19

1.8K 103 29
                                    

Voilà, le fameux jour-j est affiché sur le calendrier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, le fameux jour-j est affiché sur le calendrier. Je suis réveillée depuis 8h, la mère à Amy est venue me secouer dans mon sommeil pour que j'essaie ma robe que la couturière avait retouchée. Elle me va comme un gant et dessine parfaitement ma silhouette, malheureusement ce n'est pas ma fête donc j'ai fait semblant de ne pas être enjoué de l'essayer.

Puis après ça, impossible de me rendormir. Il y a tellement de bruit dans l'appartement que je suis sûre que même avec des boules caisse c'est encore probable que j'entende le boucan qui se passe dans l'appart.

Nous sommes une heure plus tard et je déjeune devant la télé, aux côtés de Awa, la sœur d'Amy qui semble aussi blasée et fatiguée que moi.

    ⁃    J'cromprend pas, le truc il commence à 20h et on est là à se préparer dès le matin frère, elle râle.

    ⁃    Laisse, je maugrée en mangeant mes céréales. On a grave du temps je comprend pas. Limite après j'vais passer au grec.

    ⁃    Obligé je viens avec toi, tu m'oublies pas, elle a juste le temps d'articuler que sa maman l'appelle.

J'hoche la tete malgré qu'elle soit déjà partie. Je textote avec Rami pour passer le temps. Pour des mecs qui sont assez déçu du comportement de ma colloc, ils sont un peu trop excité d'être à ce soir. J'ai presque peur qu'ils fassent des conneries car au final je sais que ça va me retomber dessus.

    ⁃    Tasnim, ça va tu te fais pas trop chier ? Me demande Idriss qui sort de nul part.

Notre relation est vraiment ambiguë, je ne sais pas si il veut toujours tenter quelque chose avec moi, mais pour ma part c'est hors de question.

Il continue à être attentionné et sympa envers moi quand il me croise, il me sourit toujours et c'est très suspect ça aussi. Comment peux-tu te faire recaler autant de fois par une fille et toujours lui porter de l'intérêt ? Ce bonhomme commence à m'effrayer.

    ⁃    Tu fous quoi ici ? J'ignore sa question.

    ⁃    Jason m'envoie faire le guetteur. Il stresse parce qu'ils vont pas se voir jusqu'à ce soir. Alors je m'assure que tout se passe bien.

    ⁃    Intéressant, je lui répond sans grand intérêt.

Je l'observe du coin de l'œil et vois que lui aussi fait de même. Je soupire et continue à mâcher mes céréales sèches sans malheureux goûts.

    ⁃    Tu viens avec Nabil ce soir ?

Je m'étouffe presque avec ma nourriture après sa question. Comment est-ce qu'il est au courant ? Nous ne l'avons dit à personne qu'on se fréquentait officiellement !

    ⁃    J'demande ça comme ça, j'vous vois tout le temps ensemble et Amy a insisté pour que Jason lui laisse venir... à cause de notre histoire.

Dans la gueule du loup - pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant