Chapitre 7

5.3K 274 10
                                    

   On est devant l'entrepôt depuis dix minutes. Les autres gars du cartel sont répartis sur toute la zone pour ne laisser aucune chance à notre client de nous doubler.

   Je ne suis pas bête et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai vraiment retenu la leçon. Je ne laisse plus rien au hasard, même en ce qui concerne les flics, c'est pour vous dire!

   Un 4X4 noir avec les vitres teintées se gare devant nous. Un homme sort, en costard.

" Je veux que ça aille vite. Annonce celui-ci pendant que Jonathan le fouille.
- C'est bon. Affirme mon meilleur ami.
- Où est la drogue? Demande l'homme impatient.
- Dans l'entrepôt. Où est l'argent? Je demande à mon tour.
- Dans le coffre. Il répond à son tour. "

   On fait l'échange et Jonathan et moi partons à toute vitesse. Les gars du cartel s'occupent du reste de la transaction.

   Jonathan se gare et on rentre discrètement dans la maison. On file dans nos chambres. Demain il ira blanchir l'argent pendant que je serai en train de chercher des preuves de l'innocence de Johnny Niksers.

   Je me déshabille et file prendre une douche pour me détendre. J'enfile un boxer, remets mon attelle et file me coucher.

   Mon réveille sonne et je me lève. Je me prépare avant d'aller préparer Logan. Pendant qu'il mange, je regarde mon compte bancaire. Elle a dépensé 7000$. Ma jumelle me fatigue, elle abuse.

   On remonte se laver les dents puis on part. On file chez Parker. Je sors de la voiture et file frapper à la porte.

" Bonjour Hister. Entre je t'en pris. Dit Sophia avec un sourire.
- C'est gentil mais mon fils est dans la voiture. Dis-je alors qu'elle me regarde avec étonnement.
- Je ne savais pas que vous étiez papa. Dit elle après quelques secondes.
- Je l'ai appris il y a deux jours. Dis-je en rigolant.
- On doit y aller maman. Bonne journée. Dit Parker en sortant de la maison. Elle va vers la voiture. Bonjour Logan."

   Elle monte dans la voiture et je salue Sophia avant de retourner vers celle-ci. Je monte et vois que Parker est toute rouge.

" Tu vois papa, j'avais raison. C'est ton amoureuse. Elle est toute rouge. Rigole mon fils. Parker rougit encore plus.
- Je... mais non Logan, ce n'est pas vrai. Dit Parker gênée. Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres."

   On ne parle pas du trajet et on arrive devant le lycée. J'attrape Parker par le bras et la tire vers moi. Je l'embrasse au bord des lèvres et elle rougit de plus belle.

" À ce soir princesa. Dis-je avec un sourire de charmeur."

   J'adore voir l'effet que je lui fais.

" Tu le fais exprès. Rigole mon fils.
- Je trouve ça drôle. Mais chut. C'est un secret. Dis-je en lui faisant un clin d'œil. "

   Je le dépose à l'école et je file en direction de la prison. J'arrive pile au début des heures de visite. Je demande à voir Johnny.

" Hister Nestar. Je te manque déjà. Dit il en me voyant.
- Si tu savais. J'ai rencontré ta fille. Elle est dans ma classe. Dis-je alors que son sourire reflète sa tristesse.
- Elle n'a pas trop d'ennuis? J'espère qu'elle n'a pas de problème. Je ne suis pas là pour la protéger. Dit il en soupirant.
- Je t'ai promis de le faire. D'ailleurs faut que je t'avoue un truc. Dis-je en baissant la tête. Il va s'en vouloir, je le sais. Le premier jour de cours, le soir elle est rentrée à pied et elle s'est fait agresser. J'ai arrêté le violeur et le soir j'ai fini le travail. Dis-je en faisant rapport au meurtre. Je ne veux pas lui mentir.
- Et comment elle va? Il demande inquiet.
- Elle a été secouée mais je pense que ça va aller. Il n'a pas eu le temps de la toucher. Et maintenant je vais la chercher tous les jours. Dis-je alors qu'il soupire.
- Je ne sais pas comment te remercier. Dit il sincèrement.
- Avec le nombre de fois que tu m'as sauvé la vie ici, tu n'as pas besoin. Sache que je t'ai promis de prendre soin de ta famille et de te faire sortir d'ici. Je vais t'innocenter. Dis-je sérieusement.
- Tu n'y arriveras pas. Les preuves étaient contre moi. Même si je n'ai pas avoué le juge m'a condamné. Dans cinquante ans je sortirai, si je suis toujours vivant. Dit il tristement.
- Ce meurtre, ce n'était pas toi. Sois sûr que je n'abandonnerai pas le temps que je n'aurai pas trouvé qui a fait ça. Comment s'appelle la victime, je ne t'ai jamais demandé? Je demande avant que la visite se termine.
- John Lafertty. Dit il avant de repartir vers les cellules."

   Je rentre chez moi et file dans mon bureau. Je cherche toutes les infos possibles qu'on peut trouver... légalement parlant. Je regarde mon téléphone. 15h58. Oh merde, Logan!
Je descends le plus rapidement possible les marches. Ce qui n'est pas si rapide que ça avec cette putain d'attelle.

" Pourquoi tu cours? Me demande ma jumelle.
- Je n'ai pas vu l'heure. Faut que j'aille chercher Logan. D'ailleurs tu as forcé sur le shopping tu n'étais pas obligée de refaire ta garde robe. Dis-je en attrapant mes clefs.
- J'en profite c'est toi qui paye. Dit elle en rigolant.
- S'il te plaît. Tu pourrais travailler sur un meurtre pour moi? Je demande avec le sourire.
- Pourquoi? Elle demande curieuse.
- C'est un ami qui est en prison alors qu'il n'a pas tué un dénommé John Lafertty. Cherche le meurtrier s'il te plaît. Dis-je en la suppliant du regard.
- Ok mais bouge toi, tu es en retard. Dit Jelena en se foutant de moi."

   Je monte dans ma voiture et file à travers les favelas. J'arrive devant l'école maternelle et tous les parents me regardent. Je vois Logan, les bras croisés. Je sors de la voiture. Les mères célibataires me font les yeux doux, les pères de famille me regardent avec méfiance et peur.

   Je suis vraiment très connu, tout le monde me craint et moi... Je ne crains personne.

" Tu es en retard. Dit Logan en boudant. Ok, je crains mon fils.
- Désolé bonhomme. J'étais en train de travailler. Dis-je en lui souriant."

   On monte dans la voiture et je vois que dans un quart d'heure, Parker aura fini les cours.

" Ça te dis d'aller au parc en attendant Parker. Et après on va mangé un morceau en ville. Dis-je en me tournant vers lui.
- Trop bien. De toute façon faut que je lui parle. Me répond mon fils avec un air très sérieux."

   Je rigole et on file au parc. Il va jouer et je m'assois sur un banc en attendant la fin des cours du lycée.

Le papa bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant