sors. Je passe devant la chambre de Logan et je m'arrête. Finalement je rentre à l'intérieur, il y a des vêtements par terre. Les siens, mais également ceux de Parker. Jelena et Jonathan m'ont dit qu'elle vivait ici depuis quelques jours, à en juger par les vêtements au sol, elle devait dormir avec Logan.

   Je m'assois sur le lit de mon fils et attrape mon tee-shirt qu'il utilise comme doudou. Le pauvre, ça fait un mois qu'il ne m'a pas vu, et ça fait maintenant deux semaines qu'il est avec des inconnus. J'espère qu'il est avec Parker.

   Je m'allonge dans son lit, fixant le plafond et serrant ce tee-shirt contre moi. Et finalement, je m'endors en priant tous les dieux pour que mon fils et Parker soient sains et saufs.

   Quand je me réveille, la lumière du jour m'aveugle. Je regarde l'heure et il est déjà 9h du matin. Winter ne devrait plus tarder. J'espère qu'elle va les retrouver. Qu'ils seront vivants et en bonne santé. J'espère aussi que Jelena et Winter ne vont pas s'entre tuer pendant ce séjour.
   Je suis tellement à bout de nerf que je pense ne pas exagérer en disant que le moindre détail peut me faire péter les plombs et provoquer un massacre de ma part.

   Je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. J'arrive dans la cuisine et je vois Jelena attablée face à plusieurs papiers avec son téléphone à la main et ses écouteurs dans les oreilles, le tout en mangeant des céréales.
   Je ne la dérange pas et je ne prends même pas la peine de regarder sur quoi elle travaille. Je prends un paquet de gâteau dans le placard avant de retourner dans le salon pour manger.

   Le problème, dans le salon, c'est qu'il y a Jonathan qui est au téléphone en train de se prendre la tête avec un de nos revendeurs. Bon du coup, je vais aller manger sur la terrasse. J'ouvre la baie vitrée et sors de la villa en la refermant derrière moi. Je traverse le ponton surplombe la piscine pour aller m'installer au bar qui est au centre de cette dernière pour prendre mon petit déjeuner tranquillement. Vivement que Winter arrive et qu'elle les retrouve.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant